Aller au contenu

[ROM][AOSP] ICS build for Nexus S [WIP]


Recommended Posts

Salut à tous !

J'ai essayé la Rom, mais certain problème avec l'agenda m'ont comme qui dirai forcer a reprendre mon miui x)

Mais voilà ! Je suis comme qui dirai tombé amoureux de l'apk horloge et APN de Ics et je me demandais si il était possible de les faire tourner sur Miui 2.3.6 pour le NS ?

Merci d'avance :)

Modifié par fishnou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regardes son topic depuis 19h20, et apparemment il avait déjà sorti une version auparavant.

Je ne sais pas ce qu'elle vaut sa ROM, mais on commence a s'embrouiller ;) !

Y'a trop de rom qui sortent, et souvent elles riment à rien, juste le nom et 3 fichiers qui change malheureusement.

Brenix & Joey sont morts au fait ? J'ai l'impression qu'ils sortent plus de roms. Enfin, Joey si, aujourdhui, mais brenix j'ai pu l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Barbac. Et le kernel il est prévu pour quand ? Y'a des news sur ca, des petites infos, ou rumeur ? Ou alors ils attendent la sortie de ICS car il n'y a pas eu de sources dévoilées par google ? (bon après kernel linux.. il devrait pouvoir les chopé a partir de linux si ils le voudraient vraiement ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai remis le kernel de Steve Garon sur la Nexus Beam v2.1.1 (je ne sais plus la date du kernel).

Nexus en activité depuis 2jours 21h et 34% de batterie. CPU en lazy @1.1Ghz mode avion la nuit, BLN et touchwake actif via NSTool. La 3G est activée en permanence en HSDPA:9 (SFR Femto) chez moi et UMTS:3 au boulot, mais les données sont non actives, seulement au besoin.

Franchement, il ne fait pas un quadrant terrible (vers 1200 je crois) mais dans ShadowGun, c'est autre chose que le Franco. (bourré de lag)

Modifié par chdeul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux préciser la version du kernel, sa date, car là je viens de tester les deux derniers en date et le BLN ne passe pas et le wifi ne fonctionne plus... Obliger de reflasher le zip de NexusBeam 2.1.1

Modifié par freestyll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kernel Steve Garon 04-12-2011. Version dans ICS: 2.6.35.14.ICS-SG-11UV Dead Lazy - Ezmod - NKD - Boost - gad34cc2 - dirty

Si tu ne trouve pas, je peux faire un Up.

Pour moi, tout fonctionne. Par contre, il faut Nstool dernière version du market. Ne pas oublier le wip dalvik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien mis la dernière version de NStool qui vient du market? Avec une ancienne version, je n'arrivait pas à activer le BLN sur ce kernel. Ma version de NSTools est la 1.8.1

Edit: Au fait, sur ce kernel avec le scheduler mis sur VR @1.1Ghz j'obtiens 1690 sur quadrant.

Modifié par chdeul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...