Kanson44175 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Bah si Codeworks est le seul à savoir dev dans le monde, il doit avoir un sacré planning quand meme . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Avec ces problèmes on aura la mise à jour officiel avant ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyan69 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 "@pcfluisteraar: #ICS running on my #SGS2. Not super stable, but pretty awesome!" Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Sacré bonne nouvelle moi je dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyan69 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Je sais pas si vous suivez "airbus360" sur xda..."twitter:ICS_Samsung_SGS2"...Mais sa sent tres tres tres bon;-) Sent from my GT-I9100 using Tapatalk GS2 a la fin et pas SGS2...Desole la fatigue de la soirée,mdr...Au faites,joyeux Noël a tous;-) Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Je confirme, il a l'air de dire que tout marche sur son dernier kernel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyan69 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Oui il est en train de préparer le zip flashable...apparement dans tres tres peu de temps ca va etre fait ! Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Croisons les doigts;-) Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Au réveil avec un peu de chance on aura un joli cadeau de Noël :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyan69 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 (modifié) Il est en ce moment meme en train de flasher sa rom sur son sgs2,il donne des nouvelles dans peu de temps! :) Back on guys Flashing rom now(airbus360) EDIT:Mauvaise nouvelle.......BOOTLOOP Bonne nuit a tous je verrais demain,je suis claquer,lol Modifié 25 décembre 2011 par Lyan69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 sur le partie XDA, le micro n'est pas fixé, je suis sa, question, c'est le même que SGS2ics sur twitter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Oui c'est le même mais moi j'ai lu plutôt qu'il demandait si ça marchait pour tout le monde le micro à cause du RIL avec certains opérateurs. Ensuite il n'a pas pu vraiment la tester à cause d'un bootloop due à une erreur de compilation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyan69 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 D'après ce que je lis,ca ne marche pas Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 certains arrivent a booter mais beaucoup de fc et pas de reseau.on est pas pres de l avoir cette rom Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Je voulais bien la tester mais chez moi ça reste figé sur Samsung. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyan69 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Moi j'ai télécharger mais pas chez moi donc pas possible de tester pour l'instant Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Voilà enfin une Build CM9: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=20671183 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 je file la tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Idem ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyan69 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Des retours svp?? Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 pas pour le moment mon sgs 2 n'est plus reconnu par mes 2 pc oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyan69 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Certains disent qu'ils peuvent s'en servir de rom quotidienne Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 pas de réseau détecté oprérateur swisscom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 En tout cas sur le forum XDA le micro et l'appareil photo (sauf la prise de vidéo) semble être enfin fonctionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyan69 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 (modifié) Alors voila je vous balance des retour 1-Etant sous bougues telecome(france),je n'ai pas de reseau...Le signal monte de temps en temps mais ne tiens pas!! :( 2-C'est super fluide et je trouve l'ecran magnifique!! 3-Wifi ok,Bluethoot ok,Market ok(j'ai telecharger des applications et elle fonctionne toute pour la plupart)sauf rom manager pour l'instant. 4-Pas de signal donc pas de 3G 5-Cela fait bientot 45 minutes que je joue avec,aucune FC pour l'instant 6-Face unlock fonctionne parfaitement 7-Le telephone chauffe pas mal quand meme...Peut-etre est ce parce que j'essaye tout et installe plein de chose 8-Appareil photo ok,mais pas possible de faire de video CONCLUSION: Franchement si mon reseau etait ok et que je pouvais essayer le micro,si ses deux choses fonctionnaient parfaitement,je la prendrais comme rom quotidienne volontier!! Voila mes retours;) Pas de reseau sous bouygues telecom(france)donc je ne peu pas essayer le micro,snifff:( EDIT:Apres environ 45 minutes,mon reseau est ok,appel ok,micro ok,mon pote ma appeler,on a parler 10 minutes et c'est ok,je l'ai appeler aussi et c'est ok...sms ok,la je viens d'envoyer un mms,je vous donne mes retour dans 10 minutes EDIT 2:L'ecran s'eteint lors d'un appel et il faut appuyer sur le bouton en haut a droite pour le rallumer a la fin de l'appel,il est donc impossible de raccrocher,il faut que votre correspondant le fasse EDIT 3:L'envoi et le reception de mms marche parfaitement apres une reconfiguration de l'apn EDIT 4:Impossible de lire des videos et d'enregistrer des videos,donc youtube ne fonctionne pas EDIT 5:Il y a que le chargement par usb qui fonctionne pour l'instant,l'envoi de photo,musique,etc,ne fonctionne pas(je vais essayer de trouver le souci)...PS:Si quelqu'un si connait bien,qu'il me fasse signe car je suis pas un noobs,mais pas un boss non plus,mdr EDIT 6:Face unlock me reconnait 1 fois sur 10,lol,sa reste un gadget que je vais vite virer et repasser au bon vieux code pour deverouiller l'ecran Alors conclusion,j'en fait ma rom quotidienne car j'ai aucun souci depuis plus d'une heure et je le bidouille dans tout les sens!!Je vais rester dessus quelques jours et vous donnerais des retour de temps a autres... PS:Si quelqu'un a des choses en tete que je puisse essayer,n'hesiter pas a demander Modifié 25 décembre 2011 par Lyan69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Ha dommage pour le réseau c'est quand même le seul point (avec le micro qui semble marchait) qui prive la CM9 d'une utilisation quotidienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts