Aller au contenu

[ROM] AOSP Ice Cream Sandwich for HTC Sensation (EARLY ALPHA)


Recommended Posts

tu me fais plaisir la HoM3r !! comme au bout vieux temps ! :D

EDIT : ça ne marche qu'avec le maps wallpaper?

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrr je veux une build ! Même si il faut pédaler pour booter, se mettre sur le toit pour capter ou avoir une lampe torche pour rétro-éclairer, je m'en fous, je suis en manque de flashage de ROM !

Ma parole tu m'a dead enfoiré, même si je suis bien d'accord avec toi, je trouve que ICS n'arrive pas assez vite xD

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis un flasheur fou tout comme Nyto qui en sait quelque chose depuis que l'on se connait sur le forum Desire ;) mais ça y est ça avance je suis content

J'ai mis le premier post a jour avec cette build et la méthode sympathique pour la stabiliser :)

Ca annonce de bonnes choses à venir ^^
Oui faut espérer que ça continue a cette allure Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais j'ai un peu peur d’être déçu, Sense 3.0 est beau, mais pour moi il est beaucoup trop lourd pour une bonne autonomie, si ils essaient encore de nous en mettre plein la vue avec Sense 4.0, il va vraiment falloir que je me prennes une 1900 mAh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as encore la batterie d'origine?! mon record c'était 9h ! lol

je pense qu'ils vont plus touché à l'ergonomie général de Sense. mais bon ne partons pas en HS (quoique y a jamais de modo sur cette section lol) on verra bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout on est pas si HS on parle d'autonomie sous ICS avec Sense4 :P bon je retourne faire F5 sur XDA ;)

Sent from my HTC Sensation Z710e using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tous les mettre sur écoute alors :P

Apparemment la team de TripNRaVeR (Auteur de la ROM TripNMIUI) planche aussi sur ICS et a prévu de voler la vedette a la team Cyanogen en sortant en premier une ROM ICS fonctionnelle ... une toute petite phrase lancée sur son forum a entammé une guerre sans merci sur XDA : "Could it be that we beat CM again concerning release date.. Does anyone remember it?"

Et visiblement il avance vite aussi, je le cite :

Update 2:

- All FC's gone

- disabled hw acceleration

- as return for no gui acceleration the rom is finally stable, no crappy popups, messages, failures or other scary things

- It boots fine, normal speed as expected, then STABLE screen with fully functional touchscreen

- no network (I DISABLED THIS, DONT WORRY I KNOW HOW TO TURN BACK ON)

- network will be active as soon as it doesnt rely on hw acceleration anymore

Voila le lien vers les lieux du crime ;)

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre service, une nouvelle pluie de F5 et autres rafraichissements vont s'abattre ce soir sur les réseaux sociaux en question ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement c'est MIUI qui va gagner cette guerre, je n'avais pas vu ca hier, je ne peux pas tester pour l'instant je teste ca demain et je vous fait les retours dans le WE http://android.modaco.com/topic/346072-rom-29-11-tripnmiui-ics-s0108b21126-android-401-237-endtime-kernel/page__view__findpost__p__1853649

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu cette ROM est une Alpha vous dites? Testée toute la journée elle est plus stable que certaines ROM finalisées, tout fonctionne (BT, carteSD, reseau data EDGE et HSDPA, appareil photo, accélération matérielle, multitouch...) J'ai eu un FC sur le market réglé en installant l'ancien (celui de GB) et un dans les réglages du lockscreen, à part ça je n'ai rien trouvé de négatif...

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah par contre des soucis avec SU, j'ai re-flashé ça a l'air bon ...

Sent from my HTC Sensation Z710e using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est vraiment sympa, pas assez stable pour une utilisation quotidienne (j'ai eu des reboot pour rien, des FC (mais tres peu) et pour faire fonctionner le Market il faut bidouiller un peu, sinon ça FC dés que tu télécharge une appli ... mais pour une Alpha elle est très correcte ... après comme c'est MIUI, ICS n'apporte pour l'instant rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...