baboulinet05 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Pour moi le clavier d'origine est lent aussi , et les jeux lags un peux mais cest vrai que cette rom se demerde bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 une rom sans APN, qui lag dans les jeux, le GPS foireux et un clavier lent, vous la trouvez bien?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Faut relativiser, c'est ICS et non plus GB la, et les constructeurs ne font rien pour aider les devs donc oui on peut dire qu'elle est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet05 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 faut pas oublier que c'est qu'une beta , pui sans l'aide des constructeurs, les devs on fait quand meme un sacré boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 L'alpha7 de TomG: http://depositfiles....files/rw0wbtqub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet05 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 quelqu'un la tester ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breather Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) Selon Targetbsp via Modaco : gallery, camera et le voyant de notifications sont fonctionnels (Bon allez j'vais télécharger cette version pour la peine !) La prochaine Coldfusion va bientôt être disponible apparemment. Modifié 22 mars 2012 par breather Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokh Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 J'ai tester l'alpha7 et l'appareil photo marche! (pas la video et mode panorama), les livewalpaper d'origine marche, pas de changement pour la video, c'est saccadé pour l'image sur internet et youtube (mais en SD, ça marche). Sinon c'est assez fluide. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mum Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 ça fait plaisir ça s'améliore petit à petit le portage d'ICS pour le Blade ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marin Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 ouaip, j'attends la version "finale" avant de m'y mettre... c'est en Gen, Gen 2 ou Gen 3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxran Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Gen 2 avec partition de 200mo recommandé généralement (210mo avec le TPT V10 ;) ) Et une bonne nouvelle si la prévisualisation de l'appareil photo marche, un soucis de moins ! Bon par contre les lags, c'est dommage, mais ça va venir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet05 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) oui c'est bien du gen2 , sa avance bien mais j'attend une version un peut plus stable car quand on l'installe c'est fluide mais 2jour après sa commence a laguer et dans les jeux n'en parlant pas mais sa progresse bien :) Edit : voila encore une uptade de la coldufsion Download: 22/03/2012 - http://goo.im/devs/t...lade-signed.zip Google Apps (Market, Gmail, etc.) - thanks to targetbsp - http://www.mediafire...miywnn0lbrvbw76 Modifié 22 mars 2012 par baboulinet05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mum Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 je crois que les liens ne sont pas bon (pas bien uploadé) mais ya le changelog : 22/03/2012:Use hw libs from Tom G's Alpha 7 Should have fixed gallery and calculator Fixed preview in camera! - full credit to Tom G Fixed notification LED Added proximity calibration Link now works - enjoy but remember I have NOT tested this.But everything on the second post should be correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) Lien pour la ColdFusion:(22/03/20102) http://goo-inside.me...lade-signed.zip La 5.7 de Burstlam:(23/03/2012) CM9-PRE-RC5.7-BLADE: CM9-PRE-RC5.7-BLADE-signed.zip miroir:burstlam 5.7 Modifié 24 mars 2012 par Kader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rarra Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 J'ai effectué la mise à jour de la Coldfusion sur mon ZTE Blade et je vais vous faire un retour sur celle-ci. Pour commencer, il y a de nombreux bugs qui n'étaient pas là avant. Par exemple, je ne pouvais plus voir mes contacts et j'étais obligé de supprimer les miens pour ensuite les remettre. Après, il y a quelques soucis avec l'application Calculatrice et Play Store qui se ferment seules ou bien parfois qui ne se lancent pas. Au niveau des vidéos YouTube c'est un peu mieux, mais lag toujours par moment encore. Dernière petite chose, il faut un certain temps avant que le téléchargement d'une application se lance sur le Play Store que ce soit en WiFi ou 3G, il y a encore quelques bugs. Après, niveau appareil photo je suis content qu'il fonctionne enfin + toutes les nouveautés du changelog. Au niveau de la batterie, toujours aussi satisfait ! Encore un bon retour, je reste dessus. Je l'utilise au quotidien et je n'ai pas à m'en plaindre. Il m'arrive juste d'avoir quelques reboots de temps à autre (pas tous les jours, on va dire une fois tous les deux jours quoi donc rien de bien méchant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Il me semble qu'il y a un fix à télécharger pour la calculatrice ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxran Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Le fix c'est simplement de virer la Calculatrice de base avec Titanium Backup (par exemple) et d'installer celle de CM7 ou une autre à la place ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Ça pourrait aider les devs ça non ? http://www.groubal.com/ics-drivers-compiled-for-armv6-from-qualcomm/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mum Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) c'est une super nouvelle les driver pour Armv6 du GPu ! (ils sont dispo sur le site officiel) Edit : par contre "Google's libRS (LLVM) does not currently support ARMv6." ? Modifié 29 mars 2012 par mum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mum Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) Nouvelle Release ColdFusionX (basé aussi sur Android 4.04) : 30/03/2012:Boosted in call audio Fixed browser crashes/slowness Fixed keyboard lag General bugfixes General performance improvements Speeded up UI Download Modifié 31 mars 2012 par mum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 est-elle mieux ou pire que notre Alpha de la 4.0.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mum Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 je pense qu'elle est meilleure mais il reste des bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Ok je test :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mum Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Pour rappel le le lien de la ROm (avec les instructions): http://android.modac...m-updated-3003/ Working:WiFi Full Hardware Acceleration with OpenGL Smooth UI Mobile data 2G and 3G Network Audio Sensors Live Wallpapers Hardware video decoding USB Mass Storage Camera YouTube - LQ USB tethering - Use an external app WiFi tethering - Use an external app Everything Else apart from stuff below Partially Working: Youtube - HQ is laggy Bluetooth Not Working: Panorama in camera Video recording une nouvelle version arrivera peut être ce soir : Wow. Fixing banding REALLY made a difference in the looks of the ROM.Upload coming up. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mum Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Nouvelle release : 31/03/2012: Fix colour banding General performance improvements Speeded up UI Download.(Putlocker - only use if the above absolutely doesn't work) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.