Aller au contenu

CM9- ICS (Burstlam-Tilal6991-KonstaT) (04/11/2012)


Recommended Posts

Plus de place pour installer des apps (comme angry birds par exemple).

Et cela me permet d'avoir Google Now sur Jelly Bean :-)

Salut Sami!

J'ai mis le tpt de 160mo pour mon second blade, pour avoir plus de place "data", avec Jelly Bean du 08/08: tout fonctionne très bien!

Voilà ma question: [color=red]qd[/color] l'app photo fonctionnera, je compte mettre ce tpt sur mon "vrai" blade; la partition system sera-t-elle suffisante, à l'avenir (d'autres trucs ne vont_ils pas se rajouter ou....question peut-être bête....)

Merci

En revanche, google now ne marche pas...., tout ce qui est "google" s'arrête tout de suite,faut-il telecharger un truc en plus de la rom?

Chez moi, en cm9 ou cm10, les mms fonctionnent (bouygues): je choisis l'apn qui convient et supprime les autres

Modifié par brob57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le tuto que j'ai suivit pour Google Now : http://www.modaco.com/topic/355996-jb-guide-how-to-get-google-now-with-voice-on-jellybean-updated-2007/

Je pense que cette partition sera toujours bonne pour cette rom mais bon c'est tellement facile de la changer que je pense qu'il ne faut pas se tracasser pour ça :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

En fait j ai un petit prob, il y a une appli que je veux installer sur mon blade ( trends tendance ). Mais voila sur le market impossible de la trouver, donc j ai cherche sur Google. La je l'ai trouvée pas de prob, puis quand je l ai ouverte avec Google play à partir d internet il était écrit "Votre appareil n est pas compatible avec cette version". Et pourtant ça devrait l être car c est une appli qui marche sur tablette mais aussi sur mobile. Que dois je faire ?

Modifié par E.T_Telephone_Maison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se peut que cette application ne soit que compatible avec les procs armv7, à voir.

EDIT : Quand on regarde un peu, on a

VERSION D'ANDROID REQUISE : 1.5 - 2.3.7
Modifié par mickajo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui !

Ce n'est compatible que pour Gbread mais j'ai reussi à l'installer sur ics grâce a une solution sur le net, la voici(pour ceux qui voudraient installer des apps normalement non compatible):

http://codekiem.com/...apk-downloader/

et pour installer une extension en dehors de chrome webstore:

http://googlesystem....chrome-web.html

En bref c'est une extension (qui existe uniquement sur chrome) qui permet de télécharger les .apk a partir de Google Play sur google chrome(site internet dans le navigateur sur pc, donc contenant toutes les applis). Après il suffit juste de copier l'apk sur votre téléphone a partir de votre pc et puis de l'installer manuellement a partir de l'explorateur de fichier sur votre mobile! J'espère que ca aidera des gens!

Modifié par E.T_Telephone_Maison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burstlam propose du nouveau:

[10 August 2012] RC 6.8.0 Full Language: (only wipe dalvik cache in recovery mode needed)

https://hotfile.com/...signed.zip.html

md5 : 131916a3a3d48b12e7d760fe874fb300

Change log

RC 6.8.0

wrap up version with all latest merges from AOKP

- added bluewall firewall - RC > General UI > Less Notification Sounds -- limits the number of notification sounds an app can play per X seconds, so like 1 GTalk ping/30s, but notifications will still be coming in

- added hardware info in about screen

- added new music layout to lockscreen (you can choose between old and new)

- improved weather code

- added notification counters

- added delayed ring feature to Phone

RC 6.7.0-6.7.1 skipped

Modifié par Kader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord et donc celle -ci cm-9-20120808-KonstaKANG-blade.zip de kontat je peux l'installer malgré que mon telephone soit passé sous 2.2 par mise a jour offcielle en gen 2, je ne vais pas rencontrer de problèmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de version Rom TPT, c'est le TPT + la Rom et les Gapps a flasher via recovery ensuite!

Sinon, si tu parlais de la dernière version du TPT, c'est tjs le mm!

Le lien officiel de le CM9 ici:

http://www.modaco.com/topic/355059-romgen2388-cyanogenmod-9-konstakang-android-404/

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GPS fonctionne ici, bien que pas de radio.

Une question aussi de mon côté :

Ma partition système m'inque 156/220 Mo

Ma data 181 / 216

Dans Applications, je peux voir que j'ai plus de 35 Mo de libres (donc c'est data)

Cependant, le playstore m'indique souvent que ma mémoire est pleine, même si tout à l'heure j'avais plus de 50 Mo ! Il refusait de m'installer mes applications pour cause de manque de place.

Connaissez-vous ce problème ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...