x_dav Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 oui j'ai lu ça vu que ce sont toutes des CM9 ça doit être surement pour cela que un simple wipe+ dalvik cache suffit. je vais flasher celle du 22 avril de sej c'est apparemment la plus récente en espérant que tout fonctionne et que le problème de l'APN ne soit plus. EDIT1: j'avais la version du 14 avril doù le bug de l'apn tant mieux ça m'a obligé à flasher la sej du 22 avril. EDIT2: toujours le même problème concernant l'APN, je vais peut être flasher la version du 15 avril de tilal qui corrige ce bug mais ce serait quand même un retour en arrière. La version du 22 Avril n'est pas une version conseillé. La meilleur version pour moi (après avoir testé plusieur version) c'est le Burstlam 5.8.2 il lui manque juste l'appareil photo et youtube Hd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsumaki Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Bon... J'ai un gros gros gros problème ! Je voulais passer le Blade de ma mère sous ICS, j'ai donc télécharger une ROM adaptée et un le fichier TPT pour passer en Gen 2 "spécial ICS" ! Je flash donc le TPT et le téléphone redémarre dans le recovery, depuis le recovery j'éffectue les classique "Wipe Data/Factory Reset" et j'effectue un petit "format /system" en plus pour que l'installation soit propre ! Et là quand je séléctionne "Install .zip from sdcard" le recovery m'affiche "No files found.", je me suis dit qu'un formatage de la SD pouvait s'imposer, je monte donc la SD sur le PC depuis le recovery, je la formate en FAT32 (normal), je remet le .zip dessus, je retente de l'installer et là toujours la même erreur "No files found." ! Je me dis donc que je vais reflasher le TPT pour essayer d'avoir un Recovery non "bugué" (Si ça se trouve c'est moi qui l'ai "brické" mais je vois pas comment) et là horreur... Le téléphone ne veux pas lancer le flash du TPT, j'ai enlevé et remis des dizaines de fois la batterie, appuyé sur Volume + et menu en même temps puis donné une impulsion sur le bouton power mais rien ni fait... Je me retrouve avec un téléphone sans ROM installé dessus, sans pouvoir en flasher et sans pouvoir utiliser le TPT, je fais comment ? Help :'( PS : Ca ne sert à rien de me traiter de nul, je suis loin d'être un novice en bidouille sur le blade, j'ai suivi les instructions à la lettre, vérifié les md5 etc. EDIT : J'ai oublié de préciser, mais j'ai tenté d'insérer une autre carte SD, mais rien ni fait, toujours la même erreur... Salut, essaye de faire comme ici : https://forum.frandroid.com/topic/99960-zte-blade-bloque-sur-ecran-bleu/page__p__1611030#entry1611030 Pour info le TPT fonctionne pas si t'as SD est une SDHC, en gros ta SD doit pas faire plus de 2Go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewild Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Où as-tu vu que ça ne fonctionnait pas avec une SDHC ? Ma carte fait 16Go et les TPT fonctionnent parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_dav Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Salut, essaye de faire comme ici : http://forum.frandro...30#entry1611030 Pour info le TPT fonctionne pas si t'as SD est une SDHC, en gros ta SD doit pas faire plus de 2Go. même chose ma sd est une Sdhc de 16go et aucun problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Bonjour, je voudrais savoir si Theme chooser était compatible avec la Burstlam et si oui auriez vous un lien ? :) Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) sur la burstlam on peut changer les options de verrouillage d'écran? je veux parler de celle du déverouillage d'écran je n'ai que deux options possibles (APN à gauche et écran à droite) sur la sej EDIT: je crois que je vais flasher la coldNX vu qu'on gagne en mémoire système. Modifié 26 avril 2012 par adamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-paul_1er Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) bonjour, (Je n'arrive pas a enlever l’écriture en gras ... désolé ) j'essai d'installer la version burstlam ( je vient de 2.3.6), mais quand je fait l'étape ou il faut vérifier le fichier nandroid.md5 du fichier TPT avec AFV ( le fichier que j'ai ce nomme TFT, pourtant le lien sur lequel je clique s'apelle bien TPT !!! le voici Gen1-to-Gen2-TPT-for ICS-custom WTF?? ) il me dit "failure", j'ai recommencer l'opération de décompresser le fichier une bonne dizaine de fois et j'ai retélécharger le fichier TFT/TPT plusieurs fois. Le md5 est bon, je l'ai vérifier plusieurs fois Quelqu'un aurait une solutuon pour m'aider ? merci :) Modifié 26 avril 2012 par jean-paul_1er Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 je crois qu'il ne faut pas flasher le fichier à partir du recovery il faut démarrer le téléphone et faire bouton on et la touche + en même temps ou la touche moins normalement après quelques secondes des lignes vertes vont défilés et c'est bon relis mon topic "panique" j'ai flashé un TPT tout seul et j'ai pris le soin de préciser comment à lire ici: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-paul_1er Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 d'accord merci mais toi tu a installer ce fameux fichier TFT comme la personne te le dit dans ton topic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brob57 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 sur la burstlam on peut changer les options de verrouillage d'écran? je veux parler de celle du déverouillage d'écran je n'ai que deux options possibles (APN à gauche et écran à droite) sur la sej EDIT: je crois que je vais flasher la coldNX vu qu'on gagne en mémoire système. Salut! Oui on peut le faire: moi par exemple j'ai viré apn à gauche et l'ai remplacé par le mode silence! Tu as plusieurs possibilités pour l'écran de déverrouillage (paramètres, rom control, options de l'écran de verrouillage, style écran verrouillage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 bonsoir, Avec ICS, l'autonomie est meilleur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) Une compilation 5.9 de Burstlam (26/04/2012) https://hotfile.com/...signed.zip.html miroir: http://failai.kava.l...hp?id=4F9A51473 md5: d4df812d867f5110c3141f8396fb213a Modifié 27 avril 2012 par Kader 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko Latger Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 bonsoir, Avec ICS, l'autonomie est meilleur? Bonjour, Par rapport à mon blade d'origine que je devais charger tous les jours, je tiens 2 à 3 jours maintenant...je suis agreablement surpris :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 @kader : Un changelog ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru94 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 RC 5.9 - Kernel Change : include airplane mode fix. mdp update port back from higher linux version - Repo Sync update with CM9 and AOKP projects - some HWUI acceleration fixes, improved lag issue. - Changed to Nesus-s fingerprint for better Google Market Compatibility. - Rework Mms.apk , better merged of CM's and AOKP's . support template and custom vibration setting, emojis support and timestamp fixed - Add flip to mute ringers to Phone (enable by default, Change in Setting> Sound) - Add flip action (flip to snooze , flip to disable)to DeskClock RomControl : fix navigation bar height/width change on the fly issue fix navigation bar cannot set to 0 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb.l Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 salut peux t-on installer la RC 5.9 sans faire un wipe cache etc... juste en choisissant installer depuis un zip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 @seb.l : Le wipe cache n'éfface pas les applis, les sms etc... Donc ne crains rien :) et pour toute mise a jour qui se respecte un bon wipe cache et Dalvik cache est préconisé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsumaki Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Cool merci, je vais test de suite la Une compilation 5.9 de Burstlam (26/04/2012) https://hotfile.com/...signed.zip.html miroir: http://failai.kava.l...hp?id=4F9A51473 md5: d4df812d867f5110c3141f8396fb213a Merci, c'est partit pour dalvik, cache et install... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb.l Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) bon j'ai systématiquement "l'application "ROM Control" s'est arrêtée" à chaque démarrage :huh: malgré un wipe data/factory reset et un wipe cache etc... edit : et pleins de plantages....... (RC 5.9) Modifié 27 avril 2012 par seb.l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) Réeinstalles seb.l ^_^ Modifié 27 avril 2012 par pierre82leboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcosinus Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 @seb.l : as-tu fait un format/system ? C'est très important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elhazard Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) Es ce que le bug de l'apn est résolu dans cette version? Modifié 27 avril 2012 par Elhazard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 @Elhazard : Pas a ma connaissance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb.l Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 bon reinstall complète, ça tourne beaucoup mieux même si je trouvais la 5.8.2 pluis fluide. APN pas fonctionnel chez moi (ZTE Libra) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ling Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 (modifié) Je n'arrive pas à restaurer mes applications sur cette rom (RC5.9) je termine le traitement par lot avec titanium mais ensuite je ne trouve aucune de mes applications.. Aidez moi svp :( Modifié 28 avril 2012 par Ling Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.