Aller au contenu

[ROM] ****LowStock V1.0****FastStock****


Recommended Posts

je suis tellement bien avec la shamstock v6B5 que je me tâte vraiment pour essayer cette faststock :huh:

pour ceux qui étaient sur la sham vous avez senti une diff ?

N hésite pas tu peux y passer sans souci hestetiquement elle sont quasi pareille sinon j'ai senti la faststock encore plus fluide puis tu a accès à l overclock avec celle ci... Tu ne regretteras pas de flasher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait une backup de la faststock, restaure la shamstock, fait une sauvegarde avec titanium, restaure la faststock et fait ce que je t'ai dit :)

Je vais tenter ça.

Mais il me semble que j'avais tenté un restore de la shamstock et ça avait merdé... Je vais tenter quand même :-)

Là j'ai fait le backup de la faststock --> OK

Restore de la shamstock --> KO logo LG en boucle... ça ne viendrait pas du ext3 ext4 ?

Je tente en passant d'abord par back to ext3 on va voir...

Modifié par heroics_fantasy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@roan: j'ai essayé d'extraire l'apk du zip de la fatstock et de le coller en remplacant celui installé mais rien. Je n'ai pas essayé avec mon ancien apk, j'essaierais demain si tu n'a pas le temps de voir entre temps ce qui cloche.

A+

Merci, effectivement mon quota d'heure passé dessus est largement explosé. Si il y a des modifs à faire, ce seras vendredi ou samedi.

la semaine ont en discute et le week end on bidouillera tout ça :)

faudrais que tu essayes de remettre map et street view en system et voir si aprés reboot le mode voiture apparait. car je suis odexé et je ne peux pas tester pour l'instant.

Sent from my Transformer TF101 using Tapatalk

Je vais tenter ça.

Mais il me semble que j'avais tenté un restore de la shamstock et ça avait merdé... Je vais tenter quand même :-)

Là j'ai fait le backup de la faststock --> OK

Restore de la shamstock --> KO logo LG en boucle... ça ne viendrait pas du ext3 ext4 ?

Je tente en passant d'abord par back to ext3 on va voir...

ont vas te tirer les oreilles :) c'est indiqué en premier post avec lien direct dl

Sent from my Transformer TF101 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roan, je ne sais pas si ses possible, ou si tu sais le faire ou tu le fait déjà ^^, mais sur mon vieux hd2 il était possible de faire des maj des rom sans flashage il me semble, car vue le rythme des développement!!!

c''est prévu mais là j'avais pas le choix. je ferais un zip maj pour flasher que le necessaire pour la prochaine MAJ. tu parles bien de cela? ou tu parles d'OTA perso ?

Sent from my Transformer TF101 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ont vas te tirer les oreilles :) c'est indiqué en premier post avec lien direct dl

Sent from my Transformer TF101 using Tapatalk

Justement j'avais déjà tout mis sur la carte ;-)

Bon bilan de la journée :

passage en ext3 OK

restore de la sham OK

backup Titanium OK

Install faststock OK

restore Titanium OK (sauf pour les messages bizarrement)

Bilan de la fast :

Je la trouve plus lente au démarrage que la sham.

Lors de l'affichage des applis pour créer un raccourci, ça rame plus que la sham.

Je vais voir à l'usage ce que ça donne.

En tout cas un grand merci à toi Roan67 pour tout ton boulot sur ces roms.

Modifié par heroics_fantasy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un turbo diesel, laisse la se mettre en place aprés cela ira beaucoup mieux qu'une ShamStock, vas dans pymp my cpu et accordes lui le droit root. cela te permettra de profiter des pré réglages ;) pas besoin d'overclocker. mais au moins tu pourras choisir power save ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la sauvegarde de vos messages (sms mms) vous avez sms backup+ qui sauvegardes sur votre compte gmail et vous créer un onglet sms sur votre boite mail PC ;)

si non pour sauvegarder sur sd AndroidBackup inclus en rom

a ce sujet on peux utiliser cpu master pour l'oc et le power save ?

merci

pymp my cpu est bien mieux sur ce kernel. si vous avez besoin de conseil et de suport, utilisez SVP celui ci ;)

La semaine reprends, mes retours seront parfois espacés mais je vous répondrais si d'autre membres ne l'ont pas dèjà fait.

Bonne soirée à tous et Merci de vos retours, qui ferons office ou pas d'une éventuelle MAJ.

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Encore moi, et encore un retour (je teste a fond ! :) ).

D'abord une remarque, peut-être liée à mon problème: lorsque l'on branche le câble usb sur le pc, cela dé-lock l'écran (il a l'écran de montage usb, et si l'on fait retour ou home, on atterri sur le bureau dé-locké).

Le problème est le suivant:

on branche le câble usb au pc, le tel le détecte donc il affiche l'écran de montage usb.

On active le montage, tout se passe bien et le tel est détecté par le pc. Jusqu'ici ok.

Mais dès que le tel a été monté en usb, la notification d'usb disparait de la barre du haut, du coup, si on a fait retour ou home pour faire disparaitre l'écran "stockage de masse" sur le tel, on ne peut plus accéder au message de notification pour désactiver l'usb (puisque normalement il réapparait en cliquant sur la notification quand on déroule la barre,mais elle n'est désormais plus là).

Par contre, si le montage n'est pas actif, mais que le tel est juste branché, la notification est présente pour permettre d'afficher l'écran de montage.

Une solution ?

Merci,

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@devilkid je ne connais pas ce tweak, je note ;)

Re,

Encore moi, et encore un retour (je teste a fond ! :) ).

D'abord une remarque, peut-être liée à mon problème: lorsque l'on branche le câble usb sur le pc, cela dé-lock l'écran (il a l'écran de montage usb, et si l'on fait retour ou home, on atterri sur le bureau dé-locké).

Le problème est le suivant:

on branche le câble usb au pc, le tel le détecte donc il affiche l'écran de montage usb.

On active le montage, tout se passe bien et le tel est détecté par le pc. Jusqu'ici ok.

Mais dès que le tel a été monté en usb, la notification d'usb disparait de la barre du haut, du coup, si on a fait retour ou home pour faire disparaitre l'écran "stockage de masse" sur le tel, on ne peut plus accéder au message de notification pour désactiver l'usb (puisque normalement il réapparait en cliquant sur la notification quand on déroule la barre,mais elle n'est désormais plus là).

Par contre, si le montage n'est pas actif, mais que le tel est juste branché, la notification est présente pour permettre d'afficher l'écran de montage.

Une solution ?

Merci,

A+

essaye de voir en modifiant une valeur dans le build.prop au niveau:

persist.adb.notify=0 => persist.adb.notify=0

si non tu désactive et reactive usb debug dans les parametres. je test dans moins de 10 minutes sur le tel, des que mon épouse reviens avec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc j'ai testé et cela n'y fait rien, donc surtout faites bien "retiré en toute sécurité" sur le pc, pour ne pas risquer de corrompre votre micro sd et tout perdre en re formatant derrière.

[HS]LG qui confirme ICS sur le 2x sans code source. nous allons avoir un ics comme notre Ginger, Bugé je pense

News vue sur frandroid

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...