Squallen Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Pour l'instant j'en suis à 3 commandes et je n'ai jamais eu à m'en plaindre, après c'est vrai que certains ont eu des déboires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonold Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 @LCDG : Tout à fait, c'est ce que j'ai fait pour le 567,46. Ce fait 3 jours treeeees long a attendre par contre :P Au passage, Je viens de passer FreeMobile \o/ Donc en attente du tel et de la puce :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 j'ai commandé le miens aujourd'hui chez la fnac, je le reçois demain l'odr est elle valable si on l'achète nu a la fnac? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squallen Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 L'ODR est valable normalement avec n'importe quel commerçant pour un portable neuf, tant que tu as ta facture avec la date d'achat ainsi que le prix et le modèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joekiller Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 virgin 34e note a 250e avec 150e rembourser donc note a 100euro 34x12=408 + 100e pr le note + 100e de résiliation au bout d'un an donc 608e soit encore moins cher que le note neuf et ensuite on passe chez free dans un an avec une offre a 10e donc free n est vraiment pas avantageux si on souhaite changer de portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momus Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Les prix montent, montent, montent... à l'approche du 15/1 ! Mince, moi qui pensait être le seul à trouver le Note génial et souhaitait profiter d'un ratage de lancement pour voir les prix baisser avant le 15/1, c'est mort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Tu devras payer le prix que nous avons payé y'a 1 mois ou 2 a 40/50€ près ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Comme dit "Momus" il augmente sans cesse: je viens donc de l'acheter ce soir dans une boutique Phone & Phone à 576€ ! (moins l'ODR) ;) C'était le dernier réservé par un client... Et, ce qui m'a permis de l'avoir: ils avaient un pb de CB... le client qu'il devait le prendre n'avait pas le liquide nécessaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Le mien m'aura couté 498€ (odr inclu) mais je compte le revendre des que le Note 2 sera de la partie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Chez sosh, on le trouve à 559€ - 100€ avec l'ODR. Comme c'est sans engagement, tu restes 1 mois .. Seul contrainte, il est simlocké (il faut donc suivre les tutos dispos ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyto77 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 J'envisage aussi de le prendre chez Sosh avec en plus le parrainage Sosh (-20€ pour le filleul donc avec l'odr ca fera 439€ au total !) mais si je le prend aujourd'hui la date sur la facture sera bien aujourd'hui et non la date de livraison, pour être éligible à l'ODR ( Je crois que oui mais je préfère demander) Sinon, si on le desimlock de manière non officiel, est ce qu'il sera permanent ? ( pas comme l'iphone et ultrasnow ou à chaque MAJ faut le redesimlocker..) Sinon j'imagine que de manière officiel, il faudra attendre 3 mois... Mais je trouve tout de même bizarre qu'il soit simlocké, il me semble que la loi dit bien que le simlock ne s'applique qu'aux telephones pris avec engagement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Un desimlockage est tout a fait légal. Pour ce qui est de la date, l'achat doit être fait avant le 15 et envoyé avant le 31 janvier ! Pour les deux, la date sur la facture et le cachet sur l'enveloppe faisant foi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
METROMAN Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 salut,j'ai trouvé chez phone house une offre qui peut etre interessante avec virgin mobile tel 399e avec un forfait sublisim a 19.90 par moi sur 24mois. -je dispose d'un bon d'achat de 120e chez phone house. -plus offtre de remboursement 100e resultat:tel a 180e+240e du forfait la premiere année=420e +60e de resiliation pour resilier la 2eme année. au total le tel+le forfait+la resiliation=480e avec un an de forfait inclu vous en pensez quoi? si ca interesse quelqu'un il me reste encore un bon d'achat.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorri Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Par contre je pense que tu dois parler de l'offre liberty sim et non sublisim. cela reste une offre tres interessante mais tarde pas trop a cause de l'odr...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
METROMAN Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 oui c'est liberty sim,autant pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) Il y a une promo à 0€ le Note chez Virgin mais il faut s'engager 12 mois à 66,90€ :/ avec le Very Smartphone 8H. C'est une astuce: 149€ le Note -100€ d'ODR & 50€ offert par Virgin... Et,ils indiquent ODR valable jusqu'au 29 février 2012 :excl: & lorsque que l'on clique: 15 janvier... :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 16 janvier 2012 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bingodingo Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Bonsoir, ayant cassé mon Optimus 2x (dont j'étais très content), je me tourne alors vers le Galaxy Note mais les prix sont assez élevés alors j'ai cherché et j'ai vu que chez Virgin le Note, avec une carte prépayée, revient à 569 €, mais le prix est déjà avec l'ODR de 100€ ou pas ? Car sinon ça peut être une bonne affaire non ? 569-100 d'ODR (si il est pas déjà compris) = 469€ Merci d'avance de vos réponses et à bientôt dans la communauté des Noteux ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 non tu peux déduire 100€ du prix affiché ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bingodingo Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Merci :) Je fonce alors, il reste plus beaucoup de temps ! (d'ailleurs, ça devrait bien être bon en timing non ?) A et est-ce bien le meilleur prix que je puisse trouvé en nu ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxayo Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 (modifié) Merci :) Je fonce alors, il reste plus beaucoup de temps ! (d'ailleurs, ça devrait bien être bon en timing non ?) A et est-ce bien le meilleur prix que je puisse trouvé en nu ? Merci d'avance :) Mon père à appelé Virgin et on lui à dit que Samsung prolongeait d'un mois les 100€ remboursés. Sinon chez Sosh il est à 559,00€ (en une fois ou sur 12 et 24 mois sans frais): http://shop.sosh.fr/telephone-portable/samsung-galaxy-note 559€-100€ de Samsung= 459€ Par contre pour l'avoir il faut prendre un forfait mais il suffit juste de prendre le 10€ ou 15€ sans engagement, de tester peu et de se casser si on veux. Mon père l'a prit avec le forfait à 10€, je vous tien au courant. Modifié 16 janvier 2012 par tuxayo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorri Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Je confirme que l'ODR du Galaxy Note est prolongé jusqu'au 29 fevrier 2012. Je l'ai acheté Samedi en pensant que c'etais mon dernier jour ^^ Acheter chez Phone House a 539e(remise employé de 60euros)-100e(odr) soit 439euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rivotril Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) Quid de l'offre de virgin ? Forfait smartphone 1h à 29.90€. Si je comprends bien : Tel 259 € - ODR samsung 100 €- code promo 50 € - 50 € sur forfait Virgin? Soit (12 x 29.9) + (90 de frais résiliation anticipé loi Chatel) + 50 € de téléphone = - de 500 € pour le note payé sur 12 mois... Ca semble pas mal. Modifié 16 janvier 2012 par rivotril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Je confirme que l'ODR du Galaxy Note est prolongé jusqu'au 29 fevrier 2012. Pas vu sur le site Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 http://www.samsung.com/fr/promos/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.