mouths91 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 j'espère que tu codes mieux que tu n'écrit le français... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achotjan Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 :D oui c'est sur , je ne suis pas français mais Arménien c'est pour sa que j'écrit mal ;) cheers Achotjan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 j'men doute ^^ j'pensais que t'étais anglais au début :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achotjan Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 tu voie mon avatar , c'est l’emblème de l'Arménie ;) cheers Achotjan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 je savais pas ^^, en tout cas bon courage pour le portage :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achotjan Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 hehe je ne vais pas le porter ;) je vais le coder , c'est plus difficile mais quand on c'est le secret c'est plus facile :) , maisc'est mieux une rom stable est non pas une rom qui boot puis c'est la m**** dedans :D cheers Achotjan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 ok ^^ ben bon codage. T'es tout seul en plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achotjan Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 oui cheers Achotjan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achotjan Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 oh je suis seul car je suis le seul a connaitre la structure des rom de sony , donc même si 10 personne veuille me donner un coup de main , il va falloir partager tout mon savoirs etc.. est la par contre la rom si elle sort elle sortira 2 ou 3 moi plus tard :D depuis le temps que je joue avec le famework de sony moi meme je suis perdu cheers Achotjan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 bon courage, on attend de tes nouvelles rapidement ! PS: tu sais que c'est bientôt noël ^^ B) ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achotjan Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 bien sur, est comme je suis généreux jais décider de vous offrir une ROM aujourd'hui donc avant Noël , est peut être bien ICS pour noël ;) cheers Achotjan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 ça c'est un scoop !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 @ Achotjan : Tu penses avoir plus de facilités que Zdzihu et son équipe, car ils ont l'air de galérer quand même ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achotjan Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 eux ils ont porté la rom ils ne l'ont pas compilé est on utilise tous les meme sources on les partage entre nous ;) sur ceu la nouvelle rom est en ligne ;) cheers Achotjan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 une bonne nouvelle pour la communauté X10 !!! ICS est vraiment sympa a manipuler, je ne pourrai pas retourner sur ginger... c est pour moi une vrai révolution d android ! Pour info le nexus s ( je le compare au x10 car techniquement assez proche: simple coeur 1ghz... ) a reçu sa mise a jour vers ICS officiellement il y a quelque jours, et c est tres fluide. donc je pense que malgré la RAM légèrement inférieure sur le x10, ça devrait passer sans gros problèmes ( mise a part les drivers de l apn :emo_im_foot_in_mouth: évidemment ). De plus, dans les paramètres il est possible de régler le nombre de taches de fonds, de forcer l accelération materielle du GPU et avec un peu d optimisation... voila, je pense que ICS stable est possible sur x10 et bon courage et merci a Achotjan pour le travail qu'il fourni ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Le X10 a aussi un GPU moins puissant donc le rendu via accélération graphique sera moins performant mais c'est mieux d'attendre une pré-version stable pour se faire une idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) ics Modifié 19 décembre 2011 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 Non il ne l'a pas faite encore ! Il parlait de sa rom CM7 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 ouais mais lilyum il parle de son nexus s alors ? ^^ vivement ics sur arc S :s (pas la version alpha !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiYottine Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 C'est énorme n'empêche, bravo à toi Achotjan si tu réussis à porte ICS sur nos X10, on t'encourage tous ! Je disais : c'est énorme, on a quand même commencé avec Android 1.6, puis 2.1 (et là déjà c'était bien), puis 2.3, et là si on passe à la version 4 d'android, le téléphone aura vécu la masse de MàJ. Limite on devrait tous refaire un stage en 1.6 pour se rendre compte un peu de la chance qu'on a, perso je me souviens à peine de mediascape et du lockscreen sony. Mais on a toujours su trouver le moyen de se plaindre. Bref, hâte d'un portage ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Une version alpha d'ICS en CM9 est disponible sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1407278 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) merci pour l'information bien Working :GSM USB Mass Storage (Thanks to bexton's UMSToggler) Touchscreen Sensors LED and HW lights Buttons Bluetooth superuser permissions vibration calls and sms Microphone GPS mais ... Not working : Data Wi-Fi Audio (works only in calls) Highly Unstable Browser , Music and a few other apps cause wlod Hardware Acceleration Gallery Sometimes shows black tiles Can't remember mais un bonne début Modifié 23 décembre 2011 par salimdz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 ouais j'attendrais un peu avant de me lancer dedans :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 merci pour l'information mais ... Tu pouvais mettre également data en rouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.