skymike03 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 la nouvelle FXP 104 est sortie.. l'accelération fonctionne, mais elle est logicielle et non matérielle... sinon tout fonctionne a peu près sauf la caméra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 la nouvelle FXP 105 est sortie j'ai essayer, le Wifi ne veux pas marché, et aussi, Je ne peux pas déverrouiller le téléphone après mise en veille, il ne montre que l'écran noir et les led entre les boutons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) je suis depuis 3 jours sur la version alpha 4 de spaarc, et bien ca tourne du tonnerre, j'ai quasiment pas de lags (néanmoins j'ai remplacé Trebuchet par Go launcher, et ca gagne bien en fluidité.) tout fonctionne sauf la caméra et la lecture de vidéos.. mais le wifi/data/appels/sms etc c'est parfait. rom utilisable tous les jours sans soucis (pour peu qu'on utilise pas l'appareil photo..) Ma config avec les appli remplacées : Launcher Trebuchet -> Go Launcher EX avec Thème ICS (meilleure fluidité) gratuit sur le market Gallerie -> QuickPic (fonctionne parfaitement) gratuit sur le market Musique -> Music CyanogenMod 9 gratuit sur le market Lockscreen -> désactivé et remplacé par Go Locker gratuit sur le market Explorateur de fichiers (aucun préinstallé)-> Es File Explorer gratuit sur le market Navigateur Internet (se lance une fois sur 2) -> Opera Mobile gratuit sur le market flashplayer, facebook fonctionnent bien =) no frills cpu -> min 128 max 998 interactive : 12h d'utilisation : 40% restant (wifi toujours activé, 100sms, navigation internet..) http://forum.xda-dev...d.php?t=1407278 Modifié 30 janvier 2012 par skymike03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 bonjour, merci pour ces informations je vais essayer a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) message a supprimer Modifié 30 janvier 2012 par Cyrrus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 je suis depuis 3 jours sur la version alpha 4 de spaarc, et bien ca tourne du tonnerre, j'ai quasiment pas de lags (néanmoins j'ai remplacé Trebuchet par Go launcher, et ca gagne bien en fluidité.) tout fonctionne sauf la caméra et la lecture de vidéos.. mais le wifi/data/appels/sms etc c'est parfait. rom utilisable tous les jours sans soucis (pour peu qu'on utilise pas l'appareil photo..) Ma config avec les appli remplacées : Launcher Trebuchet -> Go Launcher EX avec Thème ICS (meilleure fluidité) gratuit sur le market Gallerie -> QuickPic (fonctionne parfaitement) gratuit sur le market Musique -> Music CyanogenMod 9 gratuit sur le market Lockscreen -> désactivé et remplacé par Go Locker gratuit sur le market Explorateur de fichiers (aucun préinstallé)-> Es File Explorer gratuit sur le market no frills cpu -> min 128 max 998 interactive : 12h d'utilisation : 40% restant (wifi toujours activé, 100sms, navigation internet..) http://forum.xda-dev...d.php?t=1407278 Hello, dis moi comment tu as pu installer le market ? je ne l'ai pas sur la rom, j'ai essayé de l'installer manuellement, mais il me demande mon compte et quand je fais "ok" il se ferme ..... help me please !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) gapps ics !!! http://download.clockworkmod.com/test/gapps-ics-20111128.zip a flasher via clockwork mod... contient tous les logiciels google (a installer en meme temps que la rom tant qu'a faire :) . Market, google, gmail, youtube etc... Modifié 30 janvier 2012 par skymike03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) Un grand merci skymike03 ;) Edit: petit retour: c'est trop de la balle cette rom !!! j'étais depuis ce week end sous l'autre portage ICS sans data fonctionnel, et je dois dire que la, mis a part l'appareil photo tout est ok ! Un pur bonheur d'être sous ICS !!! Modifié 30 janvier 2012 par Cyrrus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabker29 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Bonjour a tous, je debute un peu dans le monde des ROM custom etc j'ai un x10 depuis en gros 2 mois (recupéré pour vraiment pas chère) actuellement je tourne en doomkernel v6.0/BaseBande 2.1.71/wolf-xperia_7.0.0d/Xrecovery La Roms actuel me satisfait mais j'avais envie de voir un peu se qui se faisait avant de me fixé sur une précisement. Du coup mon attention c'est porté sur les Roms "ICS" et particulierement sur celle ci. Y a t-il un réel avantage a passé sur une Rom ISC (si oui lequel) ? et aussi les fichier a telechargé pour installé la rom sont ceux presend sur xda j'immagine skymike03, tu parle de "clockwork mod" pour flasher l'addon d'application goolge, c'est quoi exactement ? (j'ai essayé de cherché mais sans grand succées ...) Merci d'avance pour la reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) oula oula. chaque chose en son temps mdr.. alors déja si tu débute, oublie ICS pour le moment. Ice Cream Sandwich est la version 4.0 (la derniere) d'android disponible. Sauf que cette version pour le x10 est faite non officiellement, et comporte encore beaucoup de bugs et n'est pas utilisable quotidiennement pour un utilisateur lambda. ClockWorkMod est un recovery, comme xRecovery, qui permet de flasher des Roms pour le X10 (en général les roms CyanogenMod comme la CM7 ! )et dautres fichiers qui sont concues pour ce format.. Mais généralement on utilise xRecovery. voila en gros.. Si tu veux tester des rom je te conseille d'abord de dévérouiller ton bootloader en te rendant sur le tuto fais expres dans la catégorie tutoriels, si ce n'est pas déja fait ... pour les ROM, je te conseille la ThGo2 que tu trouvera ici : http://forum.frandro...heme-with-team/ ou la Miui prime X que tu trouvera ici : ou encore la CyanogenMod 7.2 ici http://forum.frandro...xperia-project/ ce sont les trois types de roms que tu trouvera sur le forum. ce sont des versions 2.3 donc Gingerbread et tout est fonctionnel, utilisable quotidiennement sans soucis la Thgo2 est une rom basée sur la stock avec pleins d'optimisations la Miui Prime comme son nom l'indique est une Miui (recherche google pour en savoir plus) très personnalisable la cm7.2 est une cyanogen mod , version non officielle ressemblant a la stock avec des tas d'ameliorations et de parametrages.. n"hesite pas a aller voir les différents topics des roms, ainsi que les topic pour débutant qui expliquent comment flasher des roms. Modifié 2 février 2012 par skymike03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabker29 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Merci de la réponse déjà :) Quand j'ai dis débuté, c'était surtout au niveau du X10, j'avais deja un androphone (acer liquid) Root/bootloader deverouillé/Rom custom installé Donc tout ce qui est MIUI, cyanogen je connais (pas forcement dans les détails, mais au moins de nom et de test sur mon ancien téléphone) merci pour les lien de ROMS, c'était surtout la dessus que je voulais étre eclairé (en plus de la confirmation pour le clockworkmod) Car autant j'ai pris les roms de mon acer liquid quasiment depuis le lancement de celui ci autant la, autant testé directement des version stable et "reconnue" J'avais pas été très seduit par les MIUI sur mon anciens telephone, je vais testé, on verra bien ce que sa donne :) PS : le lien de MIUI prime x pointe vers un topic thgo 2 sur frandroid si je me trompe pas ;) (j'ai pas encore cherché mais vaut mieu edit pour quelqu'un qui passe par ici plus tard) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 lien miui prime https://forum.frandroid.com/topic/77535-rom-2201-miui-prime-x-2120-bootloader-deverouille/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 (modifié) m**** merci desspil j'ai ripé sur mon lien edit : liens corrigés =) Modifié 2 février 2012 par skymike03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 bonsoir FXP 109 dispo (http://forum.xda-dev...d.php?t=1410219) ROM http://uploaded.to/f...kbs/from/xvdjxn CM9.0 GAPPS ADDON 20120224 - http://uploading.com...224-signed.zip/ CM9.0 RC0 - latest cm 9.0 fixes - facebook fix - fixed device id (device now corectly recognised) - camera flash fix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monky62 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Personnellement j'hésite à passé sur la version ICS, car il n'y a pas d'accélération matérielle, l'appareil photo et la 3D plante s'il y a mise en veille. Quelqu'un la testé? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) y'a plus de plantage lors de la mise en veille.. le deep sleep a été désactivé provisoirement afin de palier à ce probleme. (donc batterie consomme beaucoup plus..) pour l'accèlération matérielle il y a une nette amélioration de la fluidité. Utilise go launcher au lieu de trebuchet et tu aura une rom quasi fluide. Il restera juste l'appareil photo.. Modifié 28 février 2012 par skymike03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monky62 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 ah ouki. merci du renseignement. tu l'utilises quotidiennement? :) la batterie tient combien de temps environ? je vais attendre un ptit peu je pense. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Des images, des images!!! ça serait bien de voir des images de ton téléphone Skymike03 Histoire de voir la tronche de ics sur le X10!! Stp!! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Oui j'aimerai bien voir également tout façon une fois que l'appareil photo fonctionnera a 100% j'yrai dessus c'est déjà le cas? Car après le launcher c'est pas un soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 bonjour, J'ai un problème de drivers avec les karnel 107, 108 et 109, mon PC il ne connue pas mon X10 il y a des nouveaux drivers pour x10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) Je suis plus dessus actuellement mais voici les screens que j'avais fait (go launcher) : Modifié 28 février 2012 par skymike03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Barre de notif? PLZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 quasi égale a celle de thgo 15 ics .. sans les widgets ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Lol, c'est ce que je me disais!! En faite, il n'y a pas beaucoup de changement avec le ThGo!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Bah ouais, le seul truc qui change c'est le numéro de version dans les paramètres ! Ironie quand tu nous tiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.