Phenom2

Où acheter le Note au prix le plus bas ?

Recommended Posts

("Mes derniers produits à livrer sont maintenant en cours de préparation pour leur expédition. Celle ci interviendra sous 48 heures ouvrées.") :D

Pareil pour moi; j'ai vu ça en rentrant ^^

HS: Et maintenant expédié.

Bon maintenant il me reste à trouver une housse sympa et pas trop cher pour protéger la bête.

Question HS aussi : tu as choisi quel moyen de livraison ?

Oki, on verra bien si l'on reçois le Note assez rapidement ! J'espère vraiment l'avoir vendredi :)

En relais colis.

As tu reçus le tiens ? J'attends toujours le mail de confirmation de RDC, mais je pense appeler le magasin avant de partir au taf ce midi au cas ou ^^

Pareil pour moi, c'est bien pour ca que je vais appeler le magasin ce matin pour être sur !

Le 32 Go n'est pas dispo encore ! Seul le 16Go est en vente.

est il possible de cumuler chez phonehouse,

bon d'achat 120€ phone house

odr 100€ samsung

sur une note avec forfait ?

Edited by alexisb

Hello,

Et bien moi j'ai trouvé mieux chez top achat prix 575,90 - 100 = 475,90 :P

En ce moment: Livraison offerte en relais !!!

http://www.topachat....tl10010786.html

Edited by UFUK95

Effectivement meilleure offre actuelle avec un Note sans abo. ! :)

(Je croyais que TopAchat n'existait plus... -_- J'avais déjà acheté chez eux sans pb !)

il me semble que l'offre sans abo la plus interessante est chez Virgin Mobile à 569€ (-100 = 469€).

Il suffit de le prendre en carte prépayé

Mais bloqué virgin ;-( ! c est vrai que virgin est parfois 30 a 50 euros moins cher sur les prix d achat en carte prépayée ; mais les délais de livraisons sont plus q' hasardeux et les informations sur la disponibilitée très obscures !

personnellement je suis abonné virgin et j ai hâte de changer d opérateur !

Virgin : l'avantage est qu'il ne mette pas de sur-couche a la con, mais le phone reste bloqué effectivement !

Ils ont débloqué un Note KJ4, c'est quelle version en France ?

Oui Kage. Bloqué dans le sens simlocké. Mais après tout est faisable ^^

ça à l'air de fonctionner sous SFR mais aucune idée sous Virgin. Ya des chances que ça fonctionne vu que Virgin est un sous opérateur de SFR mais j'en suis pas sur à 100%

si ça fonctionne dans ce cas là Virgin propose le meilleur tarif pour un an de garantie. (SFR donne 2 ans garantie)

Non :excl: Virgin est pour l'instant sur Orange... A moins que les nouveaux clients tout recemment soient sur SFR...

Mais bloqué virgin ;-( ! c est vrai que virgin est parfois 30 a 50 euros moins cher sur les prix d achat en carte prépayée ; mais les délais de livraisons sont plus q' hasardeux et les informations sur la disponibilitée très obscures !

personnellement je suis abonné virgin et j ai hâte de changer d opérateur !

Vous êtes sûrs qu'ils sont simlocké chez Virgin ?

Car mon Galaxy S de chez Virgin (il y a 18 mois): non simlocké & non-brandé !

:)

ça à l'air de fonctionner sous SFR mais aucune idée sous Virgin. Ya des chances que ça fonctionne vu que Virgin est un sous opérateur de SFR mais j'en suis pas sur à 100%

si ça fonctionne dans ce cas là Virgin propose le meilleur tarif pour un an de garantie. (SFR donne 2 ans garantie)

Virgin il y a 15 jours, était toujours sur Orange... A moins que depuis le temps qu'ils doivent passer sur SFR se soit fait...

bah je sais pas si ils exploite le réseaux d'orange. En tout cas ils sont Full MVNO de SFR (http://fr.wikipedia....n_Mobile_France)

Ca m'aurait étonné qu'il n'est aucun rapport vu que SFR à un droit d'exclusivité d'un mois sur le Galaxy Note donc seul les MVNO affilié peuvent aussi vendre le mobile (NRJ y compris)

en prépayé à auchan mobile il est à 549€ http://boutique.auch...f=4689&duree=12 ce qui fait 449€ avec la remise ODR

Et je doute fort que ce genre de MVNO ne foute sa surcouche pourrave ou simlock le mobile

Edited by Kage

Normalement, c'était pour 2012 leur basculement pour les nouveaux clients sur SFR...

Il faudrait connaitre un nouveau client... de ce mois-ci !