Aller au contenu

A quand Sense 3.5 ?


CleonII

Recommended Posts

Je pense que c'est plus du bug patch donc ils doivent travailler sur de l'intégration de leur interface et ensuite rajouter les corrections.

Surtout que souvent certain bug d'android sont déjà corrigés par les sur couches soit parce que l'application concerné est differente soit parce que ça a fait partie du développement de la rom.

Je m'inquiète moins d'avoir une bonne version d'ics (qui est déjà peu chargé en bug) que de l'intégration de sense et surtout du délai.

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est important pour les dev, c'est un portage officiel, une fois qu'ils auront de quoi fabriquer leurs kernels proprement il peut y avoir du 4.1 ils s'y colleront ... après c'est pas du genre de HTC de sortir des MAJ incomplètes, on l'a bien vu avec le HTC Desire, sur le quel ils n'ont pas pu déployer GingerBread de façon officielle pour manque d'espace interne ... heureusement que les dev sont la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et revenir ensuite sur l officielle limite quand la mise a jour arrivera.... !

je voudrais une rom android 2.3.5 et sense 3.5 la plus proche possible du ruu avec un kernel stock et vraiment pas trop de bidouilles ( kernel, radio, system modifié etc) mais avec des tweaks dispos ! laquelle me conseillerais tu ?

Modifié par zzizi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas. Ou plus simplement rester sur une ROM custom, fut-ce-t-elle très proche de l'officielle si tu préfères ;) C'est ce que je fais car je trouve que ça demande beaucoup moins de bidouillages !

Je te conseille sans hésiter donc celle que j'ai (voir signature) : la Bulletproof : elle répondra à tes attentes puisque juste les tweaks ont été ajoutés à tout ce qu'il y a de plus officiel ! Je te conseille également la version radio de ma signature ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une rumeur qui court , Les constructeurs comme HTC, Samsung risquent malheureusement de pas faire leur surcouche sur android 4.0. Voir ici http://www.htc-hub.com/htc/actualites/rumeur-htc-et-samsung-pourraient-abandonner-leur-surcouche-sur-android-4-0/

Moi qui attendait sense 4.0 et android 4.0..

Je pense pas que sa soit vrai Sense est incrusté dans les téléphone HTC, sa serais une erreur.

Je c'est pas pour vous mais je trouve l'interface de ICS (4.0) affreuse !!! J'ose pas l'imaginé sans Sense.

Remarquez que c'est encore a la rumeur.

Modifié par Max128
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi au contraire je trouve que les sur couche n'ont pas forcement vocation a rester si Android devient déjà très bon de base.

Et j'avoue qu'ics nu me tente particulièrement.... Donc j'aurais plutôt apprécié sur le sensation, ou au moins le choix entre nu et pas nu mais je conçois totalement que ce ne soit pas la bonne politique pour une marque qui veut garder une identité propre dans un milieu concurrentiel.

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Android devient excellent, ok. Mais avec ICS ce n'est pas encore le cas ! Leurs widgets, je pense à la musique, à l'horloge ou à la météo par ex, ne sont encore clairement pas au niveau...

De même il manque les paramètres rapides, une intégration plus poussée des réseaux sociaux, etc.

L'écran de verrouillage a évolué, mais peut encore mieux faire !

Bref, Sense a encore de beaux jours devant elle, et perso je me dis que je préfère Gingerbread avec Sense que ICS sans Sense :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette version est la version test de Sense 3.5 avec Android 2.3.5 qui a fuité il y a plusieurs mois. C'est sur cette base qu'on été réalisées toutes les ROM custom avec Sense 3.5 comme la Bulletproof ou la Sensay pour ne citer qu'elles.

Ce n'est pas du tout une version finale, mais c'est tout comme vu comme elle est stable et quais exempt de bugs ! Elle est en quelque sorte officielle puisque venant de HTC, mais pas terminée.

Pour utiliser la Bulletproof depuis 2 mois basée dessus, je peux t'assurer qu'on peut s'en servir sans problèmes au quotidien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...