Aller au contenu

CM9- ICS (Burstlam-Tilal6991-KonstaT) (04/11/2012)


Recommended Posts

J'espère que ca ira, pas besoin de Gapps en plus tout est intégré!

Tu devrais etre tranquille! :)

Ah oui, j'ai pas pensé a l'Overclock!

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Je reviens à la charge pour installer enfin Google now!

J'ai essayé de suivre le truc de Sami22 (page 51), mais je n'arrive pas à éditer "Edit ro.build.version.sdk=16",

dans root explorer, j'ai tout essayé (r/w, r/o....)

Et après je comprends pas non plus la suite:il faut télécharger 2 applis et les installer (velvet et velvet theos?)

Je suis désolé, mais en anglais c'est un peu dur, et j'ai peur de faire une connerie

Merci

Voici la manip en français:

1 - Dans root explorer tu vas dans le dossier system, la il devrait y avoir un fichier appelé build.prop tu l'ouvre et tu change la ligne "ro.build.version.sdk=15" en "ro.build.version.sdk=16"

2 - Retourne dans system, cette fois si ouvre le dossier app et renome GoogleQuickSearchBox.apk en GoogleQuickSearchBox.apk1

3 - Reboot

4 -Télécharge et installe cette app : http://d-h.st/GZ1

5 - Remet "ro.build.version.sdk=15" dans le build.prop

6 - Télécharge cette app : http://www.mediafire.com/?u09rrb81ju6bkp7

7 - Met la dans le dossier System/app et renome la en Velvet.apk et donne lui les permissions rw-r--r--

Voilà j'espère que tu vas réussir maintenant ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sami22!!

J'ai tout réussi....sauf le 7!!!

Je ne sais pas comment mettre le 2ème app dans system/app!!!!!!

Copier/coller (pas réussi!!), donc là, je cale!!

Merci de m'aider

C'est bon Samy, j'ai tout réussi, rest qu'un truc pour lequel je ne suis pas sûr, ds le ponit 7 : rw-r-r, ça donne bien un truc du style

v v v

v o o

v o o v =coché, o = pas coché ?

Merci

Modifié par brob57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sami et madmozelle

J'ai suivi tout ton tuto sami et maintenant....à quoi sert exactement google now?

[color=red]qd[/color] le lance le g sur fond bleu, il y a "erreur de réseau"!!!

Bref, je sais pas si c'est vraiment installé, ni si ça marche et surtout COMMENT s'en servir; tout le monde semble en dire du bien...

merci

En fait, j'ai rebooté le tél, et là, ça fonctionne (cartes, météo....), mais j'ai tjs pas tout compris à son utilité...

La recherche vocale, elle, ne fonctionne pas

Merci

Grosbif, non j'ai pas testé, et toi?

Je vais d'abord essayer de traduire le truc, je comprends pas tout....

Finalement, il suffit d'installer l'app, ça semble fonctionner

Dernier point: avez-vous voicetalk ou s-voice, j'ai trouvé ça, ce serait le siri pour android (assistant vocal)

Ca a l'air cool mais je ne connais pas

http://www.fredzone....am-sandwich-493

Modifié par brob57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retenté la cm9 une dernière fois, je peux pas changer, j'arrive pas, lol! :P

J'ai fais les 3 wipes et format system, je repars sur une base saine, et c'est mieux je trouve, meme si la GB, c'est évident est plus rapide en ouverture appli systèm! -_-

j'y reste cette fois, a moins d'un souci! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'arrive un truc bizarre, je sais pas si c'est la Rom (je pense) mais j'ai un Launcher (Atom) qui n'est plus compatible avec mon tel depuis que j'ai reflashé ma Rom au propre! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bilatche Non, c'est tjs pareil pour les MMS, ca ne marche pas avec l'appli sms système, mis tu peux mettre une appli tierce, ca fonctionne très très bien chez moi avec celle ci:

https://play.google....y5pY3MuZXh0Il0.

Je n'ai pas remplacé l'appli system, j'utilise juste celle ci et elle est bien fonctionnelle!

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, mais je l'ai cette appli!

J'ai installé la seule cm9 pas testé, la ColdfusionX, elle est quasi la mm que la KonstaT mais je la trouve beaucoup plus réactive [color=red]qd[/color] mm!

Après j'ai du changer de TPT, y'a plus de place, et je me demande si le manque de place system joue sur la performance de la Rom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai _changer de partition système il y à maintenant une semaine pour pouvoir profiter de google now sur Jelly Bean et je trouve que c'est toujours aussi fluide :-)

(J'ai opté pour une partition de 160mo vu que je n'ai besoin que de 155mo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réessayé avec un autre TPT, c'est la mm chose niveau rapidité d'ouverture, donc ca vient pas de ca, j'ai remis l'ancien TPT, celui de KonstaT car j'ai 316mo pour la data, j'ai pas de place avec l'autre, et j'ai restoré ma Rom!

Sinon, mon test de la Coldfusion, elle est moins fluide que la KonstaT je trouve, surtout dans les défilement, elle lague par moments, sinon, c'est kif kif avec l'autre!

J'ai un ti souci avec le GPS lorsqu'il est activé, ensuite [color=red]qd[/color] je le désactive, ben il reste activé dans la barre de notif, faut que je mette le tel en veile pdt qqs minutes pour qu'il s'enlève!

Y'a 2 jours, j'ai eu une sacré surprise de 30mo :mad: avec une appli que j'ai utilisé la veille et qui m'a bouffé de la data en arrière plan, mais autant que ca, je sais pas ce qui s'est passé! :huh:

Le GPS, le wifi et la 3g étaient activés, et pourtant je n'avait que le wifi activé, puis quand j'ai activé le GPS, la 3g s'est activé aussi, et je n'ai pas vu de suite! Lorsque le tel s'est mis en veille, le wifi a du se désactiver et la 3g a pris le dessus, un vrai berdol!

Now, je surveille! :emo_im_foot_in_mouth:

Mais, j'ai que 100mo de data/mois! :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

New build. There's really nothing going on with CM9 at the moment. Only few commits have been merged since the latest build. I ported couple of features that I did for my CM10 build.

cm-9-20120808-KonstaKANG-blade.zip

md5:930e55eeaaa23b47d7c4e3f52b786bb4

-added hot reboot option to power menu

-improved partition info (EXT info should now work with all a2sd methods)

Modifié par mum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...