Aller au contenu

Virgin: se faire plumer a noël, c'est vraiment les boules!


mynerv4012

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bonjour!

Alors, je viens seulement de voir votre message, je n'ai pas eu de numéro de commande, ni confirmation, ni rien...

Et vu que l'on n'était toujours pas remboursé 15 jours après, on a contacté le service client.

1er appel: le service client n'a aucune trace de la transaction bancaire, l'opératrice voit bien la commande d'un mobile sur chaque compte client, et leur annulation, mais pas la transaction en euros, l'opératrice me demande d’adresser la demande de remboursement par fax (pas le numéro sous la main, mais c'est bien le bon num, j'ai vérifié), avec en pièce jointe une copie de mon relevé bancaire, sans quoi ils ne pourront pas retrouver la trace du prélèvement CB (???!!!?!)

Quel genre de société ne retrouve pas la trace des transactions qu'ils effectuent auprès de leurs clients? une fois de plus, je me demande sérieusement où nous sommes tombés...!

Quelques jours plus tard, toujours pas remboursé, je rappel le service client.

2eme appel: "Oui missié, si normal, fô patienté ti va voir ti va être remboursé, fô juste attendre un peu enkor silvouplé".

Je me met à ce moment à vociférer comme un malade dans le combiné, parce que j'estime qu'on s'est suffisamment payé ma tête et qu'il faut que cela cesse (si je les avait écouté eux, je serais toujours en train d'attendre les téléphones).

Après quelques "attan, ji t'explique missié" il fini par comprendre que ses histoires ne m’intéressent pas, et me passe un "responsable" qui m'informe en fait (???!!!) que cela ne sert à rien d'attendre plus (!!) qu'ils n'ont jamais reçu mon fax, et qu'il faut que je renvois le fax, ou que j'envois un recommandé avec les pièces citées plus haut.

Mais au moins, elle, "voit" la trace des deux prélèvements, mais il faut quand même que je leur envois la copie de mon relevé bancaire (pourquoi???!!!).

Le recommandé a été envoyé ce jour.

Cher David, je vous communique nos coordonnées afin que vous puissiez jeter un oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse au message de David reçu en MP :

Bonjour,

Vous n'avez donc pas de traces de ces prélèvements, j'ai pourtant bien envoyé les faxs au numéro que vous indiquez, mais sois disant, les faxs n'ont jamais été reçus.

J'ai donc envoyé la même demande par courrier avec A/R, et je laisse 15 jours au service client pour traiter cette demande.

Passé ce délais, je serais dans l'obligation de faire opposition rétroactivement aux prélèvements que vous avez effectué sans donner suite à ma commande. C'est la seule solution qu'il me reste, et je serais dans mon bon droit.

Je n'irais pas jusqu’à traiter cette histoire avec le soutien de l'association de consommateurs dont je suis adhérant puisque je suis en mesure d'annuler purement et simplement la transaction.

Et ne venez pas me seriner avec "ne fais pas opposition, tu seras dans la m****."

Une commande qui n'aboutis pas, je suis parfaitement dans mon droit de faire opposition, et je suis même, passé 30 jours de délais, dans le droit de réclamer des intérêts! (mais je vais m'abstenir, je n'ai pas que ça à foutre)

Modifié par Insidious
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le 3179 pour obtenir mon RIO, parce que je ne veux plus entendre parler de virgin, et, par le plus grand des hasards et la plus incroyable des coïncidence : le service est momentanément indisponible !

Maintenant on séquestre ses clients! Je savais bien que j'étais tombé chez des bandits!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le 3179 pour obtenir mon RIO, parce que je ne veux plus entendre parler de virgin, et, par le plus grand des hasards et la plus incroyable des coïncidence : le service est momentanément indisponible !

Maintenant on séquestre ses clients! Je savais bien que j'étais tombé chez des bandits!

Il a fallu que j'appelle 2 fois de suite pour avoir mon RIO.

A mon avis, leur serveur est saturé (tout le monde veut partir !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore dix mois d engagement pour moi et je fille en courant chez b&you l offre a 14,99 me conviens parfaitement ! j ai essayé d apeller en vain le service résiliation qui demeure indisponible !!

Se sera donc b&you qui se chargeront de ma résiliation avec mon rio .

Comme beaucoup ici je ne supporte plus le service client déplorable , les << virgins gogoles >> qui peinent a aligner trois mots de français corrects !! Ainsi que les bridages de débit les pertes de connections intempestives , et j en passe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fallu que j'appelle 2 fois de suite pour avoir mon RIO.

A mon avis, leur serveur est saturé (tout le monde veut partir !!!)

J ai apellé 4 fois pour obtenir le montant de mes frais de résiliation et mon numéro RIO ! j ai du attendre au minimum 30 minutes par appel aucun n' a abouti ! la petite musique ne termine jamais !

je décide donc de passer par une autre porte et me tourne vers le service permettant de modifier les options de mon forfait et la miracle un Virgin google au bout du fil en même pas deux minutes !!

Apres m avoir demandé mon nom et prénom , la question habituelle :

Puis-je vous apeller par votre prenom ?

- NON ! je souhaiterais connaitre le montant de mes frais de résiliation ainsi que mon RIO .

30 secondes de blanc et enfin une réponse ! et j ai raccroché immédiatement

C est pour moi le dernier contact avec les services virgin ! portage de la ligne chez sosh prévu le 20 janvier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc moi aussi quitté Virgin, et leur service-client qui appel les personnes qui les font vivre par leurs prénoms (les clients de Virgin sont probablement en majorité des ados débiles, pour qu'ils se permettent de telles bassesses)

Et je n'ai toujours pas été remboursé de mes 330€...

David, CM Virgin m'a promis un remboursement avant le 16/02 (c'est déjà scandaleux un tel délais), le 17/02 si je n'ai pas la totalité du montant sur mon compte je dépose plainte.

Je rappel que j'ai été débité des 330€ fin Novembre, 4 mois pour se faire rembourser une manipulation frauduleuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je n'y crois plus du tout, j'ai constitué mon dossier, il est prêt pour le dépôt de plainte au 17 février.

J'ai vu avec ma banque, l'opposition rétroactive n'est pas possible car j'ai été "prélevé" par téléphone, et non par internet.

Donc il ne me reste que le dépôt de plainte, et à partir du 17/02, je serais en mesure (enfin je serais en droit surtout) de rejeter leur prélèvements automatiques car ils n'ont toujours pas pris en compte notre résiliation anticipée et continuent de nous prélever notre abonnement forfaitaire, alors que nous sommes chez free depuis le 25/01.

moi qui hésitait à aller chez virgin...

à la lecture de toutes vos péripéties, j'y renonce

C'est bien le but de la manœuvre, j'ai pas fini de leur faire de la pub, tant que je n'ai pas récupéré mes deniers (à bons entendeurs...)

Modifié par Insidious
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant , euh non , ce n'est pas le terme :P , j'ai des collègues qui sont chez virgin et ils n'ont jamais eu le moindre problème .

Sur les forums , on ne voit plus souvent les mécontents que les contents .

Nouvel engagé pour 13 mois :P , je me ferais mon opinion comme un grand .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Coucou !

C'est encore moi !

Et non, je n'ai toujours pas récupéré mes 330€ qui m'ont été volés par ces Voleurs que sont Virgin mobile.

Ça fait maintenant 4 mois que j'attend remboursement, ma demande a maintenant été transférée au "service de qualité" qui va me rappeler dans un délais de 15 jours, qui vont sans doute me dire que ma demande a été prise en compte et que je serais remboursé dans un délais d'un mois à compter du jour qu'ils décideront pour prendre en compte la demande, puis Ça recommencera, service client => service qualité => remboursement, et caetera, et caetera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien essayé, mais il n'y a pas eu de vol caractérisé, ni effraction, c'est un "litige commercial", donc dépôt de plainte impossible.

Saisir le juge de proximité, j'en ai pour 6 mois... et je suis sur le point de changer de région donc ça va pas faciliter les choses.

La permanence UFC de ma ville est fermée jusqu’à début mars, c'est ma prochaine étape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Une semaine plus tard, toujours pas de réponse...

Les clients virgin sont condamnés à patienter 30 jours pour la moindre intervention comptable sur leur dossiers, les comptables chez VM sont très très lent, ils ne traitent qu'un seul dossier par jour, 30 dossier par mois : 30 jours pour effectuer un virement, CQFD

J'EN AI MARRE PUTAIN

Modifié par Insidious
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...