Aller au contenu

Autonomie Du Galaxy Nexus


Recommended Posts

A ceux qui utilisent juice defender, vous utilisez quelle version, la gratuite, l'intermédiaire ou la full option ?

Et le changement est vraiment visible depuis que vous l'avez installé ?

Merci -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà j'ai reçu mon Galaxy Nexus hier vers 13h (super content), puis je mets en charge la bête, mais bizarrement sur le lockscreen je vois "branchez votre chargeur" un truc du genre... mais l'éclair dans la batterie signalant la charge de celle-ci était présent.

1h plus tard plus possible d’allumer le téléphone batterie totalement vide, même branché au chargeur USB (tester aussi avec un chargeur Iphone )

Voilà ma 1ere expérience avec ce Nexus….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai le Nexus depuis jeudi, il était chargé environ à 65% d'orgine à sa sortie de boite, j'ai attendu 4% avant de le brancher sur secteur. Il à fait une charge complète 100% et je dois dire que pour l'instant je suis tres satisfait du produit et de son autonomie... SI si je vous assure.

Il n'a fait qu'un seul cycle de chargement 4% -> 100% sur secteur. Pour info je l'ai reçu de amazon.de, il était en 4.0.1 (version YAKJU) et comme il ne voulait pas detecter de MAJ vers la 4.0.2 je l'ai root + MAJ manuelle avec un flash par ODIN 1.85 d'une rom stock qui comprenait la derniere version d'ICS.

bande base : xxKK6

kernel : 3.0.8 gaaa2611

build : ICL53F

Donc je disais un seul cycle de charge (peut etre est-ce trop tot pour faire ce commentaire alors... mais je voulais partager mon point de vue) utilisation moyenne : quelques appels (20 min en tout environ) une vingtaine de SMS et du wifi avec téléchargement 200Mo de jeux, des MAJ de mes applis, et de la configuration et personalisation d'ICS.

Batterie actuelle 65%. Sur batterie depuis 19h 1 mn 59 s

(le téléphone n'a pas été rebranché depuis qu'il a reçu sa charge 100%)

C'est pas trop mal je crois. Petite photo pour vous montrer (sur mon tapis souris RAZER (rien à voir avec le motorola :) ))

1139397764.jpg

(oui je ne sais pas utiliser un forum et insérer des images)

EDIT : ah si en fait :D

EDIT 2 : J'ai pas précisé mais vous le voyez dans le screenshot, y'a eu pas mal d'inactivité en fin de compte ce qui peut en partie expliquer le pourquoi ma batterie est aussi résistante.

Modifié par papi11on
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ton retour, mais je vois que ton téléphone est souvent inactif aussi, ceci expliquerais cela?

Ou alors est-ce la 4.0.2 qui te fait tenir autant?

edit : Par exemple j'ai utilisé mon écran à 55% et téléphone inactif 4% contre le gros 24%.

En tout cas ça fait plaisir à voir ;)

Modifié par Mateo95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que moi aussi j'ai constaté une très faible consommation en veille. Je n'avais pas mis le mode avion et j'ai perdu à peine 2 ou 3% dans la nuit.

Comparé à mon N1 qui tombait, du coup je le chargait en me couchant et le débranchait au réveil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouve l'autonomie très bonne depuis plus de 8h30 sur batterie avec utilisation intensive dont 6h30 de jeu (Samourai II : Vengeance) et 1h de musique environ mais je pense que c'est due au fait que j'ai toujours pas ma carte sim et donc pas de réseau :/

Je ferai peut-être un retour quand j'aurai le réseau ;)

et pour ceux qui veulent des captures du centre de batterie dites le je l'ai fait au cas où ;)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par MiniBN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6h30 de jeu ? ...

Le mien ne doit même pas tenir 3h30 (ok, sur GTA III quand même)

En tout cas, suffit de taper "battery Galaxy Nexus" sur Google pour se rendre compte que l'autonomie n'est pas fameuse, et le mien n'y échappe pas (j'ai pas de références précises, mais je sens qu'elle fond vite quand même)

Question subsidiaire : combien prend votre appareil pour se recharger ? J'avais lu 2h pour une charge complète, mais j'ai dû bien me gourer, parce que même sur secteur, il prend 4 bonnes heures pour se recharger complètement (éteint, plus de batterie -> 100%)

Modifié par Davthe1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ton tel a un problème vu qu'il me faut 1h30-2h00 pour le charger complétement mais après ça dépend la version de build que tu as ? (J'ai la factory image 4.0.2° et faut pas oublier que j'ai pas le réseau et que donc c'est comme le mode avion, ça économise beaucoup ça après faut pas avoir la luminosité au max (moi je met a la moitié) et éviter d'avoir des aplis inutile qui tourne en fond ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...