jipece Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 Bonjour, J'ai déjà fait plusieurs sauvegardes/restaurations sans problèmes avec TB. Aujourd'hui je suis passé à la version donateur et j'ai donc voulu utiliser la fonction de vérification des sauvegardes. J'ai commencé par "Sauvegarder toutes applis utilisateur", puis j'ai demandé "Vérifier toutes vos sauvegardes". TB a tout vérifié et m'affiche à la fin en rouge nom de l'appli Erreur dans Propriétés sauveg [21/11/2011 13:59] nom de l'appli Erreur dans Propriétés sauveg [21/11/2011 13:59] Chaque appli est listée en double. Quelqu'un a-t-il déjà eu la cas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
plumachau Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 J'ai aussi acheté Titanium, mais je n'ai aucun soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jipece Posted November 22, 2011 Author Share Posted November 22, 2011 Curieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jipece Posted November 22, 2011 Author Share Posted November 22, 2011 Comme on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même, voici la méthode pour régler le problème. Il suffit de supprimer toutes les sauvegardes et de resauver par dessus, je devais avoir des fichiers corrompus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.