barbac666 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Une fois que tu est sous ics, tu y reste....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 J'allais le dire ;) Pour moi c'est un adieu définitif à GB !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Une fois que tu est sous ics, tu y reste....... Ne parles pas pour toute la communauté ^_^ Et,les mecs,vous allez faire un ulcére ou un arrét cardiaque..........cool..........votre recovery doit chauffer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eLeSse Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Par contre, quelqu'un a réussi à faire fonctionner sms backup + ? Chez mi, nada... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Moins que gb, y a que une rom.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linh Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 bizarre chez moi sms backup fonctionne j'ai pris la v4 et le kernel deadIO nikel Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) C'est quoi ce kernel ??? Edit ha oui c'est celui que j'ai pris looool Modifié 23 novembre 2011 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linh Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 par contre toujours le problème de USB je coche bien auto mount de dual mount sd mais rien y fait bizarre.... franchement apres installe du kernel et réglage du cpu sa n'à rien a voir niveau rapidité c'est au top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) J'adore l'effet que ca fait quand on enleve ce qu'on a telecharger dans la barre de notification... Oui au top avec ce kernel...manque le bln mais bon ... Modifié 23 novembre 2011 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linh Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 davidnexussdroid di moi chez toi USB fonctionne ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regigrey Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Ben moi j'ai le franco, et je ne sais par quel miracle mes touches etaient allumees lors d un appel en absence... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Pour moi le bln fonctionne très bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) davidnexussdroid di moi chez toi USB fonctionne ou pas? non fonctionne pas.... mais utilise wifi file explorer pas besoin de cable ;) c'est dingue comment les applications s'ouvre vite , comment internet vas vite ;)))))) j'espère qu'il feras un bon kernel avec le 3.0 Modifié 23 novembre 2011 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Moi l'USB marche avec la v4 de brain et le kernel franco. Je viens de décocher la deuxième case dans Dual Mount sd ( enable media scanner) pour ne laisser que "Auto Mount" de coché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Pour les SMS j'utilise sans scrupule la fonction Backup/Restore de Go SMS que je jette après :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 J'utilise ça pour les sms: https://market.android.com/details?id=mobi.infolife.smsbackup Ça a toujours bien marché ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) finalement j'ai opté pour le franco...mais toujours pas de bln...mais l'usb storage fonctionne Modifié 23 novembre 2011 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Personne n'a eu de reboot suite à un appel ? Tel verrouillé, j'ai pas pu décrocher Ensuite, j'appelle le répondeur, black screen bloqué puis reboot V4 et glados Sent from my Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linh Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 finalement j'ai opté pour le franco...mais toujours pas de bln...mais l'usb storage fonctionne tu as pris quel version la 23 ou 22? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestyll Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) pour le bln prenez nstools ;) le livewallpaper blackhole est juste magnifique !!! :D :D :D Modifié 23 novembre 2011 par freestyll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linh Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 non fonctionne pas.... mais utilise wifi file explorer pas besoin de cable ;) c'est dingue comment les applications s'ouvre vite , comment internet vas vite ;)))))) j'espère qu'il feras un bon kernel avec le 3.0 c'est bon sa fonctionne avec le kernel DeadIO brancher le cable usb ouvrir appli dual mount cocher la case du haut la 1ere ligne et attendre root user demande les droit autoriser et patienter et la d'un coup il monte sur le mac ou pc! sa marche de mon coté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestyll Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 l'usb fonctionne nickel avec l'appli dans la V4 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZ Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Bon ça me fait trop envie, je vais tester la v4 de brainmaster qui a l'air un peu plus aboutie de se qui y avaiat lors de mon précédant message ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Je crois qu'on est beaucoup à flasher plusieurs fois par jour ici ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.