Pouknouki Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) Bonjour, J’ai un gros problème avec CyanogenMod. En effet, depuis tout à l’heure, l’application Appareil Photo refuse de faire des photos. Elle me dit « T’es trop nul, sors un peu de ta bulle » (nan j’déconne). Sérieusement, elle me dit « Fermeture soudaine de l’application Appareil Photo (du processus com.android.camera). Veuillez réessayer ». Et j’ai le bouton « Forcer la fermeture » et je ferme l’application. J’ai fait un Wipe Cache et un Wipe Dalvik Cache dans le bootmenu, mais rien n’y fait. S’il vous plaît, aidez moi ! J’adore prendre des photos et ça me prendrait beaucoup de temps de tout réinstaller. Merci d’avance Modifié 20 novembre 2011 par Pouknouki - Thomas Pat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Salut essaie avec l'application LG Camera, ça se trouve facilement avec google ( LG Camera pro apk 6.1 ) elle est plus complète que l'appli photo de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 pareil pour moi mais pour d'autres appli...j'ai du tout réinstallé.......c'est les extras de la mise a jour qui mon foutu la merdum.....problemes de confli je suppose...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouknouki Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 J'ai fait un wipe data je n'en pouvais plus. Comment marque t'on un sujet "Résolu" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 ben euh..là je sais pas.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouknouki Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 Salut essaie avec l'application LG Camera, ça se trouve facilement avec google ( LG Camera pro apk 6.1 ) elle est plus complète que l'appli photo de base Quand je prends une photo avec cette application, il me met un rond qui tourne au milieu de l'écran sans s'arrêter et au final il n'y a pas de photo. J'ai essayé de désinstaller + réinstaller mais rien n'y fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 (modifié) salut, Il faut juste vider le cache de l’application. tu vas dans paramètre -> application -> gérer application -> toute -> "appareil photo" ->"forcer l’arrêt" (si ce n'est pas le cas)-> effacer les données et cela devrait être bon. (pour l'application d'origine, pas LG camera) Modifié 22 novembre 2011 par mitsoumithaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouknouki Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 Merci ça me servira pour les bugs futurs ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.