CleonII Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Je me demandais quand Sense 3.5 serait dispo sur nos Sensations ? Ca fait un bout de temps qu'elle est sortie et HTC nous avait promis une mise à jour rapide, mais ça rame, ça rame on dirait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Sujet déjà apporté sur ce forum, et pas bien loin en plus ;) Pour résumer : ça rame comme tu dis, et franchement je pense qu'on ne l'aura pas finalement. Vu la sortie d'Android 4.0, et vu que HTC a dit vouloir mettre assez rapidement ses tel à jour vers ICS (comprendre au mois de janvier), à mon humble avis ils se concentrent désormais d'arrache-pied sur Sense 4.0 pour sortir une nouvelle ROM nickel le plus rapidement possible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 (modifié) Si ce que tu dis est vrai (et j ai bien peur que tu sois pas loin), faudrait qu ils sortent de leur grotte chez HTC... Parce que entre les update buggé et tout le tintoin sur un sense 3.5 en cette fin d annee, on croirait qu ils ont oublié de lire les memos de Google voir même de lire les forums Android ? C est quand même pas nouveau que Google sorte ICS... Et j ose espérer qu ils avaient même plus d infos que nous en interne... Bref, je crois surtout que c est de la fausse surprise pour justifier les retards consequents. Modifié 19 novembre 2011 par stig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Possible. Ou une mauvaise gestion du service développeurs :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleonII Posté(e) 19 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2011 Euh ah oui, alors on risque de se prendre l'effet Desire en fait ! Et 4.0 et Sense 3.5 on peut aller se gratter on dirait ... Dommage :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Non je ne crois pas à un effet Desire, je te rassure :) HTC a confirmé que le Sensation serait mis à jour, et ne pas le faire serait une catastrophe vu que c'est le fleuron de la marque ! Mais effectivement on aura directement Sense 4.0 avec Android 4.0.1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Je pense comme Séb surtout qu'avec les modifs d'interface (lock screen principalement) sur ICS, HTC sera obligé de modifier Sense et donc passage obligé à Sense 4.0 avec ICS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafatech Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 c'est pas demain la veille , je pense il y'a juste une maj ota pour twitter dispo aujourd’hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) Il y a une nouvelle mise a jour avec Sense 3.5 et android 2.3.5 ici : http://forum.xda-dev...d.php?t=1074559 RUU_Pyramid_S_HTC_Europe_2.08.401.1_Radio_11.59.35 04.00U_11.16.3504.16_M_test_217118.exe Elle a une nouvelle radio la 11.59. RUU_Pyramid_S_HTC <--- Le S veut dire quoi? A priori c'est encore une ruu officielle et une version de test il est écrit test a la fin. Une nouvelle version après celle qui a été disponible dernièrement! Bientôt la release final? Modifié 24 novembre 2011 par Max128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Pas si nouvelle : c'est juste la RUU, donc la version .exe, de la base dont disposent les dev depuis quelques mois. Rien de nouveau si ce n'est que ça a été rendu public. Car si tu regardes le numéro, c'est toujours 2.08.401.1 ;) A mon avis cette version en restera au stade de test donc... Aucune idée pour le S, et effectivement par contre la radio semble nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) C'est ce que je pensait , mais sur HTC-DEV disait une nouvelle ruu officiel de test on dirait ses la même malheureusement a part la radio comme tu dit. La nouvelle rom radio est dans le theard de xda pour ceux qui veulent la tester mais ses sans moi :P 11.59.3504.00U_11.16.3504.16 Sébi11: Ici il en parle de cette nouvelle fuite je comprend plus maintenant :) : http://www.htc-hub.c...-htc-sensation/ Modifié 25 novembre 2011 par Max128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Pour la radio aussi ce sera sans moi. Bah oui justement, dans cet article ils expliquent bien ce que je disais : la RUU est dispo, mais pour autant rien de nouveau par rapport à la version de test qu'on a depuis quelques semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 La différence s'il y a une RUU c'est que la maj OTA sera peut être proposée bientôt pour ceux qui n'ont pas fait la bidouille (comme moi qui reste une ROM nue sans bidouille) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Possible... Mais pas sûr ! Car moi je crois que la RUU est dispo depuis longtemps, sinon comment les dev auraient pu se servir de la nouvelle base ? Ils viennent juste de la rendre publique, va savoir pourquoi... Bref, quand je vois le niveau de performance et de stabilité de cette version de test, je me dis que si HTC avait voulu la publier, ils l'auraient fait depuis longtemps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafatech Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 d’après sfr le sensation recevra android 2.3.6 ce mois ci , bien sur info à vérifier , voici le tableau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 un beau cadeau de Noel de la part d'SFR peut-être :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 oui ou encore toujours le même pipeau d sfr. Le sensation devait avoir 2.3.4 en septembre puis en octobre pour finalement l avoir a l extrême fin octobre. Puis 2.3.5 était d abord annoncé en même temps puis en novembre puis en décembre et maintenant on passerait direct en 2.3.6 en décembre alors qu htc n'a rien annoncé. Bref comme tout ce qui vient d'sfr j'y crois moyen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Moi aussi puis bon je suis en ROM custom lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Je n'y crois pas du tout ! HTC en aurait parlé avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzizi Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Au final rien n'est confirme pour Android 4.1 et sense 3.5 ou 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Non. Android 4.1 ça n'existe pas encore je crois, y'a juste la version 4.0.1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 oui mais la 4.1 ne devrait plus tarder et donc d'ici a ce qu'on ait ics on devrait y passer directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Ha bon ok :) HTC t'entende ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 ben je pense que c est un peu comme pour la 3.0 les premiers bugs sont vite corrigé avec une version .1 juste derrière. Donc htc devrait avoir le retour des bugs et devrait proposer une version "stable". Mais bon tout ça on risque de l'attendre un petit moment... Même si je trouve que la mise a jour de la flyer en 3.2 est de bon augure pour sensé sur ics. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 C'est pas faux oui :) Mais après faut espérer qu'il n'ait trop commencé le boulot, car sinon la 4.1 est trop différente de la 4.0, on risque de l'avoir dans les dents :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.