Aller au contenu

[ROM] Ice cream sandwich 4.0.1 (ALPHA)


Recommended Posts

Tu fais référence aux card de WebOS ? en tout cas je suis pas mécontent de l'inspiration car WebOS a beaucoup a apprendre aux autres OS niveau ergonomie, dommage qu'il est coulé. Mais bon maintenant c'est open source et puis le mec de l'UI de webOS est passé chez Google je crois non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles concernant la T.hacksung ? De plus, avec la sortie la ROM établie par sammobiles, il n'y a pas moyen de repartir sur le firmware ics de cm7 en utilisant les codecs audio, afin de rendre possible les appels? J'ai un dualboot, lite'ning 6.1 et cm7 avec firmware ics, avec le firmware, la rom n'est pas tellement fluide, mais ça passe, le seul problème est le market ainsi que les appels, il n'y a pas moyen de redévelopper tout ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Codeworkx a répondu à quelqu'un qu'il diffuserait une build quand il recevra de chez samfirmware un firmware avec un ril fonctionnnel.

Les derniers petits bugs seront résolus quand les sources seront dispo mais il n'attendra pas jusque là pour diffuser ics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

charlie

12/17/2011 at 10:35

Why not use the old kernel first and we could try ICS for daily use…and then change to new kernel when it’s available….

Reply



  • codeworkx
    12/17/2011 at 10:58
    because with old kernel there’s no usb sharing, no camera, no hwcomposer.
    doesn’t matter what we’re doing, something will be broken.
    Be patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que codeworkx a déjà eu cette kp2 en même temps que la kp1 donc cela ne nous avance à rien car le ril n'est pas fonctionnel sur cette release non plus. En espérant qu'il ait une longueur d'avance et qu'il fournisse Codeworkx.

Modifié par lifenight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dessus actuellement. C'est une ROM rooté avec ics launcher. Pour l'instant c'est bien plus stable que la KP1.

Perso ca ne demarre pas chez moi,a part avoir fait beuguer mon tel,c'est tout ce qu'elle ma servi...De plus c'est une "darky rom" apparement,donc rien a voir avec la KP1 ou la KP2...

Azdine,peut tu nous poster des photos stp???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@breath, j'ai suivi le tuto sur youtube, mais en fait le système est assez foireux au final, puisque la seconde ro doit soit disant être utilisable en dualboot, j'ai flasher deux rom, dans l'application tu as setup, dualboot et de la j'avais accès au recovery mais je ne l'ai plus le téléphone mélange les deux romps parfois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...