Azdine57 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Sur xda il y a cette 4.0.3 Alpha 13 que je vais tester: http://www.multiupload.com/1P0WQXFOV4 Le Data fonctionne mais toujours pas le micro en Appel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyan69 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) Oui mais il ne s'agit pas d'un leak de Samsung. Juste des sources de Google. Et par rapport aux sources,ils ne peuvent pas bosser dessus? MERCI POUR TES REPONSES ALEX! Sur xda il y a cette 4.0.3 Alpha 13 que je vais tester: http://www.multiupload.com/1P0WQXFOV4 Le Data fonctionne mais toujours pas le micro en Appel. Est ce que tu a la source stp,juste pour suivre un peu la conversation? MERCI BEAUCOUP D'AVANCE Modifié 20 décembre 2011 par Lyan69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) [DEV][ROM] Android 4.0.3 AOSP ICS (ALPHA) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1402431 Modifié 20 décembre 2011 par melitalia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Et par rapport aux sources,ils ne peuvent pas bosser dessus? MERCI POUR TES REPONSES ALEX! Il travail dessus mais sans un RIL fonctionnel, ça ne change pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Avec un peu de chance, peut être que samfirmware nous dégotera une nouvelle release avec un ril fonctionnel, ce qui mettrait un peu de beurre dans les épinards pour codeworkx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyan69 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Merci a tous pour vos reponses;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 effectivement http://codeworkx.de/wordpress/2011/12/20/status-update-for-cm9-on-galaxy-s-ii/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Donc attendre courant janvier pour un hypothétique leak de la part de samsung (oui car avec noël et le nouvel an, ça sent les vacances côté leak) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunatik Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 quelqu'un d'autre a un problème avec l'affichage qui scintille parfois sur certaines applications ? ( ex : applications xda premium) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Et si les problèmes venaient des kernels Linux? Si je suis bien la chose, tout le monde repart d'un kernel du S2 en 2.3 n'est-ce pas? Alors qu'il me semble avoir lu (je ne sais plus où) que ICS se base sur le kernel Linux 3.0+. ce qui veut dire de meilleures performances, compatibilités et j'en passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 De mémoire, Codeworkx travail à partir d'un Kernel 3.0.9 issue d'un leak Samsung ICS actuellement. Mais le Kernel n'est pas terminé. D'où les problèmes de RIL, sonnerie, sensors, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Zill Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Quelqu'un a tester ? http://www.sammobile.com/2011/12/18/exclusive-second-android-4-0-1-by-samsung-for-sgs2-custom/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 c'est la KP2, plus performante que la KP1 mais encore + buggée il me semble. Elles sont toutes les deux sorties en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Je vous conseil de suivre le Twitter de ICS_Samsung_GS2, il avance à une vitesse incroyable et Twitt toutes ses avancées. C'est celui qui a posté l'Alpha 13 sur le XDA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 D'après lui le micro marche enfin pour la recherche vocale mais toujours pas pour les appels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Beaucoup de chose ont été fixés en très peu de temps (RIL, SD, USB, wallpaper) ! Reste plus que le micro en appel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Oui je sais pas comment il s'est pris pour fixer aussi vite autant de chose alors que Codeworldx et CM9 semble au point mort mais si il arrive à faire enfin une rom fonctionnel on va pas s'en plaindre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Moarf même la rom du Galaxy S1 est bien plus avancé... http://www.journaldugeek.com/2011/12/22/samsung-galaxy-s-ics/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Oui enfin il en est au mm point que codeworkx sur l'ancien kernel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) J'ai l'impression que les petits Genies ont privilégié le développement d'ICS sur les plate-formes qui n'accueilliront jamais la Mise à jour officielle. Modifié 22 décembre 2011 par Azdine57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) il y a quelques explications quand même le SGS1 est plus ancien et donc mieux connu, mieux documenté que le SGS2 qui comporte (de ce que j'ai pu lire rapidement) des composants quasi-inconnus et c'est donc plus difficile à appréhender de plus, ce ne sont pas nécessairement les mêmes personnes qui travaillent sur les mêmes appareils tout cela combiné, on ne peut donc pas vraiment comparer l'avancée des versions de téléphones différents (indépendamment d'un futur support officiel d'ICS par les constructeurs ou pas) Modifié 22 décembre 2011 par rubiokrall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 C'est surtout que le SGS est identique au Nexus S et que le portage est relativement simple du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Le HTC sensation vient de recevoir une ROM Alpha alors que le Desire HD a déjà ics en bêta 8.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Galaxy nexus et galaxy S partage le même GPU je crois (mais overclocké)...donc ca simplifie pas mal de choses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 @Alex98: c'est vrai que ça aide beaucoup, j'avais oublié cet argument de poids ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts