jims972 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 (modifié) Des Photos et Vidéos prises avec votre Google Galaxy Nexus. Alors faites nous plaisir poster vos photos. Trouver les bons réglage pour obtenir de bonne Photos. Proposer les logiciels intéressants pour accompagner notre Google Galaxy Nexus. Commentaires, ressentiment sur vos photos. Liens ou poster ici **Astuce 1/ lors d'une prise de video en appuyant sur l'écran vous déclenchez la prise de photos sans interrompre votre vidéo . 2/ Pour la mise au point maintenir votre doigt sur le bouton déclencheur et la mise au point se fera automatiquement thx to s!mK Modifié 19 janvier 2012 par jims972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieuj Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 you tube .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jims972 Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2011 Pas grand chose sur youtube malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 il faut savoir chercher... http://www.engadget.com/photos/galaxy-nexus-sample-shots/ http://www.engadget.com/photos/samsung-galaxy-nexus-sample-camera-shots/ http://www.engadget.com/photos/samsung-nexus-s-sample-gallery/ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abreithoff Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 comparative vidéo entre galaxy nexus : et galaxy S2 et un appareil photo classique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Le Nokia Lumia 800. 8 mégapixels, optique Carl Zeiss, autofocus, flash dual LED, capture vidéo 720p avec autofocus continu ! ******************************* Je ne vois pas ou c'est un téléphone classique dans cet exemple ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 (modifié) Vidéo faites par G33k de frandroid: Et des photos, notamment des panoramas sur sa page G+... https://plus.google.com/115055848034306421648/posts Modifié 5 décembre 2011 par gueshwospliff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBN Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 J'ai l'impression que les videos du GN sont saccadés par rapport au autres, vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 J'ai l'impression qu'il n'y a pas de stabilisateur sur le Galaxy Nexus et que le SGII en possède un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Aucun des deux n'a de stabilisateur Presque aucin telephone n'en a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jims972 Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 Après avoir visionné vos photos et vidéos en 1080 ou en 720 je peux quand même constater que le SGII possède ou gère autrement la vidéo. La qualité de l'image est meilleur sur le Google nexus mais je vais utilisé le même terme que les autres et ce n'est pas une sensation mais une certitude qu'il y a quelque chose qui stabilise l'image sur le SGII. Est-ce la couche posé au dessus de l'objectif sur le google nexus ? on a l'impression d'avoir une lentille bombée, peut être que cette impression de flou lors des déplacement pour la vidéo vient de là. Pour ma part j'ai craqué et l ai commandé sur http://www.materiel.net/smartphone/samsung-galaxy-nexus-i9250-73835.html Je ne l ai eu qu'un seul fois entre les mains, pour ceux qui l ont et qui peuvent comparer l'arrière de ces deux smartphone de plus près. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botte36 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 oui tu as craqué, c'est le mot adéquat parce que à 670 euros je vois pas d'autres mots............ franchement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexous Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eseydi Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 bonjour à tous, c'est mon premier post, et mon premier nexus aussi. j'ai craqué pour ce téléphone quand j'ai vu qu'il embarquait le dernier android mais aussi parce qu'il est très beau et super bien équipé. c'est seulement quand je l'ai eu dans les mains et après avoir trouvé ce forum que j'ai su que les nexus étés plutôt destinés aux geeks (pas de surcouche opérateur donc pas d'applications tels que office, liaisons des différents contacts...donc je compte sur vous pour faire de moi un geek). Avant j'avais un GS2 et je trouve qu'il faisait de très belles photos contrairement à mon GN avec lequel j'ai pas réussi à une faire une seule photo nette au soir du réveillon. la vidéo aussi faite de nuit n'était vraiment pas terrible. Avez vous le même ressenti sur l'appareil photo ou est ce que c'est moi qui m'y prend mal? si vous avez des idées d'applications qui permettent de rendre plus pratique le GN je suis preneur également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 L'appareil photo du GN est grosso-merdo le même que celui du NS, c'est à dire "correct". Celui du GS2 est "très bon"... (posté avec Tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 c'est vrais qu'il est pourrie juste le flash de bien quand tu n'a pas de lampe avec une app ta une torche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Faudrait que je test de prendre une photo avec pour me faire mon avis mais bon c'est pas la 1ère chose que je regarde sur un téléphone, l'apn je m'en fout un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Euuuh, il est pas pourri du tout oO Il est moins bon, moins flateur que celui du GS2 dans certaines conditions mais pas pourri. D'ailleurs son flash est juste mauvais et c'est ce qui flingue pas mal les photos a basse lumière, il est mal équilibré. Sinon pour des photos nettes, pense bien a toucher l'écran la ou tu veux faire le focus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Hafner Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) Personnellement, regarder les vidéos du Galaxy Nexus en 1080p me donne le mal de mer. Ce n'est pas une blague, après 1 min de vidéo, je me sens vraiment mal. Je ne sais pas vous, mais moi ça me donne l'impression d'une image qui tangue dans tous les sens, ce que je n'avais pas avec le 1080p du Galaxy S2... Vu que personne ne t'a encore donné de photo qu'il avait lui-même prises, je commence : Un exemple de mauvaise gestion de la luminosité en intérieur... Je vais ajouter d'autres images quand j'y penserai ;-) Modifié 5 janvier 2012 par billcat74 Modification du texte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Sinon pour des photos nettes, pense bien a toucher l'écran la ou tu veux faire le focus. +1 j'ai remarqué ce détail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maks Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 C'est vrai que les photos prises en luminosité basse type repas de Noël ou réveillon sont vraiment jaunâtre et pas nettes du tout... Après, avec les bonnes conditions de lumière je trouve que ça rend pas trop mal. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 C'est pour ça que je l'ai qualifié de "correct" : les photos en extérieur sont plutôt bonnes, et celle en intérieur (faible éclairage / lumière artificielle) mauvaises... (posté avec Tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitelo Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Personnellement, je ne trouve pas la qualité de l'APN mauvaise en intérieur ou faible luminosité. Je viens du monde iPhone (le 4, qui a aussi un capteur 5 MP), et je trouve l'APN du Galaxy Nexus nettement meilleur, surtout lorsque le flash doit s'activer. Une photo à faible luminosité avec l'iPhone 4, ça c'est vraiment crade... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batou37 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Moi perso je viens du DHD et je suis très très déçu des photos du GN. sa va que l'écran que je regarde tout les jours rattrape le niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeamp Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 C'est vrai qu'en intérieur c'est pas top... deçu...ainsi que la vidéo d'ailleurs :( Pour les photos j'avais vu vite fait une appli qui corrige le côté "jaunatre" des photos...à essayer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.