Olivier2019 Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 (edited) De quelle application parles-tu ? Merci d'avance Edited January 10, 2012 by billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Droid_17 Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 C'est vrai qu'en intérieur c'est pas top... deçu...ainsi que la vidéo d'ailleurs Pour les photos j'avais vu vite fait une appli qui corrige le côté "jaunatre" des photos...à essayer ! Sinon, en intérieur, essaye en changeant la balance des blancs... (posté avec Tapatalk) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jims972 Posted January 14, 2012 Author Share Posted January 14, 2012 (edited) Voilà j ai reçu mon nouveau GN car j avais fait un retour sav. Je vais pouvoir alimenter ce poste. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk photo avec paramètre jour soleil pour la dernière . Edited March 26, 2012 by jims972 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
s!mK Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 Pour la mise au point vous n'êtes pas obligé de pointer un endroit sur l'écranr, vous pouvez aussi maintenir votre doigt sur le bouton du déclencheur et la mise au point sera automatique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boeufy Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 <HS ON> ... https://plus.google....729873757728321 ... Oh?! un samaritain par ici ?! :rolleyes: </HS OFF> En ce qui me concerne,j'évite de prendre des photos avec un téléphone,pas fan du tout du résultat obtenu. :mellow: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jims972 Posted January 19, 2012 Author Share Posted January 19, 2012 boeufy Cela peut être sympa avec des applications regardes ces photos il viennent du nexus s https://plus.google.com/u/0/photos/116211042956302492886/albums/5663389976980034145 avec camera 360. ps : pas samaritain mais juste Martiniquais et fan d'Android. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boeufy Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 @jims972: Ouais pas mal ces clichés du Nexus S,comme quoi tout n'est qu'une question d'optimisation et savoir-faire. :) HS: tes photos du bord de mer de Sainte-Marie m'ont induit en erreur,toutes mes confuses. :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PoNGoMiKe Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 Yop, Quelques photos faites en Alsace cette semaine ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jims972 Posted February 21, 2012 Author Share Posted February 21, 2012 Un décor de rêve. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex073 Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 Quelle appli pourrait ameliorer la mise au point? perso je prefere un appareil un peu lent que des photos floues.... Je suis un peu decu par l'apn, mais je pense que cela vient surtout du soft non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 Pour faire une MaP manuelle tu as juste a appuyer sur l'écran a l'endroit de la mise au point. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stig Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 C'est vrai que sur le hero l'apn mettait 3h a prendre une photo (a regler le focus auto) mais les flous etaient plus que rare. Sur le sensation c'etait entre les 2. Sur le nexus, c'est ultra rapide mais faut en prendre 5 pour etre sur d'en avoif une "au point". Donc oui on peut faire la mise au point manuellement mais c'est pas ultra pratique. J'utilise camera ics+ qui permet d'utiliser les touches volumes pour declencher et dont on peux choisir prise de photo sans mise au point (immediate) ou apres mise au point. Alors ce dernier mode est censé etre ce que fait le bouton tactild, mais j'ai l'impression qud c'est un peu mieux. Apres, Je sais pas si c'est psychologique ou le fait que comme ça je tiens plus fermement le telephone avec le bouton physique... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jims972 Posted April 16, 2012 Author Share Posted April 16, 2012 (edited) Voilà de retour avec mon GN après un envoi au SAV. Tel mise à jour en 4.0.4. Simplement constaté que l'apn se déclenchait plus vite. Même le double appui sur le bouton permet de prendre deux photos de suite.. Photo de nuit Photos de ce jour car il faisait vraiment très beau à la Martinique Le ciel vraiment à porté de la main Edited May 13, 2012 by jims972 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts