Aller au contenu

Autonomie Du Galaxy Nexus

Recommended Posts

Normalement, il faut recharger la batterie avec le chargeur dédié à celle-ci, car un chargeur tierce pourrait ne pas avoir un même voltage etc... et cela peut rendre la batterie instable je crois (pas sûr)... Du coup, pour avoir une recharge optimale, mieux vaut utiliser le chargeur qui est livré avec (ou vérifier si les caractéristiques sont les mêmes entre tes chargeurs)

Modifié par koyuki

Ok ba j'ai comme fait une petite bétise alors :unsure:

Je vais donc revider entièrement la batterie et la recharger cette fois avec le bon chargeur pour repartir sur de bonne base.

Alors finalement je change d'avis sur l'autonomie !

Finalement j'ai pris le bon chargeur et bizarrement c'est le jour et la nuit.

Chargé hier soir vers 23h à 100%, mode avion de 00h à 08h, utilisation normal (pour ma part), une trentaine de sms, 15/20 min d'appel, lecture fil twitter tout au long de la journée, un compte mail en push, téléchargement d'une dizaine d'applis, et divers utilisations, je suis ce soir (donc sur batterie depuis 22h) encore à 30%, il va donc passer la nuit et je le rechargerais que demain matin.

Bref je suis ravi, et en plus c'était sa première charge partielle avec le bon chargeur, donc je pense que l'autonomie peut encore augmenter quand la batterie sera au top.

Voila pour la nouvelle :)

Chargé full à 7:15 ce matin... 1 heure de musique, 30 min de jeu, quatre email, gmail en push, 3g constant, un peu de surf: il me reste 29% de batterie... c'est une veritable catastrophe en autonomie. Je viens d'un galaxy s2 qui n'était pas un champion en la matière mais là c'est juste lamentable!!!!!! Très déçu sur ce point qui rend ce téléphone juste inutilisable!!!!! Là franchement je suis vraiment pas content! Ce qui m'empêche de reprendre un SGS 2 c'est l'argent que je perderai dans la transaction. Samsung et Google: c'est une honte!!!!!

Ouais enfin, vu que certains arrivent a avoir une autonomie normale en utilisation normale je pense qu'il y a un problème quelque part.

Et en quoi tu perdrait de l'argent dans la transaction ? La valeur commerciale du Galaxy Nexus est bien plus importante que celle du GS2

Je veux bien... le téléphone est stock et a seulement trois jours et trois cycles de charge. A chaque fois l'autonomie c'est montré catastrophique.

screenshot2011120914213.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Est-ce que tout le monde utilise un chargeur UK avec adaptateur? C'est peut-être la source du problème...

Là on parle d'une autonomie correcte: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1368991&highlight=battery

Modifié par Thayil

Impressionnant quand même, je ne peut mettre de screen là de suite mais pour le moment :

70% baisse niveau de charge

Sur batterie 9h8h32s

mais avec un écran à 20% :/

L'as-tu mis en automatique ? ou bien tout à fond ?

NFC désactivée ? sa consomme cette petite chose ?

synchro compte check ? Inutile de synchroniser en non stop des données inutiles ex : contacts...

Modifié par Freest

Je l'ai mis à recharger sur secteur à 100%. J'ai joué une vingtaine de minutes à Fieldrunners HD et voilà le résultat.... y a vraiment un problème...

screenshot2011120917320.jpg

screenshot2011120917321.jpg

screenshot2011120918112.png

Je précise que le Wifi a été activé pour uploadé les photos à peine 30 secondes... et NFC désactivé avant la dernière charge...

Non franchement rien à faire... J'ai lu sur XDA que certaines personnes ont eu une baisse d'autonomie après la màj corrigeant le bug du volume...

Bref, j'ai eu un iCaca 3G, un HTC Desire, Un Galaxy S 1 et 2 et jamais je n'ai eu une autonomie aussi faible! Jamais! C'est dingue! 600€ pour un bousin qui tient même pas une journée... super...

61% de consommation de l'écran! C'est barge...

Modifié par Thayil

En automatique. Ok... je veux bien... peut-être que je m'emporte... mais ça devient ridicule de sortir des téléphones aussi puissant permettant de TOUT faire et avoir une autonomie digne d'un coureur de fond unijambiste...

Je maintiens qu'avec mon SGS 2 je tenais une journée complète avec une utilisation beaucoup plus intensive... cherchez l'erreur...

Modifié par Thayil

A vous entendre parler de l'autonomie, on croirait parler de mon htc Hero sur lequel je fais 20 min sur appygeek, une vidéo youtube et 15% de batterie perdue. Je veux changer rapidement de tel (profiter de la fin de mon engagement opérateur ), mais là les problèmes d'autonomie ça me refroidie un peu :s

Si jamais je ne suis pas à mon premier androphone... je sais ce que utilisation normal veut dire... ça me rappelle les drain de battery sur certaines versions de cyanogen ou de MIUI... c'est dire. En tout cas gros point noir pour moi! Un écran HD? Super utile quand ça bouffe 60% de la batterie!!!!!! Bravo Google!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...