salimdz Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 et aussi le temps que je lance le super user il redémarre, dommage j'ai voulez faire des capture d'écran avec screenshot mais il redémarre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieurmouf Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Bonjour à tous, J'ai tenté d'installer ICS alpha sur mon x10, cependant je bloque pendant la procédure. Je flashe mon x10, tout à l'air de fonctionner. Flashtool me dit que le flash est terminé cependant lorsque je redémarre mon téléphone, je ne retrouve pas le "trollface". Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus ? D'avance merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Alors si j'ai bien compris, le "trollface" doit être l'image de démarrage sous ICS... donc j'imagine que quand tu allumes ton tel, dès que l'image apparait, il faut appuyer continuellement sur la touche baisse du volume pour accéder au recovery CWM5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieurmouf Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Salut Steph, Mon problème est que le téléphone se lance de manière normale (SONY ERICSSON). A aucun moment n'apparaît la face de Troll !! D'autres personnes auraient-elles rencontrées le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 c est un bon debut ! le probleme du tactil est résolu, appels sms gps ok... ça sent bon ! ...c est ma table a langer qui va aimer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 Ca avance mais ça vaut pas encore le coup de se lancer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2OB2 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 J'espère que la ROM sera plus fluide que ce que l'on voit car niveau fluidité c'est pas le top :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 comme tous les premiers portages ... il faut laisser du temps au temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 On peut faire confiance aux dévs ! Ils y arriveront ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Tous les téléphones qui auront ICS ont des processeurs double coeur non????Avec notre x10,il va un peu ramer. (je ne me vois pas installer Seven sur un pentium III) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djesaw Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Effectivement ça paraît ...bizarre ....vu comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Moué.. Au vue de la vidéo quand même et de nombre de personnes possédant un x10 j'espère qu'on aura un truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.crom59 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Une version optimisée de ICS ira très bien je pense. Il faut juste pas être trop gourmand, c'est sûr qu'au début ça va ramer je pense, mais au fil des mise à jour, ça sera de plus en plus fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 ben les smartphones sony ericsson sont simples coeur et ils ont tous (versions 2011) ics donc ont pourait l'avoir assez fluidement je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Tous les téléphones qui auront ICS ont des processeurs double coeur non????Avec notre x10,il va un peu ramer. (je ne me vois pas installer Seven sur un pentium III) FAUX ! ^^ le nexus s est en simple coeur et a un hardware peu different du X10... sauf la quantité de ram... Je suis sous ics depuis un peu plus d une semaine, et c est stable, la fluidité n est pas parfaite, mais les codes sources viennent de sortir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Ca me rassure,merci lilyum ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 mais si SE ne lache pas tous les drivers, ça va encore etre une galere... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 Normalement SE a tout lâché il me semble ! C'est d'ailleurs grâce à ça qu'une CM officielle est en train de voir le jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 en train, en train... c'est vite dit ! Digne de la SNCF ! ----> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 ouais mais avec la SNCF c'est possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Normalement SE a tout lâché il me semble ! C'est d'ailleurs grâce à ça qu'une CM officielle est en train de voir le jour ! SE n'as lâché que le drivers de l'appareil photo (et encore, c'est pas le driver complet) le reste des drivers ont été totalement réécris ou repris sur le site du constructeur du composant en question. La Team FreeXperia travaille depuis près (plus?) d'un an sur ce projet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 En gros un an de plus pour avoir une 4.0 stable ^^ Au pire quand ICS sortira sur x10 on aura tous changer de smartphone et nous serons tous sous Android 8.0 mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Non, c'est un an pour mettre au point des drivers générique qui permettront d'avoir de vraies ROM AOSP. Il suffirait juste d'adapter le code source des nouvelles versions d'Android au X10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 et ça sort quand leur rom Crackmort? car 1 an c'est long :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2011 Elle est sortie, regarde le premier post, mais pas encore au point, c'est en cours de développement ! Plusieurs dev sont sur le coup, mais à l'initiative de Zdzihu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.