Aller au contenu

A quand Sense 3.5 ?


CleonII

Recommended Posts

Sujet déjà apporté sur ce forum, et pas bien loin en plus ;)

Pour résumer : ça rame comme tu dis, et franchement je pense qu'on ne l'aura pas finalement.

Vu la sortie d'Android 4.0, et vu que HTC a dit vouloir mettre assez rapidement ses tel à jour vers ICS (comprendre au mois de janvier), à mon humble avis ils se concentrent désormais d'arrache-pied sur Sense 4.0 pour sortir une nouvelle ROM nickel le plus rapidement possible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce que tu dis est vrai (et j ai bien peur que tu sois pas loin), faudrait qu ils sortent de leur grotte chez HTC...

Parce que entre les update buggé et tout le tintoin sur un sense 3.5 en cette fin d annee, on croirait qu ils ont oublié de lire les memos de Google voir même de lire les forums Android ?

C est quand même pas nouveau que Google sorte ICS... Et j ose espérer qu ils avaient même plus d infos que nous en interne... Bref, je crois surtout que c est de la fausse surprise pour justifier les retards consequents.

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne crois pas à un effet Desire, je te rassure :) HTC a confirmé que le Sensation serait mis à jour, et ne pas le faire serait une catastrophe vu que c'est le fleuron de la marque !

Mais effectivement on aura directement Sense 4.0 avec Android 4.0.1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une nouvelle mise a jour avec Sense 3.5 et android 2.3.5 ici :

http://forum.xda-dev...d.php?t=1074559

RUU_Pyramid_S_HTC_Europe_2.08.401.1_Radio_11.59.35 04.00U_11.16.3504.16_M_test_217118.exe

Elle a une nouvelle radio la 11.59. RUU_Pyramid_S_HTC <--- Le S veut dire quoi? A priori c'est encore une ruu officielle et une version de test il est écrit test a la fin.

Une nouvelle version après celle qui a été disponible dernièrement! Bientôt la release final?

Modifié par Max128
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si nouvelle : c'est juste la RUU, donc la version .exe, de la base dont disposent les dev depuis quelques mois. Rien de nouveau si ce n'est que ça a été rendu public. Car si tu regardes le numéro, c'est toujours 2.08.401.1 ;)

A mon avis cette version en restera au stade de test donc...

Aucune idée pour le S, et effectivement par contre la radio semble nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pensait , mais sur HTC-DEV disait une nouvelle ruu officiel de test on dirait ses la même malheureusement a part la radio comme tu dit.

La nouvelle rom radio est dans le theard de xda pour ceux qui veulent la tester mais ses sans moi :P

11.59.3504.00U_11.16.3504.16

Sébi11: Ici il en parle de cette nouvelle fuite je comprend plus maintenant :) : http://www.htc-hub.c...-htc-sensation/

Modifié par Max128
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la radio aussi ce sera sans moi.

Bah oui justement, dans cet article ils expliquent bien ce que je disais : la RUU est dispo, mais pour autant rien de nouveau par rapport à la version de test qu'on a depuis quelques semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible... Mais pas sûr ! Car moi je crois que la RUU est dispo depuis longtemps, sinon comment les dev auraient pu se servir de la nouvelle base ? Ils viennent juste de la rendre publique, va savoir pourquoi...

Bref, quand je vois le niveau de performance et de stabilité de cette version de test, je me dis que si HTC avait voulu la publier, ils l'auraient fait depuis longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

oui ou encore toujours le même pipeau d sfr.

Le sensation devait avoir 2.3.4 en septembre puis en octobre pour finalement l avoir a l extrême fin octobre.

Puis 2.3.5 était d abord annoncé en même temps puis en novembre puis en décembre et maintenant on passerait direct en 2.3.6 en décembre alors qu htc n'a rien annoncé.

Bref comme tout ce qui vient d'sfr j'y crois moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je pense que c est un peu comme pour la 3.0 les premiers bugs sont vite corrigé avec une version .1 juste derrière.

Donc htc devrait avoir le retour des bugs et devrait proposer une version "stable".

Mais bon tout ça on risque de l'attendre un petit moment... Même si je trouve que la mise a jour de la flyer en 3.2 est de bon augure pour sensé sur ics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...