Aller au contenu

Problème avec les MMS sur le réseau d'Orange


Recommended Posts

Hello hello,

On vient de me dire qu'il y a un bug grandeur nature sur les MMS (réception) et le réseau d'Orange.

A priori seul le Nexus S en est victime (et il ne s'agit pas d'un problème d'apn mal réglé).

Est-ce que quelqu'un est dans cette configuration et pourrait me dire si c'est le cas.

Car si c'est le cas, la situation dure depuis fin août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello hello,

On vient de me dire qu'il y a un bug grandeur nature sur les MMS (réception) et le réseau d'Orange.

A priori seul le Nexus S en est victime (et il ne s'agit pas d'un problème d'apn mal réglé).

Est-ce que quelqu'un est dans cette configuration et pourrait me dire si c'est le cas.

Car si c'est le cas, la situation dure depuis fin août.

Bonjour,

Ce n'est pas limité au Nexus, j'ai le même problème sur mon HTC Incredible S (il y a un sujet dans la section de cet appareil sur le forum frandroid). Tu trouveras de nombreux témoignages ici et sur d'autres sites où le problème est évoqué.

Cela vient clairement d'Orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vient clairement d'Orange, oui, et j'en veux pour preuve que j'ai testé mon Nexus S avec la carte SIM de mon amie, qui est abonnée Bouygues, et avec l'APN Bouygues, ça fonctionne très bien.

Mais Orange a toujours nié à ma connaissance.

enfin, actuellement, chez moi, ça fonctionne, sauf à quelques rares occasions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour,

moi je viens de régler mon problème sur le site orange : aller sur mon mobile / mieux utiliser ce mobile / assistance / fonctions multimédia / mms / vérifier le paramétrage mms orange. il ne vous reste plus qu' a créer un nouvel apn comme indiqué.

Nom : Orange MMS / APN : orange.acte / Proxy : Non défini (par défaut) / Port : Non défini (par défaut) / Nom d'utilisateur : orange / Mot de passe : orange / Serveur : Non défini (par défaut) / MMSC : http://mms.orange.fr / Proxy MMS : 192.168.10.200 / Port MMS : 8080 / MCC : 208 (par défaut) / MNC : 01 / Type d'identification : PAP / Type d'APN : mms

n'oublier pas d'enregistrer avec la touche menu.

Modifié par omed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Pour info jai trouvé LA solution pour le problemes de mms que je ne pouvais pas envoyé ni recevoir sur mon nexus s Virgin Mobile !!

http://www.sosandroid.fr/forumAndroid/topic2107.html

c'est ici que jai trouvé mon bonheure et je peux enfin envoyer des images et en recevoir !

il faut aller dans l'apn VM WAP puis sur le parametre "type d'apn' il faut mettre "mms,default" et tout est rentré dans l'ordre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...