Aller au contenu

Photos et vidéos provenant du Galaxy Nexus


jims972

Recommended Posts

Des Photos et Vidéos prises avec votre Google Galaxy Nexus.

Alors faites nous plaisir poster vos photos.

Trouver les bons réglage pour obtenir de bonne Photos.

Proposer les logiciels intéressants pour accompagner notre Google Galaxy Nexus.

Commentaires, ressentiment sur vos photos.

Liens ou poster ici

Galaxy-Nexus-puissant-et-rapide.png

**Astuce

1/ lors d'une prise de video en appuyant sur l'écran vous déclenchez la prise de photos sans interrompre votre vidéo .

2/ Pour la mise au point maintenir votre doigt sur le bouton déclencheur et la mise au point se fera automatiquement thx to s!mK

Modifié par jims972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Après avoir visionné vos photos et vidéos en 1080 ou en 720 je peux quand même constater que le SGII possède ou gère autrement la vidéo.

La qualité de l'image est meilleur sur le Google nexus mais je vais utilisé le même terme que les autres et ce n'est pas une sensation mais une certitude qu'il y a quelque chose qui stabilise l'image sur le SGII.

Est-ce la couche posé au dessus de l'objectif sur le google nexus ? on a l'impression d'avoir une lentille bombée, peut être que cette impression de flou lors des déplacement pour la vidéo vient de là.

Pour ma part j'ai craqué et l ai commandé sur http://www.materiel.net/smartphone/samsung-galaxy-nexus-i9250-73835.html

Je ne l ai eu qu'un seul fois entre les mains, pour ceux qui l ont et qui peuvent comparer l'arrière de ces deux smartphone de plus près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour à tous, c'est mon premier post, et mon premier nexus aussi.

j'ai craqué pour ce téléphone quand j'ai vu qu'il embarquait le dernier android mais aussi parce qu'il est très beau et super bien équipé.

c'est seulement quand je l'ai eu dans les mains et après avoir trouvé ce forum que j'ai su que les nexus étés plutôt destinés aux geeks (pas de surcouche opérateur donc pas d'applications tels que office, liaisons des différents contacts...donc je compte sur vous pour faire de moi un geek). Avant j'avais un GS2 et je trouve qu'il faisait de très belles photos contrairement à mon GN avec lequel j'ai pas réussi à une faire une seule photo nette au soir du réveillon. la vidéo aussi faite de nuit n'était vraiment pas terrible.

Avez vous le même ressenti sur l'appareil photo ou est ce que c'est moi qui m'y prend mal? si vous avez des idées d'applications qui permettent de rendre plus pratique le GN je suis preneur également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh, il est pas pourri du tout oO

Il est moins bon, moins flateur que celui du GS2 dans certaines conditions mais pas pourri.

D'ailleurs son flash est juste mauvais et c'est ce qui flingue pas mal les photos a basse lumière, il est mal équilibré.

Sinon pour des photos nettes, pense bien a toucher l'écran la ou tu veux faire le focus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, regarder les vidéos du Galaxy Nexus en 1080p me donne le mal de mer. Ce n'est pas une blague, après 1 min de vidéo, je me sens vraiment mal. Je ne sais pas vous, mais moi ça me donne l'impression d'une image qui tangue dans tous les sens, ce que je n'avais pas avec le 1080p du Galaxy S2...

Vu que personne ne t'a encore donné de photo qu'il avait lui-même prises, je commence :

mini_120104111504411987.jpg

Un exemple de mauvaise gestion de la luminosité en intérieur...

Je vais ajouter d'autres images quand j'y penserai ;-)

Modifié par billcat74
Modification du texte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les photos prises en luminosité basse type repas de Noël ou réveillon sont vraiment jaunâtre et pas nettes du tout...

Après, avec les bonnes conditions de lumière je trouve que ça rend pas trop mal.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je l'ai qualifié de "correct" : les photos en extérieur sont plutôt bonnes, et celle en intérieur (faible éclairage / lumière artificielle) mauvaises...

(posté avec Tapatalk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne trouve pas la qualité de l'APN mauvaise en intérieur ou faible luminosité.

Je viens du monde iPhone (le 4, qui a aussi un capteur 5 MP), et je trouve l'APN du Galaxy Nexus nettement meilleur, surtout lorsque le flash doit s'activer.

Une photo à faible luminosité avec l'iPhone 4, ça c'est vraiment crade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...