davandroid Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 j'arrête pas de le faire ca m'énerve grrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Effectivement j'ai rien non plus. Je pense avoir une raison pour ca. Vu que le correctif du kernel Gla & Luc du usb storage a été fait en avance, et que Brainmaster l'ajoute seulement après dans sa rom, peut-etre que les correctifs ne st pas identiques, et qu'il y a conflit. On vera ca avec une prochaine versions des kernels. En attendant, vous avec le recovery pour le usb storage. Vous saurez que la vitesse de copiage ou deplacement est plus rapide avec le recovery qu'avec le telephone allumé et tout. [Mins de choses lancées, dc c'est normal]. Quand j'ai un truc a copié et qui pèse lourd, je vais dans le recovery ^^. Chaque chose a son temps, laisse du temps au temps. Soyons pas pressés. Si on presse les dev, cava être que des trucs foireux. Laissons les bosser. Si ca déconne, GGB est toujours là :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 oui c'est vrai B) lol je trouve que pour des premières versions elles vont dèjà bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 & bin cava s'améliorer. J'avais raison pour le kernel & la nouvelle rom 4.a avec le fixbug. Ezekeels a sorti son Up4 de son kernel GLaDOS ICS! Lien : http://www.multiupload.com/HDVWPGM43Q Topic : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1355980 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) arfff je suis repassé à miui je retesterai avec le vrai kernel ;) édit : c'est celui que j'avait testé comme version du glados ;) Modifié 24 novembre 2011 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) Bon je viens de le flasher. Je vais tester voir si ça fonctionne ^^ J'edit le post une fois test. edit : Bon ca fonctionne toujours pas. C'est dû à la version 4.a de Brainmaster, car sur sa version 4 avec le kernel GLaDOS Up3, ca fonctionnait. Une fois paC sur v4.a et tj le même kernel ca buguait, idem pour la maj du krnl vers Up4 .. Modifié 24 novembre 2011 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solid74 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Bon alors pour moi après quelques jours de test j'ai aussi abandonner pour revenir sur l'oxygen en attendant la dernière version !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Ça vient des kernel le problème d'usb, pas de la rom : je suis sous v4a et son kernel, l'usb fonctionne. Dans l'update 5 du Glados, le dev explique que l'usb ne marche pas. Sent from my Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickaelAuque Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 perso hier sous la brainmaster v4+kernel franco : Navigon deraillait totalement, messages d'erreur et FC a répétition, je suis revenu sur l'alpha2 de Drew :) et là navigation nikel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eLeSse Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 LA V5 Brainmaster est sortie ;) V5 installée à l'instant. USB fonctionnel !:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 USB fonctionel depuis le début sur celle de drew. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Bon juste comme ça, ça n'apporte rien mais sur la V5 les effets sur la caméra sont fonctionnels aussi, c'est relativement fun :D Sinon, elle tourne plutôt pas mal... mais j'attend la V3 de Drew quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yano213 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Salut à tous, je suis sur celle de Drew avec le kernel lucid 4, comment j'arrive a rentrer dans l'usb storage svp ?? le débogage est activé, mais rien d'autre, quand je clik sur MTP dans la mémoire il ne "reste pas coché" !? Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 J'ai testé la V4a et la V5. La v4a était plus fluide je trouve. Même en enlevant le android lib, la v5 est moins bien. J'ai noté quelques problèmes dans la config de l'APN. On ne peux pas changer la qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eLeSse Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Petit retour sur la V5. Globalement moins rapide que la V4. L'USB a du mal à s'éjecter chez moi. Photos et vidéos ok, les vidéos sont maintenant en mp4 contre 3gp avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestyll Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 V5 + kernel franco du jour quadrant 2200+ je dis que c'est mieux qu'en v4! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yumi Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 J'ai installé la ICS Brainmaster V5 il y a une heure : -Superbement fluide, je m'attendais à quelques lags et tout, mais j'en ai pas encore. Par contre j'ai un problème, dès que je fais quelque chose j'ai un problème avec le processus "Exchange" et donc il se ferme aussitôt... une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2011 Download Exchange Fix for v5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yumi Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Merci beaucoup ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2011 de rien ;) c'est posté sur le thread de brainmaster :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yumi Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 AH oui ? je l'avais pas vu, shame on me... Par contre, je sais pas si ça vous le fait, j'ai des problèmes de freeze... j'en suis à mon 2eme là :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2011 peut etre qu'une réinstallations via odin (propre) arrangeras ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yumi Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Humpf, j'ai jamais rien fait sous Odin, donc je me demande si c'est chiant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2011 bah moi ca fait deux ans que je l'utilise j'ai l'habitude :D tu fais un backup de tout et tu n'as rien à craindre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yumi Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 D'accord, j'essayerais dimanche soir en quittant du travail ! Merci :) PS : on doit souvent le demander, et personnellement j'ai pas vu de date, mais vous avez une idée de la sortie de la version officielle pour le Nexus S de ICS 4.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.