chdeul Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Essaye de mettre ton scheduler en VR avec NStool et de faire un quadrant pour voir la différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestyll Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 (modifié) Avec le scheduler en VR 1690 sous Quadrant ... Donc c'est moins bien! Ou je me trompe? Si t'as plus d'info sur ce a quoi sert le scheduler, peut être que je comprendrais mieux son intérêt. Des infos sur les différents scheduler : CFQ, Deadline, noop mais pas VR http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=io%20scheduler%20selection&source=web&cd=1&ved=0CCIQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.cs.utep.edu%2Fhipersys%2Fdaises%2Fpublications%2FOshipaIEEE-Seelam.pdf&ei=OlrnTv76NZCLhQeV7p3YCw&usg=AFQjCNF_OPHYcLogijykHtUmr-AoJalppQ&sig2=6bkweHhNBeLjFv7-WiZvUw&cad=rja lien vers un pdf en anglais. Modifié 13 décembre 2011 par freestyll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 (modifié) Pour moi, Quandrant n'est pas représentatif des perf sous android, il vaut mieux prendre un autre Benchmark. Tu peux trouver des infos sur les différents governor et autres ici: http://www.galaxys2....nces-t5921.html Avec le scheduler VR, j'ai l'impression que l'interface est un peu plus fluide dans les menus, mais un peu moins dans le lanceur d'appli. Après, il faut se faire soit même une idée. Modifié 13 décembre 2011 par chdeul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestyll Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Merci pour le lien tout plein d'infos je vais me mettre en lazy + deadline je pense que c'est ce qu'il me faut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 La NexusBeam HD 3.0 est sortie ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1380608 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Je l'ai vu tout à l'heure, mais je ne peux pas encore flasher mon Nexus est en charge. Arrgg..... Merci pour le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Je viens de la flasher, j'ai fait un petit passage sur ODIN avant parce que ça commençait à craindre, et elle m'a l'air bien. Mais le problème du soulignement des mots en rouge est de retour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestyll Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 (modifié) je download et je teste je reviens d'ici 2h de geekage!! D'ailleurs sur la v2.1.1 j'avais pas mal d'appli qui avait disparu je viens de m'en rendre compte :| Modifié 13 décembre 2011 par freestyll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Je viens de la flasher, j'ai fait un petit passage sur ODIN avant parce que ça commençait à craindre, et elle m'a l'air bien. Mais le problème du soulignement des mots en rouge est de retour... C'est quoi ce problème? C'est la correction orthographique non? Quand on appui sur un mot souligné, une proposition est faite je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshizuki Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Je viens de la flasher, j'ai fait un petit passage sur ODIN avant parce que ça commençait à craindre, et elle m'a l'air bien. Mais le problème du soulignement des mots en rouge est de retour... J'avais mis la demarche pour virer la correction automatique et lassistant orthographique (quelque part dans un des trois topics sur ICS...). En tout cas pour les mots en rouges c'est Param/langue et saisie/ correction orthographique Ensuite dans paramètres du clavier android tu vires Correction auto. et Affichier les suggestions de corr... Là tu es libre d'ecrire autant de fautes que tu veux ;-p Idem j'avais perdu des appli que titanium ne voulait pas reinstaller O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestyll Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 oui tout les mots soulignes mais ca doit s'arranger ds les parametres je viens de la mettre et jai recuperer mes appli qui étaient bloquées avec la v2.1.1 par contre on perd le menu alimentation dans la barre de notification Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 (modifié) Oui c'est ça... tous les mots se soulignent en rouge et il n'y a pas de prédictions... A par ça tout va bien ^^ Je sais qu'on peut virer tout ça mais je me sers pas mal des proposions de mots pour aller plus vite, tant pis ^^ Modifié 13 décembre 2011 par benjiwolff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Je regarde ça dès que je peux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 13 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2011 Quoi de neuf dans cette v3.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestyll Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 NexusBeam v3.0: - Improved colors for the bootanimation - Fixed Market issues - Fixed GPS + accuracy - All new Google Apps - Improved Wifi + Data Signal - Fixed Screenshot size - New libraries from Android Revolution HD 1.3.2 - Saved some space by removing unneeded files Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 (modifié) la nexusbeam me fait de l'oeil! mais je viens juste de flasher la fits haha. Modifié 13 décembre 2011 par adamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Bon après un test un chouya plus poussé : impossible d'envoyer des mms, je crois que je vais repasser à la 2.0... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne000 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Kernel Steve Garon 04-12-2011. Version dans ICS: 2.6.35.14.ICS-SG-11UV Dead Lazy - Ezmod - NKD - Boost - gad34cc2 - dirty Si tu ne trouve pas, je peux faire un Up. Pour moi, tout fonctionne. Par contre, il faut Nstool dernière version du market. Ne pas oublier le wip dalvik Je veux bien le lien ;). J'ai testé le Kernel Franco, celui du 12/12 : Fonctionne très bien, mais je n'ai plus de Wifi.. Une solution ? Autrement, j'aime bien le couple ROM Kwiboo + Kernel Franco, pas fan de la NexusBeam ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZ Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Je m'embeté et ma MIUI me soulé là, je suis passé sur la NexusBeam 3.0 Le gros soucis c'est qu'il n'y a pas de complétation automatique et tous les mots souligné pour le moment aussi je vais regarder ça de plus près Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestyll Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 mouais la nexusbeam v3 a un probleme avec maps donc jecretourne en kwiboo Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbatoutes Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Autrement, j'aime bien le couple ROM Kwiboo + Kernel Franco, pas fan de la NexusBeam ;) Pareil, je crois que c'est encore ce qu'il se fait de mieux à l'heure actuelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Normalement il y a la MIUI 4.0 qui sors pour le nexus S ce vendredi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2011 (modifié) Lol j'espère pour miui v4 :D Modifié 14 décembre 2011 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paezone Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Normalement..? ça fait un mois que j’entends que l'on va enfin avoir la version sans faille. A force d’être impatient, on nous propose moultes versions bancales qui peuvent ( ce n'est pas péjoratif ) convenir à un utilisateur lambda. Mais pour moi qui utilise mon portable comme un couteau suisse, j'ai encore beaucoup de mal a m'y retrouver ! Même si aujourd'hui, les dernières versions sont utilisables, les softs de tierce éditeurs ne sont pas tous compatibles avec ICS. De plus étant habitué au tout configurable de la rom MIUI, je reste sur ma faim avec la rom stock ICS. Donc patience, et merci les teams de travaillé a rendre cette roms exploitables ( même si je trouve qu'ils devraient attendre de concocter une rom potable au lieu de balancer des carotte pour faire avancer les ânes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaga971 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Sur le fond je suis partiellement avec toi mais sur la forme loin de là... Si t'es pas content c'est simple, attend la version officiel et ne suit pas l'évolution de ces rom bancales! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.