Aller au contenu

Portage ICS

Recommended Posts

oh je suis seul car je suis le seul a connaitre la structure des rom de sony , donc même si 10 personne veuille me donner un coup de main , il va falloir partager tout mon savoirs etc.. est la par contre la rom si elle sort elle sortira 2 ou 3 moi plus tard :D

depuis le temps que je joue avec le famework de sony moi meme je suis perdu

cheers

Achotjan

une bonne nouvelle pour la communauté X10 !!!

ICS est vraiment sympa a manipuler, je ne pourrai pas retourner sur ginger... c est pour moi une vrai révolution d android !

Pour info le nexus s ( je le compare au x10 car techniquement assez proche: simple coeur 1ghz... ) a reçu sa mise a jour vers ICS officiellement il y a quelque jours, et c est tres fluide. donc je pense que malgré la RAM légèrement inférieure sur le x10, ça devrait passer sans gros problèmes ( mise a part les drivers de l apn :emo_im_foot_in_mouth: évidemment ). De plus, dans les paramètres il est possible de régler le nombre de taches de fonds, de forcer l accelération materielle du GPU et avec un peu d optimisation...

voila, je pense que ICS stable est possible sur x10 et bon courage et merci a Achotjan pour le travail qu'il fourni !

• Like 2

C'est énorme n'empêche, bravo à toi Achotjan si tu réussis à porte ICS sur nos X10, on t'encourage tous !

Je disais : c'est énorme, on a quand même commencé avec Android 1.6, puis 2.1 (et là déjà c'était bien), puis 2.3, et là si on passe à la version 4 d'android, le téléphone aura vécu la masse de MàJ.

Limite on devrait tous refaire un stage en 1.6 pour se rendre compte un peu de la chance qu'on a, perso je me souviens à peine de mediascape et du lockscreen sony.

Mais on a toujours su trouver le moyen de se plaindre.

Bref, hâte d'un portage ICS.

merci pour l'information

bien

Working :
  • GSM
  • USB Mass Storage (Thanks to bexton's UMSToggler)
  • Touchscreen
  • Sensors
  • LED and HW lights
  • Buttons
  • Bluetooth
  • superuser permissions
  • vibration
  • calls and sms
  • Microphone
  • GPS

mais ...

Not working :
  • Data
  • Wi-Fi
  • Audio (works only in calls)
  • Highly Unstable
  • Browser , Music and a few other apps cause wlod
  • Hardware Acceleration
  • Gallery Sometimes shows black tiles
  • Can't remember tongue.gif

mais un bonne début

Modifié par salimdz

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...