laurent04 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 bonjour roan, je viens d'installer ta derniere version je test ca et je te fait un petit retour . Juste une question je preferr le lockscrenn de la shamstock . Y'a moyen de le retablir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoonKnight Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Salut, j'aurais voulu savoir si la faststock incluais le services.jar patché pour le gps ou s'il fallait le mettre nous même comme avec la shamstock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent04 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Pour moi le gps fonctionne parfaitement fix rapide sans soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heroics_fantasy Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 J'ai installé cette rom après avoir passé un peu de temps en Shamstock. Donc j'ai commencé par faire un backup Puis Wipe de tout le tralala Installation de la faststock Aucun problème dans l'install Restore des données Redémarrage Et j'ai le logo LG en boucle :-( Quelqu'un a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) tu peu entrer en mode recovery? Modifié 27 novembre 2011 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heroics_fantasy Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Oui j'y arrive. Je viens donc de faire une réinstall mais sans restore des données. La je n'ai plus le logo LG en boucle... Je suis arrivé au bugdroid qui tourne sur lui même. Le pauvre il va avoir le tournis car ça tourne ça tourne. et ça démarre :-) Il me reste à trouver comment restaurer les données... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Moi aussi je vai teste cette rom avan l'arrivée de la v4 ^^ Mais roann c'est bon si on est en baseband 725? (v10d) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Le premier démarrage est assez long. Tu dois restaurer qqchose qui fait buggé. Restaure quelques applis à la fois Fait de suite un nandroid de ta faststock nue comme ça si ça plante tu le restaure Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Apashe :oui c'est bon ça tourne nickel en 725 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heroics_fantasy Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) Alors j'ai fait un restore juste du system. Remédarrage OK Je restore Data maintenant, on va voir... ça démarre mais me revoilà en Shamstock... à mon avis ya un truc que je saisi pas dans les backup restore... Dernier test effectué : réinstall de la faststock restore uniquement de DATA. ça démarre en faststock on dirait... Je dois partir donc je verrai sur la route s'il démarre bien :-( Bon ben 10 min de tournis pour bugdroid et rien... J'ai donc fait un restore de ma shamstock, je tenterai ce soir à nouveau... Modifié 27 novembre 2011 par heroics_fantasy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khrynn Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) Bonjour, Merci pour la rom, par contre est-elle odexée ? si non comment le faire ? Modifié 27 novembre 2011 par Khrynn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 elle n'est pas odexer, pour l'odexer fais une petite recherche sur le forum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) Salut,j'aurais voulu savoir si la faststock incluais le services.jar patché pour le gps ou s'il fallait le mettre nous même comme avec la shamstock il y est bonjour roan,je viens d'installer ta derniere version je test ca et je te fait un petit retour . Juste une question je preferr le lockscrenn de la shamstock . Y'a moyen de le retablir ? regardes dans les Post precedent il est indiqué ou changer dans le build.prop Moi aussi je vai teste cette rom avan l'arrivée de la v4 ^^Mais roann c'est bon si on est en baseband 725? (v10d) Bien sur, ça fonctionne aussi. Sent from my LG-P990 using Tapatalk Alors j'ai fait un restore juste du system. Remédarrage OKJe restore Data maintenant, on va voir... ça démarre mais me revoilà en Shamstock... à mon avis ya un truc que je saisi pas dans les backup restore... Dernier test effectué : réinstall de la faststock restore uniquement de DATA. ça démarre en faststock on dirait... Je dois partir donc je verrai sur la route s'il démarre bien :-( Bon ben 10 min de tournis pour bugdroid et rien... J'ai donc fait un restore de ma shamstock, je tenterai ce soir à nouveau... Pour restaurer les applis fait le avec titanium backup, pas nandroid Sent from my LG-P990 using Tapatalk Modifié 27 novembre 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoonKnight Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Salut, alors pour commencer,c'est une super rom. je la teste un peu et elle est fluide. Je n'ai noté qu'un seul souci: tu as bien remis l'apk carhome mais le logiciel apparait pas dans la liste des applis... A+ et encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) Merci du retour. Arrives tu a le faire par toi même comme sur la précédente rom? Sent from my LG-P990 using Tapatalk Modifié 27 novembre 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Je vais également flasher cette nouvelle version car j'étais resté avec la bêta des test.... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Cool. Après la saisie du code pin Laissez chargez le système deux minutes après chaque reboot. Le temps qu'il s'organise avec les différents processus pour avoir un téléphone stable jusqu'au prochain reboot . Sent from my LG-P990 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Oui c'est toujours ce que je fait.. Le temps que tout démarre bien et se mettent en place façon de parler... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FastStock (Roan67) Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 c'est le terme approprié pour le commun des mortels que nous sommes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Encore du tres bon travail de Roan et un nouveau merci... rom fluide et qui m'enleve un de mes principaux pb les ralentissements du systeme au long de la journée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent04 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 premier retour apres une journée / fluide stable rien a redire pour le moment . merci roan pour cette superbe rom :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) :lol: merci du retour @Cyrille2b merci du retour et content pour ton bug résolu. Viva Bastia ! :) Merci de mettre vos signature à jour. pour ceux à qui le coeur balance entre la MIUI.el liberator et la FastStock, mettez les deux a fin de prévenir les nouveaux arrivant des tendances du moment sans qu'il n'ai à poster et attendre des réponses pas forcément en relation avec ce qu'il recherche. Merci d'avance ! Modifié 27 novembre 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heroics_fantasy Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) @Roan67 : J'ai réussi une installation de la faststock nue. J'avais un backup fait juste avant l'installation. Comment faire pour restaurer les messages, les applis et tout le reste sous Titanium backup ? Je n'avais pas eu de problème avec l'installation de la shamstock... Modifié 27 novembre 2011 par heroics_fantasy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoonKnight Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 @roan: j'ai essayé d'extraire l'apk du zip de la fatstock et de le coller en remplacant celui installé mais rien. Je n'ai pas essayé avec mon ancien apk, j'essaierais demain si tu n'a pas le temps de voir entre temps ce qui cloche. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Heroics, dans titanium backup, tu va dans sélection multiple et tu restaure les paramètre système ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitorre Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 je suis tellement bien avec la shamstock v6B5 que je me tâte vraiment pour essayer cette faststock :huh: pour ceux qui étaient sur la sham vous avez senti une diff ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.