Aller au contenu

Autonomie Du Galaxy Nexus


Recommended Posts

Mon tel vient de finir de charger, j'ai flashé le Trinity Kernel pour comparer.

J'aime pas les couleurs mais je sais qu'on peut les changer avec l'appli Trinity (je l'achète pas tout de suite car j'attends de voir si ce sera mieux ou pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais la barbac c'est quand même du haut niveau, plus de 4h d'écran. T'es en synchro et data activé en permanence ?

Batterie d'origine ou 2000mah ?

Oui synchro et data activé, a la maison wifi. Batterie d'origine, 4h c'est normal avec environ 15h allumé. Tu devrais sur xda les scores de certain gars, carrément hallucinant.

Black-Ice powered by TRINITY

Mon tel vient de finir de charger, j'ai flashé le Trinity Kernel pour comparer.

J'aime pas les couleurs mais je sais qu'on peut les changer avec l'appli Trinity (je l'achète pas tout de suite car j'attends de voir si ce sera mieux ou pas).

T'as pris lequel?

Règle en min 307 et max 1036 avec interactive, stock voltage du kernel.

Black-Ice powered by TRINITY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le mode avion empêche les connexions mais pas forcément l'essai du téléphone de se connecter (ou plutôt d'une application).

J'ai même un graphe de mon tel en mode avion enfermé dans son coffret d'hôtel qui a mangé la totalité de sa batterie en 7h... (gros blockage du processus backup de google)

C'est pour ça que quand tu mets en mode avion, c'est bien aussi d'enlever la synchro automatique (même si ça empêche pas toutes traces d'activités non plus)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

met max a 1036, tu verra aucune différence.

OK merci.

Pour l'instant je suis à 48% restant avec 1h d'écran allumé... donc ça a pas l'air de changer grand chose... je vais faire à peine 2h...

Je tente le mode 2G seulement à partir de maintenant (on verra si la 2ème moitié se vide moins vite ou pas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rafait le calibrage il y a 3 jours (vidage batterie 0%, chagre complète 100%, wipe battery et ensuite qq cycles de décharge complète avant recharge 100%)...

Honnêtement je pense vraiment que c'est du au réseau Free Mobile, trop de changement de réseau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le graph batterie + écran allumé.

Et sur quelle ROM/Kernel tu tournes

Bilan aujourd'hui avec le kernel Trinity : 1h52 d'écran allumé en 9h45 et il me reste 4%...

J'installe la AOKP ce soir, le kernel Franco tourne bien avec ?

Modifié par vince007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc de free, c'est qu'il me semble avoir lu qu'il y avait des cas similaire selon s'il y avait beaucoup de shift entre orange et free...

Ce qui ne sera pas forcement le cas pour tout le monde (vu qu'ils seront peut etre sur une zone non free et donc tranquille etc..)

C'est d'ailleurs pour ça, que dans les discussions que j'avais vu (ça concernait les iphone) les gens cherchaient à bloquer sur un reseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...