Louis62 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Ouai j'ai regardé il y a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
certal Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Pareil , je vois pas l'appli frandroid , et aussi rmc sport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 louis62 : Comment as-tu fait pour installer l'appli Fradroid ? C'est avec la restauration de tes applis ? Car elle n'est pas sur le market sous ICS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickaelAuque Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 dure de trouver un explorateur de fichier compatible aussi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regigrey Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Astro fonctionne pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Après avoir retrouver mes contacts, je cherche maintenant comment marche le face unlock, je le trouve pas dans les moyens de verrouillage de l'appareil, quelqu'un l'a trouvé ou c'est qu'elle n'est pas encore implanté dans la v3 de Brainmaster ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 pour la V3 je ne sais pas, mais dans la V4 elle y est (Parametres>>Sécurité>>Verrouillage de l'écran>>Face unlock) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regigrey Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Dans les Paramètres, section Personnel / Sécurité / Verrouillage de l'écran :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) Donc elle y est pas dans la v3 alors, merci les gars, je files installer la v4 :P PS: Wipe or not wipe pour v3 -> v4 ? Modifié 23 novembre 2011 par haven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linh Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 je vien de l'installer la v4 plus fluide et stable par contre sa nemonte pas sur le pc meme avc l'apk fourni et vous? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Donc elle y est pas dans la v3 alors, merci les gars, je files installer la v4 :P PS: Wipe or not wipe pour v3 -> v4 ? d une ics a une autre, pas besoin de wipe ( seulement les data si problemes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Parfait, plus qu'à attendre la fin du dl :D En tout cas pour une version alpha, c'est stable et rapide, je suis impressionné, ne reste plus qu'à voir ce que donne la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 je vien de l'installer la v4 plus fluide et stable par contre sa nemonte pas sur le pc meme avc l'apk fourni et vous? Nan moi non plus, je viens d'essayer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) FileManager pour les fichiers Modifié 23 novembre 2011 par Percuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eLeSse Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Pareil, je vois le nexus de connecté mais rien qui monte :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) Est-ce que vous avez essayé un kernel non inclu pour la brainmaster v4, genre franco? Et est-ce que le bln fonctionne avec le kernel fourni? Merci d'avance pour vos réponses Modifié 23 novembre 2011 par SouSou le Barbu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regigrey Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Oui, Brainmaster recommande même le Franco Kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Super, merci, installé ce soir ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 De mon côté, j'ai accès au stockage USB sur le pc. K'essaie le franco, mais le bnl ne fonctionne pas. Sent from my Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) il y as aussi un nouveau kernel pour ics ici : [KERNEL] [GB/ICS] SG-11UV 2011-11-22 | DeadIO | Lazy | BLN | BLD | BLX | TW | CMLED à testé... et franco à actualisé aujourd'hui [KERNEL][23 NOV] franco.Kernel | ICS Modifié 23 novembre 2011 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 j'ai pas le temps de regarder de façon approfondie là, mais il est OC le kernel de Franco ? Il est sensé faire fonctionner le BNL ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmleader13 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Est ce que vous savez si on peut restaurer les applis avec titanuim backup et/ou les sms avec sms backup ou un truc du genre sur la v4 de brainmaster ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 moi je sais pas sur la v3 avec titanium c'est possible là je vais teste la v4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 oui, c'est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmleader13 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 OKay, merci. bon bien je commence les sauvegardes alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.