Aller au contenu

[ROM][AOSP] ICS build for Nexus S [WIP]


Recommended Posts

Avec le scheduler en VR 1690 sous Quadrant ... Donc c'est moins bien! Ou je me trompe?

Si t'as plus d'info sur ce a quoi sert le scheduler, peut être que je comprendrais mieux son intérêt.

Des infos sur les différents scheduler : CFQ, Deadline, noop mais pas VR

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=io%20scheduler%20selection&source=web&cd=1&ved=0CCIQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.cs.utep.edu%2Fhipersys%2Fdaises%2Fpublications%2FOshipaIEEE-Seelam.pdf&ei=OlrnTv76NZCLhQeV7p3YCw&usg=AFQjCNF_OPHYcLogijykHtUmr-AoJalppQ&sig2=6bkweHhNBeLjFv7-WiZvUw&cad=rja

lien vers un pdf en anglais.

Modifié par freestyll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Quandrant n'est pas représentatif des perf sous android, il vaut mieux prendre un autre Benchmark.

Tu peux trouver des infos sur les différents governor et autres ici: http://www.galaxys2....nces-t5921.html

Avec le scheduler VR, j'ai l'impression que l'interface est un peu plus fluide dans les menus, mais un peu moins dans le lanceur d'appli. Après, il faut se faire soit même une idée.

Modifié par chdeul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de la flasher, j'ai fait un petit passage sur ODIN avant parce que ça commençait à craindre, et elle m'a l'air bien. Mais le problème du soulignement des mots en rouge est de retour...

C'est quoi ce problème? C'est la correction orthographique non? Quand on appui sur un mot souligné, une proposition est faite je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de la flasher, j'ai fait un petit passage sur ODIN avant parce que ça commençait à craindre, et elle m'a l'air bien. Mais le problème du soulignement des mots en rouge est de retour...

J'avais mis la demarche pour virer la correction automatique et lassistant orthographique (quelque part dans un des trois topics sur ICS...).

En tout cas pour les mots en rouges c'est Param/langue et saisie/ correction orthographique

Ensuite dans paramètres du clavier android tu vires Correction auto. et Affichier les suggestions de corr...

Là tu es libre d'ecrire autant de fautes que tu veux ;-p

Idem j'avais perdu des appli que titanium ne voulait pas reinstaller O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout les mots soulignes mais ca doit s'arranger ds les parametres je viens de la mettre et jai recuperer mes appli qui étaient bloquées avec la v2.1.1 par contre on perd le menu alimentation dans la barre de notification

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NexusBeam v3.0:

- Improved colors for the bootanimation

- Fixed Market issues

- Fixed GPS + accuracy

- All new Google Apps

- Improved Wifi + Data Signal

- Fixed Screenshot size

- New libraries from Android Revolution HD 1.3.2

- Saved some space by removing unneeded files

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kernel Steve Garon 04-12-2011. Version dans ICS: 2.6.35.14.ICS-SG-11UV Dead Lazy - Ezmod - NKD - Boost - gad34cc2 - dirty

Si tu ne trouve pas, je peux faire un Up.

Pour moi, tout fonctionne. Par contre, il faut Nstool dernière version du market. Ne pas oublier le wip dalvik

Je veux bien le lien ;).

J'ai testé le Kernel Franco, celui du 12/12 : Fonctionne très bien, mais je n'ai plus de Wifi.. Une solution ?

Autrement, j'aime bien le couple ROM Kwiboo + Kernel Franco, pas fan de la NexusBeam ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement..? ça fait un mois que j’entends que l'on va enfin avoir la version sans faille. A force d’être impatient, on nous propose moultes versions bancales qui peuvent ( ce n'est pas péjoratif ) convenir à un utilisateur lambda. Mais pour moi qui utilise mon portable comme un couteau suisse, j'ai encore beaucoup de mal a m'y retrouver ! Même si aujourd'hui, les dernières versions sont utilisables, les softs de tierce éditeurs ne sont pas tous compatibles avec ICS. De plus étant habitué au tout configurable de la rom MIUI, je reste sur ma faim avec la rom stock ICS. Donc patience, et merci les teams de travaillé a rendre cette roms exploitables ( même si je trouve qu'ils devraient attendre de concocter une rom potable au lieu de balancer des carotte pour faire avancer les ânes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...