salimdz Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 oui ta raison, mais pour moi le wifi qui m'intéresse plus, et le browser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Par contre, on aura peut-être jamais d'accélération matériel car le kernel actuel ne le permet pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 peut être avec le temps il aura une modification des karnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Vraiment impatient d'avoir un truc stable quelqu'un c'est lancé dessus pour voir ce que ça donne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) D'après le développeur, c'est très instable donc cela ne sert à rien pour l'instant. EDIT: Petite démo vidéo de la ROM. Modifié 23 décembre 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Ah d'accord crack ;) J'ai vue la vidéo aussi j'ai oublié d'éditer mon post pour la mettre, on la voit que ça à l'air de lagger pas mal quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 La CM9 d'FXP arrive ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1410219 Visiblement, pas mal de choses marchent (même l'MTP !!), maintenant, il faut voir ce qu'il en est réellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 merci pour l'information il est intéressent WORKING AUDIO - ok GPS - ok WIFI - ok TOUCH SCREEN - ok CWM RECOVERY 5.5 - ok BT - ok GSM - ok VIDEO DECODER - ok 3D - partial - sometimes crashes GRALLOC - with bugs GSM DATA - buggy - for some networks works for some does not work HOTSPOT - ok - command line for now USB MTP - settings->storage->push menu->usb computer connection->media device NOT WORKING CAMERA dommage il y a pas le lien de téléchargement de cette ROM CM9.0 - FXP052 FreeXperia Project Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 il y a une nouvelle version CM9.0 - FXP053 WORKING AUDIO - ok GPS - ok TOUCH SCREEN - ok CWM RECOVERY 5.5 - ok BT - ok GSM - ok GSM DATA - ok VIDEO DECODER - ok - laggy 3D - partial - sometimes crashes,slow GRALLOC - with bugs,slow WIFI - ok - disabled in 053 release NOT WORKING CAMERA HOTSPOT USB MTP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macrosaumon Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 quelqu'un a essayé la version alpha ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 D'après les premiers commentaires sur XDA, ça RAM et c'est très instable. Il vaut mieux attendre que la ROM sorte de la phase Alpha ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macrosaumon Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 j'espère pour dans pas longtemps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Attendez plutôt de changer de mobile pour goûter à une version stable. Plus que 4 mois pour moi. Même pas capable de sortir une CMW stable sur GGB, et vous voulez une version ICS parfaite ??? SE nous a promis que les MAJ porterait GL 2.0, 16M de couleurs... Et rien de tout ça ! Les drivers sont tellement bloqués que même les développeurs ne peuvent rien améliorer. On nous a vendu du rêve en disant que tout va changer avec un bootloader deverouillé mais aucune amélioration depuis cette révolution depuis 3 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 Une Miui stable quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Déjà, on peux se dire que dans les versions d'FXP, il n'y a rien qui appartient à SE (mis à part les composants). Tout ce qui est logiciel a été reécrit, cela demande un travail monstre ! C'est pour cela que le développement prend du temps pour obtenir quelque chose de fonctionnel et stable. Le fait qu'FXP travail sur toute la gamme 2011 en plus du X10 ne facilite pas les choses. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Une Miui stable quand même ! Stable ? Mouais bof ! L'appareil photo est dégueulasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 Il est aussi bon que celui de la stock !!! Pour moi pas de soucis, tout fonctionne et je suis pas le seul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 bonjour une nouvelle version CM9.0 - FXP103 WORKING AUDIO - ok GPS - ok TOUCH SCREEN - ok CWM RECOVERY 5.5 - ok BT - ok GSM - ok GSM DATA - ok WIFI - ok GRALLOC - ok VIDEO DECODER - broken untill we fix kernel 3D - broken untill we fix kernel NOT WORKING CAMERA HOTSPOT USB MTP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 C'est déjà pas mal tout ça!! Finalement, ça avant plutôt bien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barrac28 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Help! j'ai installé CM9 et GAPPS mais impossible d'obtenir du réseau... Le tel ne me propose pas de rentrer mon code pin.... Visible je suis le seul a avoir un probleme car je n'ai vu aucun post sur xda ou ici citant ce probleme. Quelqu'un a une idée?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 ouaip, faut desactiver le code pin pour eviter les soucis... ce n'est qu'une version alpha.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Hiko_ Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Help! j'ai installé CM9 et GAPPS mais impossible d'obtenir du réseau... Le tel ne me propose pas de rentrer mon code pin.... Visible je suis le seul a avoir un probleme car je n'ai vu aucun post sur xda ou ici citant ce probleme. Quelqu'un a une idée?? meme probleme sur mon tel. As tu essayé de mettre les APN manuellement ? Sinon vu comment la rom lag j'ai du mal a croire que l'on aura une version fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 ta lu mon message au dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lils971 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Bonsoir tout le monde alors ça donne quoi ICS sous Xperia x10? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 Toujours rien de réellement stable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.