Fanne Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 est il possible de cumuler chez phonehouse, bon d'achat 120€ phone house odr 100€ samsung sur une note avec forfait ? Oui c'est possible . Sauf que l'erreur de prix ( 249€ avec Zen 2h 24 mois ) est maintenant corrigée ( 449€ actuel ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Il est à 506€ chez Auchan avec la carte prépayée > donc 406€ avec l'OdR ! http://boutique.auchantelecom.fr/mobiles/?action=options&idp=71408&pack=0&ido=27&quantity=1&idf=4689&duree=12 Par contre, bizarre c'est une offre prépayée & il y a indiqué un engagement de 12 mois ??? :huh: Ils sont sur quel opérateur,Auchan ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Oui, et quand tu fianlises la commande, il repasse à 549 !!!!! :wacko: . Si tu as une combine pour le finaliser à 506, je suis preneur. B) Les prix sont assez fluctuants. Hier sur Amazon.fr il était à 575 et aujourd'hui, 588..... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) Je n'ai pas testé jusque la finalisation... :/ C'est quoi cette embrouille :/ de prix entre l'offre & la finalisation... Faut leur envoyer la DRCCF ! :P J'attends après Noël... Promos, peut-être... :) Mais avant le 15 janvier pour l'OdR de 100 € ! :emo_im_money_mouth: Modifié 6 décembre 2011 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Il est maintenant disponible chez Orange a partir de 219€ offre nouveau client ! Avec une ODR de 100€ ca ne fait pas cher le téléphone haut de gamme quand même !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) Oui, mais on parle ici du Note: nu ! Car sur Orange il est indiqué: 679 € le tel seul ! :( Tu as topic, là: https://forum.frandroid.com/topic/82912-ou-acheter-le-note-au-prix-le-plus-bas-avec-un-forfait/ Modifié 7 décembre 2011 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titimoby Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 ... Petite mise à jour si je puis me permettre : Rue Du Commerce : 588,90 € Cdiscount : 588,99 € Pixmania : 599 € Phonehouse : 599 € Expansys : 579,99 € Grosbill : 589 € Amazon : 588,90 € En gros, ça bouge pas vraiment, ou si peu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivan76 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Mais bloqué virgin ;-( ! c est vrai que virgin est parfois 30 a 50 euros moins cher sur les prix d achat en carte prépayée ; mais les délais de livraisons sont plus q' hasardeux et les informations sur la disponibilitée très obscures ! personnellement je suis abonné virgin et j ai hâte de changer d opérateur ! J'ai pris mon note chez virgin (avec un abonnement moi), et pas de simlock ! J'ai utilisé ma sim orange dedans en attendant la portabilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvin Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Coup de gu***** contre Pixmania ayant réussi à revendre mon iphone 4 dimanche dernier, je m'empresse d'aller commander sur Pixmania le SGN. J'ai choisi retrait et paiement au centre de retrait de Boulogne. Comme je dois partir en vacance la semaine prochaine, je me suis dis que ce moyen était plus sur car il y a tjs un risque que la livraison arrive après mon départ. Lors de la validation de la commande, le stock était disponible. Normalement je devrai pouvoir aller le chercher 24 ou 48h après la commande. Or 2 jours après la commande, dans l'espace de suivi, la livraison est passé de "diponible" à "4 à 6 semaines", après un coup de fil au service clientèle. On me dit que, le changement d'état ne me concernait pas, et que j'allais recevoir le SGN 24h ou au plus tard 48h. Ok, bon, 1 jours après, le statut est repassé à disponible. Le colis est en préparation et en attente de livraison au centre de retrait. 2 jours après, toujours rien, je rappelle le service client, le mec au tel me dit qu'ils l'ont bien en stock mais je ne l'aurai pas avant 4 jours...après mon départ donc. J'ai annulé la commande et cherche un autre fournisseur plus sérieux. Voilà grâce à Pixmania, je risque de partir sans portable et je n'ai plus le temps d'en commander un autre par internet. Il faut que je trouve un magasin physique à Paris d'ici ce week end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Chez Phonehouse, tu devraispouvoir en trouver un. Chez Amazon, le prix a baissé de 3 €; IL est dorenevant de 585,89 livré. Moi je l'ai commandé hier midi à 588,90 !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Hello, Et en plus chez Amazon tu peux te faire livrer le lendemain en commandant avant 13 OU 15 H je sais plus, avec un petit supplément de 6 EUROS je crois,site très serieux! moi je commande chez eux depuis très longtemp et je suis jamais déçus. Voilà @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvin Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 oui c'est tentant mais je préfère aller le chercher moi même on ne sait jamais surtout que mon avion décolle mercredi...j'aimerai pas laisser un truc aussi précieux trainter dans le circuit de distribution pendant 1 mois. Au pire je l'acheterai dans 1 mois, ça me reviendrait certainement moins cher ! en espérant que je pourrai le faire avant le 15 janvier pour bénéficier l'ODR Samsung. Dommange qu'il n'est pas dispo à Grosbill Paris sinon je serai aller le chercher dès ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 (modifié) Je ne sais pas si il est en stock ? Car, il y en avait un sur le présentoir de la FNAC Les Halles ! (Si tu es sur Paris/RP ^_^ ) Modifié 9 décembre 2011 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvin Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 bon j'ai craqué, je viens de passer commande auprès de Amazon. Si tout se passe bien, ils me livrent demain. Je croise les doights Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorri Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 (modifié) J'ai pris mon note chez virgin (avec un abonnement moi), et pas de simlock ! J'ai utilisé ma sim orange dedans en attendant la portabilité. est ce que tu as testé avec une sim SFR ou autre que orange ? je suis interessé pour l'acheter seul chez virgin(569e-100eodr) C'est vrai que certains telephone acheter chez Virgin, sont debloqués(testé approuvé avec un xperia play/nexus S/GSII,Wave 2) Modifié 9 décembre 2011 par Mirrorri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 C'est normal que le SIM orange fonstionne chez virgin ,c'est le même réseau mais SFR ne fonctionnerat pas ,mais une fois rooté tu vas sur le market ,il y a un programme pour désimlocker(sgs unlock tool). Voilà @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 (modifié) est ce que tu as testé avec une sim SFR ou autre que orange ? je suis interessé pour l'acheter seul chez virgin(569e-100eodr) C'est vrai que certains telephone acheter chez Virgin, sont debloqués(testé approuvé avec un xperia play/nexus S/GSII,Wave 2) Testé & approuvé sur Galaxy S ! :) Pour ceux qui n'ont pas peur :P (Cf Calvin) Pixmania fait une petite promo: Offre spéciale à: 572,90 € Avec le code promo PIXDEC11 Modifié 9 décembre 2011 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 J'ai annulé la commande et cherche un autre fournisseur plus sérieux. Voilà grâce à Pixmania, je risque de partir sans portable et je n'ai plus le temps d'en commander un autre par internet. Il faut que je trouve un magasin physique à Paris d'ici ce week end. Tu peux aussi aller chez Rue Du Commerce ! Ils sont basé a Saint Ouen l'Aumone et le retrait en magasin est possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvin Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Déjà commandé chez Amazon ce matin, je viens de recevoir le numéro de suivi par Colissimo, demain je me réveille à 6h du mat pour surveiller le facteur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Ahah GG alors :) t'en souhaitant bonne réception ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvin Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 SGN reçu ce matin comme prévu ! Félicitation à Amazon, je supprime mon compte chez Pixmania. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Bienvenu au club très select des possesseurs de Note :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 (modifié) Ah voilà un homme heureux! ;) Moi suis en train de me désister de mon (nouvel) abonnement Sosh, pour me réinscrire et prendre le Note (un étalement sur 12 mois est moins douloureux) Modifié 10 décembre 2011 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Testé & approuvé sur Galaxy S ! :) Pour ceux qui n'ont pas peur :P (Cf Calvin) Pixmania fait une petite promo: Offre spéciale à: 572,90 € Avec le code promo PIXDEC11 Attention, Pixmania n'affiche pas sur son site "Samsung vous rembourse 100 Euros, etc., etc." et dans les conditions Samsung, il est écrit "Offre valable dans les points de vente affichant l’opération". Je suis en train de me désister de mon abonnement Sosh pour me réinscrire ... Tu n'attends pas free ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Sosh est sans engagement, donc il pourra toujours aller chez free quand il sera l'heure de quitter nos bourreaux historiques ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.