Aller au contenu

Autonomie Du Galaxy Nexus


Recommended Posts

J ai 3 reseaux activés en push + GTalk + G+

Mais toi,c est encore mieux :P

Cool .......

je sais pas ce que j'ai prit avant hier mais effectivement, c'est 3% par heure :P

j'étais quasiment persuadé que j'avais presque rien perdu en batterie :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir changé de Kernel,de Baseband et redéfini mes paramètres système & de Juice Defender en conséquence (interactions RAM & CPU),je suis arrivé à obtenir:

une consommation de seulement 3% de batterie en 13h de veille (la meilleure que j'aie réussi à obtenir à ce jour sur le Nexus),je n'y croyais pas quand certains utilisateurs chantaient les louanges du Kernel GLaDOS sur Rootzwiki,il faut le voir pour le croire. ;)

Il ne reste plus qu'à voir ce que cela donne en utilisation normale. ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de mode avion? je ne mettait jamais mon N1 en mode avion car il chargeait tte la nuit. Avec mon GN je ne le recharge jamais la nuit, du coup mode avion, et ce mode est magique. Je perd entre 0 et 2%/nuit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu,quand je parlais de veille dans mon post précédent,seul le réseau cellulaire était fonctionnel (pas de mode avion) et toutes les autres fonctions de connectivités étaient désactivées (data/push,3G,Wifi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai l'impression que mon autonomie est vraiment faible, je l'ai pourtant acheté y'a une semaine et demie chez B and You et il est en 4.0.2

Je pourrai pas dire son autonomie, mais dès que je passe un peu de temps dessus (internet/sms/application) la batterie fond rapidement.

Vous auriez des conseils ? Je suis toujours sous la ROM officielle et j'utilise pourtant JuiceDefender.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais peut-être tester une custom ROM, certaines améliorent de façon significative la batterie! =)

De mon côté, custom ROM AOKP build 21 + Franco Kernel 14.4 =

Sur batterie : 10H

Durée d'activation de l'écran : 2h 6mn

Et je suis à 42% de batterie là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors d'après mes tests l'autonomie est plutôt bonne.

La nuit je désactive la 3G mais je ne le mets pas en mode avion, cette nuit j'ai perdu environ 3%, la nuit d'avant j'en avait perdu en au moins 20% car je captais très mal !

J'ai l'impression que c'est assez similaire à mon N1 en fait, à voir sur le long terme.

Par contre c'est étrange ce n'est pas l'éclairage qui bouffe le plus de batterie : 10% et 50% pour "Plateforme Android" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt!

Je viens bien évidement regarder ce topic car mon GN consomme comme un assoifé! ^^

Je suis actuellement sous android révolution, et le kernel stock. Du cou, pour résumer les choses, vaut mieux flasher la rom manhattan avec le kernel franco? c'est bien ca? :)

toute facon je vais tester ca ce soir, et je vous dirais si ça été mieux chez moi.

Par contre je me demandais, la dernière fois quand jai fais un wipe totale ça ma supprimé mes photos...faut à chaque fois les copier sur ordi? Dernière question, si je fais un backup du laucher nova avec titanium backup, est ce qu'il me restaurera ma disposition des icones dans mes bureaux?

Merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part en installant juice defender et en coupant ce dont je ne me sers pas (wifi/bluetooth) et en mettant la luminosité environ à 30%, ayant envoyé des sms, passé 2-3 appels et allant un peu sur internet (soit une utilisation normale pour moi) j'en suis à 64% de batterie après 1j et 10h30 d'utilisation.

Comme quoi ça dépend aussi de ce qu'on en fait et si on respecte bien les cycles de charge.

Donc, je considère que c'est une autonomie très correcte (mon Spica de compétition tenait moins bien que ça) pour la puissance du téléphone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt...

j'ai jamais eu le moindre soucis niveau batterie, j'arrives à tenir 2 jours.

Je me sert beaucoup de l'appli email sur le Nexus.

aujourd'hui :

batterie à 100% au départ, et en 3H :

screenshot2012020120400.png

j'ai redémarrer, et rien à changer, ça dégringole toujours autant.

j'ai forcé l'arrêt du "service Exchange" et plus de soucis.

qeulqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve vraiment étrange l'autonomie du galaxy nexus, pour deux utilisation identique (endomondo + lecture mp3 pour mon footing) un coup je perd 18/20% et là aujourd'hui 10% ...

la perte de batterie varie aussi chaque nuit ...

j'ai aussi l'impression que la batterie part plus vite lorsqu'elle est déjà bien entamé, à partir de 35/40% le temps de batterie fond littéralement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apres quelques jours de tests ce qui bouffe quasi le plus chez moi c'est Android en lui meme ...

Pour la nuit c'est tres variable‚ des fois je perds 20% !! Des fois 3% pourtant rien ne tourne et le processus qui bouffe le plus c'est Android :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les batteries sont sécurisées pour ne pas descendre en dessous du seuil critique pour ce type de batterie (li-ion / li-po) qui est aux alentours de 15%.

Le pourcentage affiché sur le téléphone n'est pas la charge réelle de la batterie mais la charge utilisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt...

j'ai jamais eu le moindre soucis niveau batterie, j'arrives à tenir 2 jours.

Je me sert beaucoup de l'appli email sur le Nexus.

aujourd'hui :

batterie à 100% au départ, et en 3H :

screenshot2012020120400.png

j'ai redémarrer, et rien à changer, ça dégringole toujours autant.

j'ai forcé l'arrêt du "service Exchange" et plus de soucis.

qeulqu'un a une idée ?

Suite à ça, j'ai fait une réinitialisation du GN, j'avais pas le choix, la batterie partait en même pas 8H et le GN constamment en chauffe.

plus aucuns soucis maintenant.

apparement, je ne suis pas le seul dans ce cas là sous ICS : http://forum.frandro...vices-exchange/

Modifié par westyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...