el liberator Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 @Roan67 , c'est pas très compliqué ;) , certes un peu long , car il faut installer Windows dans la VM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 J'ai pas testé du tout. J'ai lu quelque commentaire qui étaient positifs donc je me suis dis pourquoi ne pas le proposer. Le truc c'est qu'il améliore LE point faible du O2X: la ram... Après une dur journée j'ai quelque ralentissement assez important. Dès que je ferme tout les programmes grâce à golauncher, tout remarche comme sur des roulettes. J'ai peut être quelque application qui sont la cause de ces ralentissements mais je ne trouve pas. J'avais le même problème sur miui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 (modifié) Fait un share my app et post nous le txt, si jamais ont pouvaient t'aider ;) Modifié 25 novembre 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 el liberator, ne tin-quette pas, je connais, mais bon j'ai exprès garder vista dans un coins de mon disque dur pour pouvoir faire se genre de chose (bon j'avoue que le faite que se soi vista ma aider pour décider de migrer vers ubuntu ^^) Donc je n'ai pas d'environnement win sous linux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 (modifié) Vous allez rire mais je vais vous faire le retour sur ma build en guise de change log mais surtout un pense-bête pour ne rien oublier. - FastStock.V1.1 - Modification framework. Tag FastStock, - LG Launcher remis en system, car en data il lag légérement (surement du à Appicker en system). de vous à moi je le trouve rapide. - Maj: Es files explorer 1.6.0.8, street view, Go Launcher EX 2.66, super User. - Ajout Set Dns, 2G 3g widget - Retour de la Police d'origine - Retour de LG On Screen Phone - Nouveau Lockscreen LG - Passage de la rom en fr par defaut ainsi que paris pour l'horloge (merci à el liberator) Je viens de tester la rom pendant 6 heures non stop dessus. aucun force close, même à 1408 mhz/performances/deadline. Je tourne actuellement en 1015Mhz/Bfq/Powersave pour économiser la batterie tout en gardant un téléphone fluide. La barre de notification est rapide à dérouler (pas vu les ralentissements précédemment remonté en soucis) Je viens d'odexer la FastStock.V1.1 avec le patch odex à flasher d'el liberator, une pure merveille de réactivité (une deuxième fois, merci à toi). je n'odexerais pas la rom. Vous le ferez si vous le voulez :) Modifié 26 novembre 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Rha, dès que je suis à la maison je reflash cette 1.1. J'ai dû revenir sur la V6.2 à cause de FC probablement dû au kernel HP et mon tel qui delire hors rom stock 2.3.4. Sent from my LG-P990 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) attends d'avoir le 2x neuf, car c'est encore un kernel HP sur la v1.1 qui ne sort que dimanche pour intégrer toutes les modifs. Modifié 26 novembre 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Sakut Roan67, si ça te dérange pas j'aimerais bien que tu me montre (si c'est pas trop compliqué) comment intégré un kernel à une ROM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 .Free Apps 365. 1-Click Clear ABLACK AdaptxtAddOn-FREFR Adobe AIR Adobe Flash Player 11.1 Adobe Reader Android Assistant androidlost Angry Birds AnTuTu Benchmark AnTuTu Tester appXoid APPY Geek Barcode Scanner Beyond Ynth Blagues de m**** Block Puzzle Blow Up Blue Metal Theme for Toast Notifier Bouncy Mouse Bubble Blast 2 Burn the Rope CadreBible. Can Knockdown Caveman CF-Bench Chalk Ball Chicken Coup HD Chord! Chordbot Chronomètre Cinémadroïd Free Cleartune colorful Light Theme GO Launcher EX colormusique Theme GO Launcher EX com.itraficinfo CoPilot Live Cover Art Downloader CoverOrange CPU Master Free Cross Fingers Cuisiner Defender Dictionnaire des reve Dictionnaires hors ligne Documents To Go Dolphin Browser HD Dolphin Browser Mini DroidShooting Dropbox Dune Rider Early Bird Elixir Emploi du temps ES Explorateur de fichiers Fancy Widget Pro Farm Tower FBM Fleya Formules mathématiques Free HotSpot French Language Pack Fruit Ninja THD GetRIL Glyder® 2 GO SMS Language French GO SMS Pro Good Robot Bad Robot Google+ Google Sky Map GOSMS 2011Red GOSMS Simple Green Theme GOSMS Summer Theme GPS Test Guess Who Halloween Theme GO Launcher EX Hanoi Horaires me ! Hotmail iDiplome Lite Instant Heart Rate Island Fortress JumpyBall 3D Jungle Ruins HD by chathu_ac@EAM® Keoli TV Kick Off Krazy Kart Racing La Chuuute LaFourchette Le Monde Le saviez-vous ? Le saviez-vous ? (LSV) LeParisien LG 2X/Black/3D Notifications low co2 Theme Go Launcher EX Luminosité des boutons virtuels Maps Math Magic Math Maniac MEGASTUNT Mayhem mental arithmetic Messenger Mobile Metronome MoonChaser Mot Mystère! Mouse Lite Mp3 Music download MX Video Player MX Video Player CODEC (ARMv7) My Paper Plane 2 MyPDF Météo Pocket News Republic NoiseMeter Note Everything nouvelObs.com OldMarket Open Sea! Free Origami Origami II Paradudes Photos d'Identité Demo PrincessPuntTHD Quadrant Standard Radio Ball 3D RATP Real Dart Rio Theme GO Launcher EX Riptide GP Roboto ROM Manager Scanner de documents Se Coucher Moin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 @jdosson , ??? C'est quoi cette liste d'appli énorme ??? Les applis que tu a envie d'integrer directement dans la rom ? Pour une rom de 1go ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Surtout que certaine apli comme RATP, ne sont pas pour tout le monde ^^. pour le reste, qu'apporte en terme de performance le faite d'odexer une rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) cette liste est pour comprendre pourquoi il à des ralentissements que ce soit sur MIUI ou Mes Stocks modifiées. ce que je comprends pas, c'est pourquoi il y a que les noms et pas des liens, share my app fait plus les liens ? Plus facile pour aller vérifier de quoi il en retourne sur le market pc ;) L'odex stabilise les applications en system, le principe: les cookers deodex les roms pour pouvoir les skinner et leurs apporter des modifications. si la rom est déodexé, à chaque fois que tu lancera une application, le system extraira le fichier odex qui se trouve dans l'application pour le coller en ram. si la rom est odexé, le fichier odex est dèjà extrait et se colle immédiatement en ram dès le lancement. Donc plus rapide, et moins gourmand en ram et en batterie. @billoute974. Pour intégrer kernel, il faut partir d'une rom sans trop de tweak, car les scripts dans init.d correspondent au kernel. s'il y avait que ça :P pour la ShamStock6.2 comme tu à pu le voir, je l'ai viré pour instabilité. la V6B5 serait plus approprié pour ton tel il me semble non ? Mais surtout très stable ! @jdosson nous n'avons pas assez de mémoire pour avoir autant d'applications, mais surtout il sera impossible de garder un tel stable. 130 applications utilisateurs plus celles en system font beaucoup! el liberator confirme et te conseil d'utiliser android assistant pour que tu vérifie les applications qui se lance au démarrage et que tu coches les applis que tu ne veux pas qui'elles se lancent. Modifié 27 novembre 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) moi j'ai envie de dire que l'odex ne change rien sur un tél aussi puissant que le 2X , ok sur un galaxy ace ou un lg gt540 tu va voir la difference , mais sur O2X il n'y a aucun changement notable ;) SInon pour la batterie de la faststock j'en suis très content , je l'ai charger hier a 7h du maths , 1h de wifi , 1h de musique , 20 minute de jeux , 10 miute d'appel , 100 sms , réseau actif tout la journée (pas en 3G) et mode avion la nuit (environ 7h). Je suis a 58% (1jour et 7heures ). Amazing ! Modifié 26 novembre 2011 par Johann74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) tu vois, j'avais raison pour la batterie de te dire d'attendre avant de te prononcer. L'astuce du samedi; sur cette rom le seuil de chargement est à 4182mH. donc chargez à fond, lancez batterie calibration et attendez que cette valeur soit atteinte avant de calibrer ;) ma réponse sur l'odex: Même sur SG2 les meilleurs cookers odexent maintenant. pourtant ils ont 1 giga de mémoire eux, nous 512 donc 150 de libre maxi aprés reboot. eux 800. je veux bien me tromper, mais que la majorité des cookers pensent comme moi, conforte encore plus mon choix. pour ma part je laisse le choix et n'odexerais pas la rom. Ce qui est sur c'est qu'en plus de 18 heures de test en tout genre sur cette build, l'odex me vas trés bien. Modifié 26 novembre 2011 par Roan67 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 je confirme les propos de Roan67 sur l'odexation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) Le prochain qui dénigre nos dire sans avoir lui même de réels fondements, sera ignoré :D Ou alors le faire en finesse sous forme de question ;). ou alors mis de force au cook, l'histoire qu'il se rende compte du travail en amont. une rom c'est parfois 60 heures de cook en partant avec le travail d'autres cookers donc croyez nous, ont lit à fond ce qui se fait ou pas mais surtout ont s'intéressent au pourquoi du comment. Et quand je n'y arrives pas, je le dit et je demandes conseils à mes potes cookeurs ou developpeurs dans leurs métier. Modifié 26 novembre 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 T'as raison roan car déjà ça doit être beaucoup de temps et de prise de tête pour sortir une rom en plus fait sur son temps libre... Je me demande aussi comment êtes vous venu à cooker et taffez vous dans ce domaine? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Bonjour, @billoute974. Pour intégrer kernel' date=' il faut partir d'une rom sans trop de tweak, car les scripts dans init.d correspondent au kernel. s'il y avait que ça :P pour la ShamStock6.2 comme tu à pu le voir, je l'ai viré pour instabilité. la V6B5 serait plus approprié pour ton tel il me semble non ? Mais surtout très stable ![/quote']Oui c'est sûr, la V6B5 est plus stable et n'a pas le bug de la suppression des photos depuis la galerie. Donc sij'ai bien compris, le kernel est situé dans le fichier init.d et donc si je veux changer/modifier un kernel c'est sur ce fichier que j'interviens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) @billoute974 non pas du tout !!! continuons par mp. pour eviter les hs, stp. T'as raison roan car déjà ça doit être beaucoup de temps et de prise de tête pour sortir une rom en plus fait sur son temps libre... Je me demande aussi comment êtes vous venu à cooker et taffez vous dans ce domaine? La passion et le métier, forcément. cela se ressent et ne s'improvise pas pour ce mettre dans ces puzzles . ;) un autodidacte y arrive tout aussi bien avec du temps et de la passion. J'en suis la preuve. mon parcours sur le cook et petits hacks consoles; les windows modifiés, puis les consoles de jeux tte etoffees de fonctions supplementaire, sauf la ps3 que j'ai laisser tel quelle. les cooks sur windows mobile avec la TedyTeam. Puis des custom firmwares sur iphones avant d'arriver sur android avec le htc desire puis, N1, Desire HD, Galaxy S et galaxy tab, pour arriver sur cet excellent 2x et un Asus transformer (avec docs). Je pense mettre assez livré :P Tout ça pour finir sur iphone la semaine, si ça c'est pas de la flagélation ! Modifié 26 novembre 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Je viens de supprimer 20 appli. Il y en a qu'une seule qui se lance au démarrage Gosms. Ps: j'ai enlevé les liens parce que ça fesait beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 J'ai du louper un truc, mais si je suis ton explication plus haut, déodexer une rom la rent plus rapide a exécuter les applis, alors pourquoi l'odexer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Bravo !!! au moins un qui suis, je suis au tel avec el.lib et ont en rigole. j'ai corrigé, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 En effet c'est beaucoup plus cohérent ^^, allez va te reposez au lieu de cooker :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 je fini le up de la Fastock1.1 après j'y vais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FastStock (Roan67) Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 petite maj de la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.