Billouetaudrey Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Vous donnerez vos résultats avec BatteryCalibration plz :) Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Ah ouais la barbac c'est quand même du haut niveau, plus de 4h d'écran. T'es en synchro et data activé en permanence ? Batterie d'origine ou 2000mah ? Modifié 21 juin 2012 par stig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Mon tel vient de finir de charger, j'ai flashé le Trinity Kernel pour comparer. J'aime pas les couleurs mais je sais qu'on peut les changer avec l'appli Trinity (je l'achète pas tout de suite car j'attends de voir si ce sera mieux ou pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Ah ouais la barbac c'est quand même du haut niveau, plus de 4h d'écran. T'es en synchro et data activé en permanence ?Batterie d'origine ou 2000mah ? Oui synchro et data activé, a la maison wifi. Batterie d'origine, 4h c'est normal avec environ 15h allumé. Tu devrais sur xda les scores de certain gars, carrément hallucinant. Black-Ice powered by TRINITY Mon tel vient de finir de charger, j'ai flashé le Trinity Kernel pour comparer.J'aime pas les couleurs mais je sais qu'on peut les changer avec l'appli Trinity (je l'achète pas tout de suite car j'attends de voir si ce sera mieux ou pas). T'as pris lequel? Règle en min 307 et max 1036 avec interactive, stock voltage du kernel. Black-Ice powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niho Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Il y en a qui ont changé de batterie aussi. :-D Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Oui bien sur, mais ceux la je les prend en compte. Black-Ice powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 J'ai pris le moins puissant en gpu. Et oui j'ai mis 307 1190 en interactive. Je vous tiens au courant ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 met max a 1036, tu verra aucune différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Juste une question c'est normal d'avoir des signes d'activité en étant en mode avion ? Envoyé depuis mon Nexus III avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Je pense que oui, si tu as des synchros en auto le phone va les demander, donc activité. Mais les coupe car mode avion. Je me trompe peut être. Black-Ice powered by TRINITY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Oui le mode avion empêche les connexions mais pas forcément l'essai du téléphone de se connecter (ou plutôt d'une application). J'ai même un graphe de mon tel en mode avion enfermé dans son coffret d'hôtel qui a mangé la totalité de sa batterie en 7h... (gros blockage du processus backup de google) C'est pour ça que quand tu mets en mode avion, c'est bien aussi d'enlever la synchro automatique (même si ça empêche pas toutes traces d'activités non plus) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 met max a 1036, tu verra aucune différence. OK merci. Pour l'instant je suis à 48% restant avec 1h d'écran allumé... donc ça a pas l'air de changer grand chose... je vais faire à peine 2h... Je tente le mode 2G seulement à partir de maintenant (on verra si la 2ème moitié se vide moins vite ou pas...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) La prochaine fois que tu charge ton phone, met le a 100% et fait un wipe battery stat. Cest pas normal, car moi là j'ai encore 79% avec 48 min d'écran, et en 3G Modifié 22 juin 2012 par BARBAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 J'ai rafait le calibrage il y a 3 jours (vidage batterie 0%, chagre complète 100%, wipe battery et ensuite qq cycles de décharge complète avant recharge 100%)... Honnêtement je pense vraiment que c'est du au réseau Free Mobile, trop de changement de réseau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 la je retente only wifi avec trinity je suis a 70% pour 4h dont 1h30 d'écran on... Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 En only wifi de mémoire je tiens à peu près 3h-3h30 d'écran avec le kernel Cyanogen. Est-ce que quelqu'un est chez Free Mobile et peut poster ses graph battery sans le wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Ca doit être ça, si en wifi tu tiens 3h30 avec le même kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Ouais c'est pour ça que j'aimerai bien voir les graphs d'autres abonnés Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 En résumé j'ai testé en changeant de kernel, de radio, en coupant la synchro, en 2G,... toujours pareil. Il me reste 1 dernier test à faire : une autre ROM. Vous me conseillez laquelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Si tu était sur cm9 essaye la aokp, ou la black-ice. Très personnalisable. Black-Ice powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Ok je vais voir ça ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrKakumba Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Tu veux juste le graphe ou aussi les applis qui consomment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) le graph batterie + écran allumé. Et sur quelle ROM/Kernel tu tournes Bilan aujourd'hui avec le kernel Trinity : 1h52 d'écran allumé en 9h45 et il me reste 4%... J'installe la AOKP ce soir, le kernel Franco tourne bien avec ? Modifié 22 juin 2012 par vince007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Le truc de free, c'est qu'il me semble avoir lu qu'il y avait des cas similaire selon s'il y avait beaucoup de shift entre orange et free... Ce qui ne sera pas forcement le cas pour tout le monde (vu qu'ils seront peut etre sur une zone non free et donc tranquille etc..) C'est d'ailleurs pour ça, que dans les discussions que j'avais vu (ça concernait les iphone) les gens cherchaient à bloquer sur un reseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Ah OK, et oui j'ai une antenne Free Mobile à 3km de chez moi et je suis souvent dessus... Je pense aussi que c'est ça mais je test une autre ROM pour en avoir le coeur net ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.