Aller au contenu

[ROM] AOSP Ice Cream Sandwich for HTC Sensation (EARLY ALPHA)


Recommended Posts

salut à tous

dites moi j'ai une petite question, je suis sur de l'avoir déjà vu mais je ne parviens pas à retrouver l'info

je compte acheter des applis sur le market.

par contre je suis un addict des installs de rom avec full wipe souvent nécessaire pour certaines roms

ce que je me demandais est ceci :

si j’achète un jeux, je le télécharge via le market.

je réinstalle plus tard ma rom android, le jeux va se re-télécharger grâce à mon compte google.

mais est-on limité en nombre de re-téléchargement?

c'est à dire que, est ce qu'a partir de ma 10ieme install (par exemple) de rom complète, le jeux va être considéré comme ayant atteint son quota de téléchargement et je vais ensuite devoir repayer?

ou bien est ce acheté à vie pour un compte google donné et je pourrais donc les remettre sur mon tel, ou si je change de tel plus tard voir si j’achète ensuite une tablette...?

merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

dites moi j'ai une petite question, je suis sur de l'avoir déjà vu mais je ne parviens pas à retrouver l'info

je compte acheter des applis sur le market.

par contre je suis un addict des installs de rom avec full wipe souvent nécessaire pour certaines roms

ce que je me demandais est ceci :

si j’achète un jeux, je le télécharge via le market.

je réinstalle plus tard ma rom android, le jeux va se re-télécharger grâce à mon compte google.

mais est-on limité en nombre de re-téléchargement?

c'est à dire que, est ce qu'a partir de ma 10ieme install (par exemple) de rom complète, le jeux va être considéré comme ayant atteint son quota de téléchargement et je vais ensuite devoir repayer?

ou bien est ce acheté à vie pour un compte google donné et je pourrais donc les remettre sur mon tel, ou si je change de tel plus tard voir si j’achète ensuite une tablette...?

merci d'avance pour vos réponses

non il n'y à pas de limite, même si tu change de tel ... Après il y a titanium backup pour restaurer plus vite tes applis

Envoyé depuis mon HTC Sensation Z710e utilisant Tapatalk

Moi je suis perdu, le thread a été fermé sur XDA dans la section developper et dans la section général il semble seulement concerné l'instal de l'alpha.

ça en est où ?

Le tread à été fermé car les mec parlaient de tout sauf de développement, d'après les tweets et flux Google+ Cyanogen avance bien, et nous fournira un truc bientôt

Envoyé depuis mon HTC Sensation Z710e utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est vraiment sympa, pas assez stable pour une utilisation quotidienne (j'ai eu des reboot pour rien, des FC (mais tres peu) et pour faire fonctionner le Market il faut bidouiller un peu, sinon ça FC dés que tu télécharge une appli ... mais pour une Alpha elle est très correcte ... après comme c'est MIUI, ICS n'apporte pour l'instant rien ...

Je la trouve très stable, sauf pour le market et le bluetooth (impossible de mettre un casque bluetooth :(...). Comment tu as fait comment pour faire fonctionner le market ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Petit retour sur la ROM TripNiCE S0076A sous ICS que je test depuis hier soir.

- Tel ultra fluide (plus que sous bulletproof je trouve)

- pour moi aucun FC des applis "classique" par contre les jeux 3D plantent.

- pas de soucis de wifi / data / gps sauf le partage de connexion en wifi qui ne fonctionne pas

- l'autonomie me parait pas mal du tout

Je vois rien d'autre de particuliers à dire, sinon que j'adore ICS, c'est beau et rapide ! bon j'aime moins l'appdrawer horizontal et le scroll est trop lent je trouve. Il y'a aussi un liseret rouge qui apparait tout autour de l’écran quand on valide certaines actions, je trouve ça moche et étrange comme idée mais bon.

Voilà, si vous avez des questions je peux vous répondre car je la garde jusqu'à demain je pense, beh oui sans APN c'est lourd quand même :) !

Et un screenshoot d'un bench ;) : post-3015-0-66873800-1323799759_thumb.pn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai une petite question concernant ces roms beta sous ICS : est ce qu elles sont rootees ou pas ? En fait je voudrais savoir si je peux revenir en arrière avec le backup de ma ROM Energy grace au CWM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est fluide mais bug pas mal à cause de l'absence d'Accélération Matérielle... Perso je vais attendre l'arrivée de CM9 car je n'ai pas apprecie l'attitude de ce dev envers eux...

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...