vince007 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Merci Billouetaudrey pour le lien. On voit bien qu'il tient 2h35 en 3G et 4h20 en Wifi. Donc ça se rapproche un peu de ce que j'ai, enfin en moins optimisé : j'ai à peine 2h en 3G et j'ai 3h-3h30 en wifi Mais le principal est là : en Wifi on tient beaucoup beaucoup mieux ! Modifié 21 juin 2012 par vince007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Je met quasiment aussi bas que lui lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Oui, enfin c'est avec un tres mauvais signal 3G (il precise entre 0 et 1 barre). Sur du bon signal, en ville par exemple, on arrive à tenir 3H d'ecran en 3G. Modifié 21 juin 2012 par stig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikemok Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Oui moi aussi jfais 3h en 3g Mais honnêtement c pas convenable , moi je souhaiterai avoir 4h et jy arrive toujours pas En fait il faut préciser aussi le temps PDG lequel le téléphone est en veille Parce que par exemple si je reste stotcher sur mon tel au début je fais 25% = 1h d écran donc logiquement 4h au total Mais jy arrive jamais car après je met mon tel en veille ect... donc la batterie s utilise quand mm un peu Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Bien sur que c'est une combinaison de choses. On peux faire 4H d'ecran sur 8H total, et 1H d'ecran sur 50H total.... Mais en gros c'est quand meme souvent l'ecran qui guide le truc, dans une utilisation classique. Et là le probleme est sur des durées de l'ordre de la douzaine d'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 De toute maniere, on cherche toujours plus, mais on finir jamais par gagner 3h lol Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Vous avez des graphs pour les 3h ou 4h en 3G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Vous avez des graphs pour les 3h ou 4h en 3G ? Je doute que ce soit en 3g...2g ok... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Ah OK. Bon ! Bilan aujourd'hui sans Google+ : idem... 1h45 environ, voici les screenshots : Donc pour résumer, peu importe ce qui tourne : synchro ON ou OFF, Facebook ou non, Google+ ou non c'est la même chose 1h45 environ en 3G. Ça doit vraiment être le réseau mobile qui plombe tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 le fait qu'il soit pas stable ptete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 On vois bien la difference entre tes screens avec synchro et sans. La descente est plus nettement corrélé avec les temps d'ecran allumé et plus stable le reste du temps (alors qu'il y a beaucoup plus d'activité avec les synchros). Par contre ça reste pas terrible. Je dois pas en avoir de screen en 3g sous la main, mais je pourrais essayer d'en faire à l'occasion (je ne mets jamais en 2g). Le truc c'est que generalement je prends pas la peine de desactiver le WIFI, donc sur les graphes il est souvent toujours allumé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Ah OK.Bon ! Bilan aujourd'hui sans Google+ : idem... 1h45 environ, voici les screenshots : Donc pour résumer, peu importe ce qui tourne : synchro ON ou OFF, Facebook ou non, Google+ ou non c'est la même chose 1h45 environ en 3G. Ça doit vraiment être le réseau mobile qui plombe tout ! Oh bordel, c'est quoi ta rom et tes réglage kernel? Black-Ice powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Oh bordel, c'est quoi ta rom et tes réglage kernel? Black-Ice powered by TRINITY Pourquoi bordel ? Lol Question générale, quels est votre résultat sur batterycalibration en full charge ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 21 juin 2012 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Pourquoi bordel ? Lol Question générale, quels est votre résultat sur batterycalibration en full charge ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Ben bordel, 9h allumé et 1h45 d'écran..... ça craint..... La j'en suis a 13h30 allumé et 4h03 d'écran et il me reste 26%....... Donc bordel....... Black-Ice powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Ben bordel, 9h allumé et 1h45 d'écran..... ça craint..... La j'en suis a 13h30 allumé et 4h03 d'écran et il me reste 26%....... Donc bordel....... Black-Ice powered by TRINITY En 3g? Car son stat c'est en 3g ;-) Demain vais tenter trinity pour voir si j'arrive à 4h car je suis à 3h20 reste 6% Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 21 juin 2012 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 En 3g? Car son stat c'est en 3g ;-) Demain vais tenter trinity pour voir si j'arrive à 4h car je suis à 3h20 reste 6% Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Au taf le phone vari entre 2g et 3g, a la maison wifi non-stop, synchro mail, météo, énormément d'internet, un peu de jeux , message, appel et des ptites conneries. Black-Ice powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 une application pour passer en 2G en veille c'le top ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Au taf le phone vari entre 2g et 3g, a la maison wifi non-stop, synchro mail, météo, énormément d'internet, un peu de jeux , message, appel et des ptites conneries. Black-Ice powered by TRINITY Et beh ! Tu as de la chance lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk une application pour passer en 2G en veille c'le top ... Je doute que ça change quelque chose... J'avais mis sur aokp en économiseur de batterie et idem... Et assez chiant pour ceux qui font veille allumer veille allumer.... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 21 juin 2012 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 j'passe par une application autre et j'ai aucun soucie :P l'économiseur de l'AOKP est pas trop ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Et beh ! Tu as de la chance lol Je crois surtout que j'ai trouver le bon kernel pour mon phone. Quel que soit le kernel trinity je tiens sensiblement la même chose. Après bien sur ça dépend ce que je fais avec. Black-Ice powered by TRINITY Modifié 21 juin 2012 par BARBAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Je crois surtout que j'ai trouver le bon kernel pour mon phone. Quel que soit le kernel trinity je tiens sensiblement la même chose. Après bien sur ça dépend ce que je fais avec. Black-Ice powered by TRINITY J'avais tester vite fait, ça avait pas changer considérablement... Et j'aime pas son application lol Je retente demain lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk j'passe par une application autre et j'ai aucun soucie :P l'économiseur de l'AOKP est pas trop ^^ Okok;-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Tu fera un retour, son app est bien je trouve, beaucoup de réglage, couleur , vibration, smart reflex, UV etc..... Black-Ice powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Pour te répondre Barbac, je suis sur Cyanogen9 (dernière nightly) et kernel Cyanogen. J'ai essayé le kernel Franco et c'était à peu près pareil. J'ai le governor INTERACTIVE avec 350 mini et 1200 maxi. Sinon utilisation 3G tout le temps, synchro Google (mail, photos, Contacts, agenda...), Facebook, Twitter. Un peu de net mais surtout Fb, Twitter, Le Monde, L'Equipe... Bref j'ai du mal à tenir 2h, sauf en Wifi ou la je tiens au moins 3h en général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Tu fera un retour, son app est bien je trouve, beaucoup de réglage, couleur , vibration, smart reflex, UV etc..... Black-Ice powered by TRINITY Faut repayé aussi...lol Le bootloop tu l'as mis avec quoi? Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Modifié 21 juin 2012 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Mais de toute façon après avoir tout essayé je me rends compte que c'est le réseau mobile qui plombe mon autonomie... A la rigueur je peux toujours tester ton kernel. Si je veux tester le kernel Trinity je dois prendre lequel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.