roan67 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) moi aussi :) ok ok je sort.... Ce pack kernel laisse vos partitions en ext4. et ils les optimise. pour les bugs persistants, je ne les rencontre pas. j'aimerais pourtant, histoire d'essayer de fixer la chose. EDIT: en effet j'ai bien deux widgets Musique; un avec 8 widgets cadre photo et l'autre avec le lecteur de musique. en fait il doit avoir un doublon. mais rien de génant à l'utilisation et tout fonctionne. avant j'avais pas les cadres photos de taille différente, maintenant oui. Donc je vais pas m'en plaindre, vous oui ? EDIT2: j'ai décompilé l'apk photoframewidget.apk puis modifié l'xml et vous l'ai recompilé* couper coller votre apk dans votre sd card puis copier ce fichier modifié dans /system/app/ je ne peux pas tester par moi même pour l'instant car j'ai odéxé ma rom. Merci de me dire si cela corrige bien le nom dans la liste des widgets. pour info j'ai modifié que pour la langue fr. * Pour les plus avertis (caché et crypté si vous essayez d'extraire l'archive au lieu de la décompiler) Modifié 7 décembre 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 J'ai bien supprimer les script et flasher le pack perf, mais sa lag vachement plus que sous shamstock v6b5???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Salut a vous tous Désolé de ne pas être présent sur ce forum (j'étais plus actifs sur les Xperia X10) Je viens de tester cette rom elle est vraiment bien penser et avec une fluidité exemplaire!!!! La batterie sans task killer est correcte même quand on pousse le CPU (par conte en 3G...) On a le menu LG qui est pas mal et certaine option bien pensé et le multi tache est super rapide Mais certains jeux(quelques un seulement!) semblent lents..., le market a planté et me disait que le téléphone était plein et enfin la rom est difficilement nettoyable quand on ne veut ni facebook ni les autres appli du même style (titanium montre beaucoup d'application sans qu'on sache vraiment a quoi elle corresponde) Donc je trouve (perso) que c'est une bonne rom mais pas pour l'utilisation que j'en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Les applis Facebook Twitter et My space sont en fait une seule et même application: SNS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) J'ai bien supprimer les script et flasher le pack perf, mais sa lag vachement plus que sous shamstock v6b5????j'ai pas de lag.Salut a vous tousDésolé de ne pas être présent sur ce forum (j'étais plus actifs sur les Xperia X10) Je viens de tester cette rom elle est vraiment bien penser et avec une fluidité exemplaire!!!! La batterie sans task killer est correcte même quand on pousse le CPU (par conte en 3G...) On a le menu LG qui est pas mal et certaine option bien pensé et le multi tache est super rapide Mais certains jeux(quelques un seulement!) semblent lents..., le market a planté et me disait que le téléphone était plein et enfin la rom est difficilement nettoyable quand on ne veut ni facebook ni les autres appliteu même style (titanium montre beaucoup d'application sans qu'on sache vraiment a quoi elle corresponde) Donc je trouve (perso) que c'est une bonne rom mais pas pour l'utilisation que j'en fait... ce n'est pas difficile de mette cette rom à ton goût. Es file explorer droits root puis tu fais le menage dans /system/app. Vas faloir te mettre a cooker si tu veux mieux et suivi, car la scene du 2x est absente depuis plusieurs jours. Sur ics, ou sur d autre telephones. Sur Frandroid je suis le dernier des Mohicans niveau cook pour vous faire patienter jusqu a ics comme il était convenu. Envoyé depuis mon GT-I9100 utilisant Tapatalk Modifié 7 décembre 2011 par Roan67 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Hp pack V9 est sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoonKnight Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 (modifié) Salut, Moi je pourrais pas testé le patch du widget car je suis aussi odexé depuis hier... sinon y a moyen de déodexer ? et donc l'odex empèche de faire n'importe quelle modif système c'est ça (donc pas de pack perf v9) ? A+ Modifié 8 décembre 2011 par MoonKnight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 @Moonknight , non l'odex n'empêche pas d'ajouter des applis en system ou modifier le framework , mais il faut passer par un patch CWM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Pas de soucis avec le flash du pack perf sur rom odexé. Pour le widget je testerais moi meme vendredi soir ( début de la récré sous 2x). Si c est bon je l inclurais. Envoyé depuis mon GT-I9100 utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Quelqu'un a tester le pack v9? je vais essayer de reprendre mon installation a neuf car je doit être le seul a laguer sous faststock 1.1 avec le pack v8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitorre Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 c'est clair que le mieux c'est de faire un gros wipe et de réinstaller car cette faststock avec le pack v8 ça roxxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Toujours pas de nouveau kernel? je ne me plains pas de la version que l'on a mais je ne dis pas non à la nouveauté! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Moi j attend la V2 pour flasher à zéro... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awala Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 je viens de flasher la v9 a voir sur la duree mais pour l'instant tout va bien Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Hello, il me tarde de recevoir mon nouveau O2X :) J'ai enfin renvoyé l'actuel pour un échange standard auprès de LG ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 moi j'attend la shamstock V12 avec impatience !!! Cyano commence a me lasser car plus de nouveauté :( Roan ! Roan ! Roan ! :P En plus je doit avoir un probleme de kernel car ma batterie de vide toute seul :ph34r: Avec batterie stock comme avec extended , donc ça ne vient pas de ma batterie -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 J'ai fait 4-5 wipe est tout est rentré dans l'ordre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awala Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 bonsoir je viens d'installer le HP RC 10 + le PP9 lite et cette rom n'a jamais ete aussi fluide. sur antutu cadence a 1.2 je fais un score de 6254 un grand merci awala Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 @roan67 tu pourrai inclure dans ta V12 le hp rc 10 et le pack perf V9 direct dans ta rom ? Sinon elle est prevu pour ce week la rom ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 6926 sur antutu a 1.4 yeahh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 (modifié) MAJ de la rom en cour de cuisson. Full wipe (préparez votre Titanium Backup) pas d'autre choix Kernel RC10-OC-UV-Daemon HP Performance Pack V9. Maj des tweaks Remplacement du boot animation (j'attends après Freedy ;) ) .... et quoi d'autre? c'est le moment !!!! Le Week-end prochain, vous aurez un autre thème framwework's (sans wipes) :D Merci à el liberator pour l' astuce du kernel. Modifié 10 décembre 2011 par Roan67 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Cool... vivement qu'on te teste tout ça ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Ouais vivement... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 (modifié) Vous n'avez rien a ajouter avant la finalisation? Vous auriez pas croisé Freedy pour mon boot animation ? :D Modifié 10 décembre 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Perso je ne rajouterais rien à cette ROM :) Peut être le fix GPS si ça n'est pas déjà fait... il me semble que si, enfin je sais plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.