Aller au contenu

Autonomie Du Galaxy Nexus


Recommended Posts

Ça peut etre Now qui est gourmand. Si tu vas dans le sujet correspondant tu verras ma lutte pour récupérer une autonomie correcte en le configurant correctement (selon mon besoin) ;)

Merci, je vais voir ta configuration.

Là, j'ai Google Now qui est désactivé et je retrouve la même autonomie que la 4.0.4 (à peu près).

Je vais faire un retour usine aussi.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un gros problème d'autonomie depuis la MAJ en Jelly Bean à cause de Android.process.media qui consomme énormément de CPU, entre 30 et 50% de CPU...et donc plus de 60% de la batterie...j'ai essayé pas mal de choses, avec ou sans NOW mais ça ne règle pas mon problème.

Je viens de virer le cache de toutes les applications, redémarrer le tel...ça a l'air d'être mieux...à suivre, car la batterie ne tient plus la journée...alors qu'avec ICS il me restait entre 65 et 70% de batterie après 10 heures sur batterie...

Toujours le même souci ce matin, Androi.Process.Media se met à consommer jusqu'à 50% de la CPU et me bouffe toute ma batterie...j'arrête la tâche régulièrement mais ça repart automatiquement...quelqu'un a une idée pour régler ce problème ?

merci,

Modifié par BOL1L1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai renvoyé mon Nexus au SAV pour le burn in de l'écran et du coup j'ai repris le Motorola defy+.

J'ai une autonomie d'a peine 2h d'écran allumé.... Comme avec mon Nexus... Et pourtant je n'ai installé que quelques applis... Je pense que le soucis vient du réseau free mobile, j'ai demandé une nouvelle carte sim pour m'assurer que ce soit pas un défaut de sim...

EDIT : c'est bien la SIM Free Mobile car j'ai mis une SIM Orange en laissant tout pareil (synchro etc...) et m'a batterie se vide beaucoup moins vite !

DOnc soit ma SIM Free est HS, donc j'attends la nouvelle pour le savoir, soit c'est le réseau Free Mobile qui me bouffe la batterie !

Modifié par vince007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le réseau, chez moi je suis sur une antenne Free, j'ai pas bouger de tout hier j'ai tenu 1j avec 4h de screen on avec la batterie 2000mAh, quand je bouge je tiens 8h pour 3h de screen on. Et je pense pas qu'une sim défectueuse peut jouer autant sur l'autonomie.

Depuis mon G/Nexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, moi aussi je suis chez Free du moins entre temps je suis passé sur Virgin étant donné que je n'avais pas de messagerie vocale (inactive), j'ai d'ailleurs appeler plusieurs fois le 3244 qui semblé dépassé par mon problème.

Bref, si tu as Google now activé, il faut le désactiver car ça consomme beaucoup en plus de l'alternance free/orange.

J'arrivais à tenir 3h30 écran allumé c'est pas si mal (Google now désactivé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi le problème ne vient pas de Google Now car je ne tiens pas plus avec un tel sous android 2.3

Donc j'en conclut que c'est mon utilisation et le réseau Free Mobile qui sont responsables...

Modifié par vince007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Suis un poil hors sujet,mais j'aimerais vous faire part d'une chose, je réside en Suisse depuis quelques temps, et ici les normes sur les emissions radio sont bien sévères; les antennes GSM et Data émettent avec une puissance 10X moindre qu'en France par exemple.

Et bien qu'il y ait pas mal d'antennes, le réseau 3G est souvent de qualité assez médiocre, ce qui entraine une grosse consommation.

De plus je travaille dans un batiment qui est une vraie cage de Faraday, si je laisse la 3G ou le Wifi connecté au travail, non Nexus tient au max 8 heures (c'est a dire que je dois le recharger 2 X par jour.)

La seule solution que j'ai trouvé pour avoir une autonomie "normale" c'est à dire recharger chaque soir, c'est d'avoir installé Green Power (je sais c'est pas le top mais bon).

Quand à JB (suis sous 4.1.1), j'ai aussi noté que mon Nexus consomme une peu plus, mais rien de vraiment navrant, j'ai supprimé des cartes que je n'utilisait pas et désactivé latitude, ainsi mon autonomie est redevenue quasi la même que sous ICS.

Une question quand même, je recherche donc un application pour voir quel est l'impact de la Radio (3G) sur la batterie?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi tu as tapatalk qui te bouffe bien 10% de batterie. Arf! On est tellement souvent sur ce forum ou d'autres d'ailleurs... :lol:

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi tu as tapatalk qui te bouffe bien 10% de batterie. Arf! On est tellement souvent sur ce forum ou d'autres d'ailleurs... :lol:

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Ça veut rien dire... Normal qu'il utilise 10% vue qu'il est démarrer 80% de la journée ;-)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...