Aller au contenu

Où acheter le Note au prix le plus bas ?


Phenom2

Recommended Posts

Il est à 506€ chez Auchan avec la carte prépayée > donc 406€ avec l'OdR !

http://boutique.auchantelecom.fr/mobiles/?action=options&idp=71408&pack=0&ido=27&quantity=1&idf=4689&duree=12

Par contre, bizarre c'est une offre prépayée & il y a indiqué un engagement de 12 mois ??? :huh:

Ils sont sur quel opérateur,Auchan ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et quand tu fianlises la commande, il repasse à 549 !!!!! :wacko: . Si tu as une combine pour le finaliser à 506, je suis preneur. B)

Les prix sont assez fluctuants. Hier sur Amazon.fr il était à 575 et aujourd'hui, 588..... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas testé jusque la finalisation... :/

C'est quoi cette embrouille :/ de prix entre l'offre & la finalisation... Faut leur envoyer la DRCCF ! :P

J'attends après Noël... Promos, peut-être... :)

Mais avant le 15 janvier pour l'OdR de 100 € ! :emo_im_money_mouth:

Modifié par PrinzB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bloqué virgin ;-( ! c est vrai que virgin est parfois 30 a 50 euros moins cher sur les prix d achat en carte prépayée ; mais les délais de livraisons sont plus q' hasardeux et les informations sur la disponibilitée très obscures !

personnellement je suis abonné virgin et j ai hâte de changer d opérateur !

J'ai pris mon note chez virgin (avec un abonnement moi), et pas de simlock ! J'ai utilisé ma sim orange dedans en attendant la portabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de gu***** contre Pixmania

ayant réussi à revendre mon iphone 4 dimanche dernier, je m'empresse d'aller commander sur Pixmania le SGN. J'ai choisi retrait et paiement au centre de retrait de Boulogne. Comme je dois partir en vacance la semaine prochaine, je me suis dis que ce moyen était plus sur car il y a tjs un risque que la livraison arrive après mon départ.

Lors de la validation de la commande, le stock était disponible. Normalement je devrai pouvoir aller le chercher 24 ou 48h après la commande.

Or 2 jours après la commande, dans l'espace de suivi, la livraison est passé de "diponible" à "4 à 6 semaines", après un coup de fil au service clientèle. On me dit que, le changement d'état ne me concernait pas, et que j'allais recevoir le SGN 24h ou au plus tard 48h.

Ok, bon, 1 jours après, le statut est repassé à disponible. Le colis est en préparation et en attente de livraison au centre de retrait.

2 jours après, toujours rien, je rappelle le service client, le mec au tel me dit qu'ils l'ont bien en stock mais je ne l'aurai pas avant 4 jours...après mon départ donc.

J'ai annulé la commande et cherche un autre fournisseur plus sérieux. Voilà grâce à Pixmania, je risque de partir sans portable et je n'ai plus le temps d'en commander un autre par internet. Il faut que je trouve un magasin physique à Paris d'ici ce week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Et en plus chez Amazon tu peux te faire livrer le lendemain en commandant avant 13 OU 15 H je sais plus, avec un petit supplément de 6 EUROS je crois,site très serieux! moi je commande chez eux depuis très longtemp et je suis jamais déçus.

Voilà @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est tentant mais je préfère aller le chercher moi même on ne sait jamais surtout que mon avion décolle mercredi...j'aimerai pas laisser un truc aussi précieux trainter dans le circuit de distribution pendant 1 mois. Au pire je l'acheterai dans 1 mois, ça me reviendrait certainement moins cher ! en espérant que je pourrai le faire avant le 15 janvier pour bénéficier l'ODR Samsung.

Dommange qu'il n'est pas dispo à Grosbill Paris sinon je serai aller le chercher dès ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris mon note chez virgin (avec un abonnement moi), et pas de simlock ! J'ai utilisé ma sim orange dedans en attendant la portabilité.

est ce que tu as testé avec une sim SFR ou autre que orange ?

je suis interessé pour l'acheter seul chez virgin(569e-100eodr)

C'est vrai que certains telephone acheter chez Virgin, sont debloqués(testé approuvé avec un xperia play/nexus S/GSII,Wave 2)

Modifié par Mirrorri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que le SIM orange fonstionne chez virgin ,c'est le même réseau mais SFR ne fonctionnerat pas ,mais une fois rooté tu vas sur le market ,il y a un programme pour désimlocker(sgs unlock tool).

Voilà @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que tu as testé avec une sim SFR ou autre que orange ?

je suis interessé pour l'acheter seul chez virgin(569e-100eodr)

C'est vrai que certains telephone acheter chez Virgin, sont debloqués(testé approuvé avec un xperia play/nexus S/GSII,Wave 2)

Testé & approuvé sur Galaxy S ! :)

Pour ceux qui n'ont pas peur :P (Cf Calvin) Pixmania fait une petite promo:

Offre spéciale à: 572,90 €

Avec le code promo PIXDEC11

Modifié par PrinzB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai annulé la commande et cherche un autre fournisseur plus sérieux. Voilà grâce à Pixmania, je risque de partir sans portable et je n'ai plus le temps d'en commander un autre par internet. Il faut que je trouve un magasin physique à Paris d'ici ce week end.

Tu peux aussi aller chez Rue Du Commerce ! Ils sont basé a Saint Ouen l'Aumone et le retrait en magasin est possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé & approuvé sur Galaxy S ! :) Pour ceux qui n'ont pas peur :P (Cf Calvin) Pixmania fait une petite promo: Offre spéciale à: 572,90 € Avec le code promo PIXDEC11

Attention, Pixmania n'affiche pas sur son site "Samsung vous rembourse 100 Euros, etc., etc." et dans les conditions Samsung, il est écrit "Offre valable dans les points de vente affichant l’opération".

Je suis en train de me désister de mon abonnement Sosh pour me réinscrire ...

Tu n'attends pas free ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...