Aller au contenu

Autonomie Du Galaxy Nexus


Recommended Posts

Bilan d'une journée en 3G : à peine mieux qu'avant : j'ai tenu un peu plus de 2h...

C'est encore très loin des 3 ou 4h que certains atteignent...

Mais c'est déjà mieux qu'avec ICS donc je m'en contente en attendant de le renvoyer au SAV !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol les grands esprits se rencontrent : c'est ce que j'ai fait cet après-midi justement !

J'en ai commandé une sur le net.

Comme ça si c'est la batterie, je renverrai le Nexus avec la batterie HS (vu que je veux le renvoyer dans l'été au SAV pour le burn-in de l'écran).

Je vous tiens au courant d'ici quelques jours quand je l'aurai reçu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah à part la qualité de reception GSM, je vois pas trop... ou sinon, oui c'est une défaillance matérielle (un composant qui draine) mais j'y crois pas trop.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé hier de la 4.0.3 (AOKP Milestone 4) à la 4.0.4 (AOKP Milestone 6) et mon autonomie a fait un bond en avant assez spectaculaire : alors qu'avant je peinais à avoir plus de 3h en screen on, j'atteins maintenant assez aisément les 4h. Pas mal l'optimisation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré toutes vos discussions, capture d'écran, mesures écran allumé, etc. je me rends pas bien compte.

L'autonomie est-elle si catastrophique que ça comparé aux autres smartphones ? Suite à toutes les mises à jour qu'a connu le GN maintenant, l'autonomie est-elle toujours aussi médiocre ? L'achat d'une batterie étendue est-il indispensable avec l'achat d'un GN ? En sortant d'un HTC Desire, la durée de vie sur batterie risque de me choquer ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non l'autonomie est pas du tout catastrophique.

Elle est pas exceptionelle, mais tout le monde arrive généralement sans problème a faire la journée.

Je dirais juste qu'il est vraiment touché lorsque l'on fais exclusivement du surf Internet non stop, avec des pages blanches donc et ou l'écran joue un rôle très important.... c'est surtout la ou tu peux voir une différence importante avec d'autres téléphone (et d'autres technologie d'écran par ex).

Après la batterie étendue est toujours un plus... donc ça peut être intéressant.

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne trouve pas catastrophique l'autonomie.

Aujourd'hui, cela fait 10h qu'il est débranché, un peu de surf en wifi chez moi ce matin et cet après midi (peut être 20 minutes au total), 1h de guidage GPS en voiture, 3h d'enregistrement de trace en GPS et 3G avec Google mytracks, il me reste encore 30%.

Je trouve que c'est surtout le surf en wifi qui tue l'autonomie mais chez moi j'ai un réseau minable donc pas le choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, depuis la mise à jour en 4.1.1, mon Galaxy Nexus a perdu au moins 1/4 de temps minimum par rapport à la v.4.0.4.

Avec la 4.0.4, j'arrivais largement à tenir 3h (écran allumé) maintenant c'est 1h45 grand maximum.

J'ai donc une autonomie excécrable, malheureusement je ne sais pas à quoi c'est dû même si j'ai l'impression qu'il consomme énormément en veille et dans les stats, j'ai une chute vertigineuse de l'autonomie.

Des personnes aurait-elle le même problème que moi avant que je n'envisage de racheter une batterie et y'a t-il un moyen de voir quelque chose qui traîne et qui aurait une incidence sur cela ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça peut etre Now qui est gourmand. Si tu vas dans le sujet correspondant tu verras ma lutte pour récupérer une autonomie correcte en le configurant correctement (selon mon besoin) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai sensiblement les mêmes stats, entre 3&4h d'écran avec une autonomie comprise entre 15&20h.

Tout activé, wifi au domicile et 3G le reste du temps, synchronisation Gmail, Google now...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Pareil que toi. Beaucoup de gens mettent des problème d'autonomie sur le compte de google now pourtant je ne pense vraiment pas que le problème vienne de là à partir du moment où il est bien paramétré

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...