Aller au contenu

Où acheter le Note au prix le plus bas ?


Phenom2

Recommended Posts

virgin 34e note a 250e avec 150e rembourser

donc note a 100euro

34x12=408 + 100e pr le note + 100e de résiliation au bout d'un an donc 608e soit encore moins cher que le note neuf et ensuite on passe chez free dans un an avec une offre a 10e donc free n est vraiment pas avantageux si on souhaite changer de portable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit "Momus" il augmente sans cesse: je viens donc de l'acheter ce soir dans une boutique Phone & Phone à 576€ ! (moins l'ODR) ;)

C'était le dernier réservé par un client...

Et, ce qui m'a permis de l'avoir: ils avaient un pb de CB... le client qu'il devait le prendre n'avait pas le liquide nécessaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'envisage aussi de le prendre chez Sosh avec en plus le parrainage Sosh (-20€ pour le filleul donc avec l'odr ca fera 439€ au total !) mais si je le prend aujourd'hui la date sur la facture sera bien aujourd'hui et non la date de livraison, pour être éligible à l'ODR ( Je crois que oui mais je préfère demander)

Sinon, si on le desimlock de manière non officiel, est ce qu'il sera permanent ? ( pas comme l'iphone et ultrasnow ou à chaque MAJ faut le redesimlocker..) Sinon j'imagine que de manière officiel, il faudra attendre 3 mois...

Mais je trouve tout de même bizarre qu'il soit simlocké, il me semble que la loi dit bien que le simlock ne s'applique qu'aux telephones pris avec engagement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un desimlockage est tout a fait légal.

Pour ce qui est de la date, l'achat doit être fait avant le 15 et envoyé avant le 31 janvier ! Pour les deux, la date sur la facture et le cachet sur l'enveloppe faisant foi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,j'ai trouvé chez phone house une offre qui peut etre interessante

avec virgin mobile tel 399e avec un forfait sublisim a 19.90 par moi sur 24mois.

-je dispose d'un bon d'achat de 120e chez phone house.

-plus offtre de remboursement 100e

resultat:tel a 180e+240e du forfait la premiere année=420e +60e de resiliation pour resilier la 2eme année.

au total le tel+le forfait+la resiliation=480e avec un an de forfait inclu

vous en pensez quoi?

si ca interesse quelqu'un il me reste encore un bon d'achat....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une promo à 0€ le Note chez Virgin mais il faut s'engager 12 mois à 66,90€ :/ avec le Very Smartphone 8H.

C'est une astuce: 149€ le Note -100€ d'ODR & 50€ offert par Virgin...

Et,ils indiquent ODR valable jusqu'au 29 février 2012 :excl: & lorsque que l'on clique: 15 janvier... :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par PrinzB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, ayant cassé mon Optimus 2x (dont j'étais très content), je me tourne alors vers le Galaxy Note mais les prix sont assez élevés alors j'ai cherché et j'ai vu que chez Virgin le Note, avec une carte prépayée, revient à 569 €, mais le prix est déjà avec l'ODR de 100€ ou pas ?

Car sinon ça peut être une bonne affaire non ? 569-100 d'ODR (si il est pas déjà compris) = 469€

Merci d'avance de vos réponses et à bientôt dans la communauté des Noteux ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Je fonce alors, il reste plus beaucoup de temps ! (d'ailleurs, ça devrait bien être bon en timing non ?)

A et est-ce bien le meilleur prix que je puisse trouvé en nu ?

Merci d'avance :)

Mon père à appelé Virgin et on lui à dit que Samsung prolongeait d'un mois les 100€ remboursés.

Sinon chez Sosh il est à 559,00€ (en une fois ou sur 12 et 24 mois sans frais):

http://shop.sosh.fr/telephone-portable/samsung-galaxy-note

559€-100€ de Samsung= 459€

Par contre pour l'avoir il faut prendre un forfait mais il suffit juste de prendre le 10€ ou 15€ sans engagement, de tester peu et de se casser si on veux.

Mon père l'a prit avec le forfait à 10€, je vous tien au courant.

Modifié par tuxayo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quid de l'offre de virgin ?

Forfait smartphone 1h à 29.90€.

Si je comprends bien :

Tel 259 € - ODR samsung 100 €- code promo 50 € - 50 € sur forfait Virgin?

Soit

(12 x 29.9) + (90 de frais résiliation anticipé loi Chatel) + 50 € de téléphone = - de 500 € pour le note payé sur 12 mois...

Ca semble pas mal.

Modifié par rivotril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...