Aller au contenu

CM9- ICS (Burstlam-Tilal6991-KonstaT) (04/11/2012)


Recommended Posts

À un moment l'application Musique de base avait été remplacée par Apollo, puis Konstat l'a remise de nouveau depuis quelques builds. Mais chez moi j'ai toujours des force close sur toutes les dernières versions téléchargées. Quelqu'un a aussi ce soucis ?

Je dois dire que j'ai pas fait de full wipe depuis la version du 17 juin je crois, autrement le reste, très stable !

Edit : La radio doit pas consommer autant de data que ça :)

Modifié par M13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée les boutons volume pour déplacer le curseur dans le texte!

Mais est ce bien la dernière version de la konstakangsous ics? Je veux dire ce n'est pas la jelly bean hein? Je peux l'installer en faisant un simple wipe dalvik cache si je suis sous la Konstakang du 27 juin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

L'appli USB Charge fonctionne chez vous?

Chez moi, que ce soit celle intégrée dans la Rom ou l'appli USB Charge, ca ne marche pas, la batterie se charge lorsque je la branche au Mac!

Si ca interresse quelqu'un, sur la CM9 comme le lecteur video ne fonctionne pas, j'ai longtemps cherché un lecteur leger et simple, car entre MX, Mobo ou autres, c'est du 16mo facile, alors j'ai trouvé celui ci:

https://play.google....WRlb3MuZnJlZSJd

Video player, tout simple et leger! :P

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau par Konstat;

cm-9-20120827-KonstaKANG-blade.zip

http://www.mediafire...p062ckt5ratlb8d

md5:3c366348f9551b1895b27f17e6fbf4bb

Slt je l'ai installée après avoir fait un dalvik cache et un wipe cache(ma dernière version de la Konstakang datait du 27juin). Je l'ai installé et depuis je regrette!! Pleins de prob, j'arrive plus a aller sur google play ni d'ajouter(synchroniser) mon compte google, les applis sont plus lentes, plantent plus souvent et j'ai eu plusieurs reboot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,j'ai un probleme avec les mms chez orange sur mon blade avec la rom de konstat. A chaque fois j'ai impossible d'envoyer. j'ai pourtant reconfigurer l'apn orange mms comme indiquer sur le site d'orange.une idée? vos parametres pour ceux pour qui ça marche?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...