Aller au contenu

A quand Sense 3.5 ?


CleonII

Recommended Posts

J'ai vu aujourd'hui la nouvelle version de android 4.0 avec htc sense 3.5 qui est en fuite de la rom officiel.

Elle a l'air très bien d'après mon avis mais j'ai pas encore essayé quelqu'un peut donnez sont impression?

Pensez vous que nous aurons droit a htc sense 4.0 en officiel ou seulement de sense 3.5 et 4.0 pour les nouveau téléphone. Bien sur en custom sa seras possible.. Se qui est déjà très bien d'avoir sense 3.5.

J'ai pas trouvé la rom officiel root je la trouve seulement en custom chez xda qui est un peut embêtant..

Modifié par Max128
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on a créé un sujet à ce propos et on en a un peu discuté ailleurs : elle est quand même moins stable que la précédente fuite dirait-on...

Pour l'instant je pense qu'on va rester sur du Sense 3.5, HTC semble s'être dépêché d'adapter leur surcouche à Android 4.0 :) Sense 4.0 après tout n'a jamais été officielle. Et peut-être que ça viendra un jour, sinon des dev se débrouilleront bien pour nous le porter depuis les nouveaux HTC :P

Moi non plus je n'ai pas trouvé la officielle root, il faudrait la demander B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi non, Sense a encore de gros avantages !

Pour en citer quelques uns : les paramètres rapides, l'écran de verrouillage, Friendstream, Beats audio, les widgets de qualité, etc. D'ailleurs contrairement à beaucoup apparemment, je suis heureux qu'ils aient conservé leur application de Contacts car je trouve celle de ICS copiée sur Windows Phone pas géniale et un peu brouillon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

d'après ce que j'ai lu à droit à gauche il semblerait qu'elle ne sera dispo que sur les nouveaux terminaux tels htc ville ect..

donc faudra attendre la 4.0 de la par des développeur :P

mais toi tu es sur sense 3.5 ? tu as donc pas pu attendre la MAJ officiel ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une question, c'est quoi cette histoire de firmware et de hboot depuis la rom ics ? C'est nécessaire pour le bon fonctionnement de la rom? je ne pense pas.. alors? La rom test est pas si stable que sa d'après plusieurs personnes attendons la final en février! Je demande car j'ai pas tout suivi les nouvelles ses derniers jours en ce moment je suis plus dans le glitch de ma xbox360..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais enfin Sense 3.5 apporte également quelques nouveautés. Certaines applications ont été refaites et ya quelques petits ajouts sympas :)

Non l'histoire de MAJ du firmware n'est pas "nécessaire" pour le fonctionnement de la ROM. A ce qu'il paraît ça améliore les performances... Perso j'attends au moins la version finale pour faire ça.

De même pour ICS d'ailleurs, je préfère attendre une version plus aboutie.

C'est quoi le glitch :P ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...