Aller au contenu

[ROM] ****LowStock V1.0****FastStock****


Recommended Posts

moi aussi :) ok ok je sort....

Ce pack kernel laisse vos partitions en ext4. et ils les optimise.

pour les bugs persistants, je ne les rencontre pas. j'aimerais pourtant, histoire d'essayer de fixer la chose.

EDIT: en effet j'ai bien deux widgets Musique; un avec 8 widgets cadre photo et l'autre avec le lecteur de musique.

en fait il doit avoir un doublon. mais rien de génant à l'utilisation et tout fonctionne. avant j'avais pas les cadres photos de taille différente, maintenant oui. Donc je vais pas m'en plaindre, vous oui ?

EDIT2: j'ai décompilé l'apk photoframewidget.apk puis modifié l'xml et vous l'ai recompilé*

couper coller votre apk dans votre sd card puis copier ce fichier modifié dans /system/app/

je ne peux pas tester par moi même pour l'instant car j'ai odéxé ma rom. Merci de me dire si cela corrige bien le nom dans la liste des widgets. pour info j'ai modifié que pour la langue fr.

* Pour les plus avertis (caché et crypté si vous essayez d'extraire l'archive au lieu de la décompiler)

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous tous

Désolé de ne pas être présent sur ce forum (j'étais plus actifs sur les Xperia X10)

Je viens de tester cette rom elle est vraiment bien penser et avec une fluidité exemplaire!!!!

La batterie sans task killer est correcte même quand on pousse le CPU (par conte en 3G...)

On a le menu LG qui est pas mal et certaine option bien pensé et le multi tache est super rapide

Mais certains jeux(quelques un seulement!) semblent lents..., le market a planté et me disait que le téléphone était plein et enfin la rom est difficilement nettoyable quand on ne veut ni facebook ni les autres appli du même style (titanium montre beaucoup d'application sans qu'on sache vraiment a quoi elle corresponde)

Donc je trouve (perso) que c'est une bonne rom mais pas pour l'utilisation que j'en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien supprimer les script et flasher le pack perf, mais sa lag vachement plus que sous shamstock v6b5????
j'ai pas de lag.
Salut a vous tous

Désolé de ne pas être présent sur ce forum (j'étais plus actifs sur les Xperia X10)

Je viens de tester cette rom elle est vraiment bien penser et avec une fluidité exemplaire!!!!

La batterie sans task killer est correcte même quand on pousse le CPU (par conte en 3G...)

On a le menu LG qui est pas mal et certaine option bien pensé et le multi tache est super rapide

Mais certains jeux(quelques un seulement!) semblent lents..., le market a planté et me disait que le téléphone était plein et enfin la rom est difficilement nettoyable quand on ne veut ni facebook ni les autres appliteu même style (titanium montre beaucoup d'application sans qu'on sache vraiment a quoi elle corresponde)

Donc je trouve (perso) que c'est une bonne rom mais pas pour l'utilisation que j'en fait...

ce n'est pas difficile de mette cette rom à ton goût. Es file explorer droits root puis tu fais le menage dans /system/app. Vas faloir te mettre a cooker si tu veux mieux et suivi, car la scene du 2x est absente depuis plusieurs jours. Sur ics, ou sur d autre telephones. Sur Frandroid je suis le dernier des Mohicans niveau cook pour vous faire patienter jusqu a ics comme il était convenu.

Envoyé depuis mon GT-I9100 utilisant Tapatalk

Modifié par Roan67
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'attend la shamstock V12 avec impatience !!!

Cyano commence a me lasser car plus de nouveauté :(

Roan ! Roan ! Roan ! :P

En plus je doit avoir un probleme de kernel car ma batterie de vide toute seul :ph34r:

Avec batterie stock comme avec extended , donc ça ne vient pas de ma batterie -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ de la rom en cour de cuisson.

Full wipe (préparez votre Titanium Backup) pas d'autre choix

Kernel RC10-OC-UV-Daemon

HP Performance Pack V9.

Maj des tweaks

Remplacement du boot animation (j'attends après Freedy ;) )

.... et quoi d'autre? c'est le moment !!!!

Le Week-end prochain, vous aurez un autre thème framwework's (sans wipes) :D

Merci à el liberator pour l' astuce du kernel.

Modifié par Roan67
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...