roan67 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) le démarrage met 40 secondes. puis compter 2 minutes pour que tous les processus soient en place. les applis system sont dans /system/app/ . tu prends es files explorer en mode root activé dans ses paramètres et tu fais le ménage dans system. si tu utilise le Launcher LG vire appwidgetpicker et remet Lg Launcher.apk dans system/app/ pour l'instant il est dans /data/app/. sns correspond à facebook, my space twitter de lg. si tu as des doutes post les et nous te dirons si oui ou non tu peu supprimer tel ou tel appli. fait une liste numérotée et je te répondrais par oui ou non pour chaque ;) je me remet dans mes tests sur le 2x Modifié 3 décembre 2011 par Roan67 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Du premier logo lg à l'apparition du menu où l'on met le code pin: mon tel met environ 2min 20. J'ai peut être fait une mauvaise manip dans android assistant pour le démarrage. Application préchargé Android backup Bookmark Bubbles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) je pense mettre planté sur vos demandes. Vous voulez le pack performance v8 et non un autre kernel. il est compatible a conditions de supprimer au préalable quelque scripts dans /system/etc/init.d/ dont voici la liste. 01sysctl 70zipalign 97ramscript 999switchlite bpp minfreemanage puis flasher le performance v8 Merci à spica1234 c'est une tuerie ce system. source le fichier script iosched est à supprimer au reboot, toujours dans etc/init.d car il semble incompatible avec celui de pimp my Cpu (Merci à ilos de l'avoir signalé) Testé et approuvé: en effet c'est beaucoup plus fluide ;) regardez la procédure pendant le flashage, c'est impressionnant pour un si petit fichier ;) Modifié 6 décembre 2011 par Roan67 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 2min20 ? wouha , c'est énorme Oo Tu doit avoir un probleme quelque part ... Moi sous cyano mon tél mais 45 seconde pour reboot et 30 sec pour s'allumer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Et en plus le petit android bug quand il tourne. il reste bloqué après repart... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) pas normal. fait la procédure du dessus et reviens nous dire. cela devrait corriger ton problème. en plus sa pète même les benchmarks. :) Quadrant: 4450 Antutu 6885. le sqlite a jour fait du bien Modifié 3 décembre 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 @roan67 , 6885 a 1,4ghz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) oui 1408mhz/performance/deadline. mais pour mon usage c'est plus; 1015/975mH/powersave/bfq ;) la batterie tiens bien après un cycle de recharge calibré à 4182 mH ou 4177 pour certains. Je m'attaque à la mise à jour, vue la réelle amélioration. Modifié 3 décembre 2011 par Roan67 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) Antutu: 5432 à 1Ghz. 6354 à 1.4Ghz J'ai remarqué que au niveau écriture et lecture de mémoire les rom stock sont... catastrophique. Modifié 3 décembre 2011 par jdosson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) pas avec ce pack. je t'ais fais une petite vidéo de mon boot de la rom avec 120 applications affichées dans go launcher. tu parles de 2minutes20. à partir de 2x reboot je met juste une minute. regardes par toi même. Modifié 3 décembre 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 C'est bon. tout est rentrée dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) cool! Grâce au pack et tuto des scripts ? Si oui tant mieux ! :) Post 1 mis à jour. accrochez vos ceintures !!! Modifié 3 décembre 2011 par Roan67 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Ouep! =) Mais c'est que notre 2x est en grande forme! Aurais tu fais d'autre modification? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) non, rien de plus que d'avoir épluché le zip, puis flahé pour tester puis vous ai donné les infos des scripts à supprimer pour le rendre compatible avec cette rom. je builderais que la semaine prochaine car ce sera une rom complète et non une petite MAJ fait à la vas-vite. testez les modifs et revenez nous dire en attendant si sur une semaine ou moins, cela ne se dégrade pas. si cela dure, j’inclurais les modifs en rom. Avec du recul, la FastStock1.2 ne sera que mieux. Modifié 3 décembre 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitorre Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 il n'y a plus un seul lag impressionant je vais tester demain encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) perso sous cyano je fait 6754 a 1,3ghz (ironkrnl) ^^ et 6400 a 1,2ghz (swiftextreme loc) sans pack perf ni rien sinon je trouve le boot animation plutot horrible ^^ Petite idée , tu met genre une video de bagnole (genre tuning) avec derriere un Vrooooooum ! Et tu affiche "Fastock V1.2 by Roan67 , really fast experience" ^^ Freddy Krueger pourrait te le faire s'il a le temps non ? Comme sa ta V1.2 aurait la classe et sinon appelle la V12 (comme les moteurs 12 cylindres) Modifié 3 décembre 2011 par Johann74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) Très bonne idée pour le nom :) pour la comparaison avec Cyano, merci de me croire à leurs hauteur, mais il n'en est pas...... Ce pack perf sert plus à mettre à jour les possibilités de tweaks déjà inclus dans le kernel. 826ko de pur bonheur..... J'ai remarqué que au niveau écriture et lecture de mémoire les rom stock sont... catastrophique. http://img821.images...11203143153.png ................. http://img213.images...11203143434.png regardes le vert pour quadrant ;) Modifié 3 décembre 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) j'avoue , l'écriture est pas mal , c'est de l'ext2 ou de l'ext4 ? (je me rappel mon galaxy s qui avait la "barre verte" qui prennait les 3/4 du score total ^^ et qui me permettait de faire 4300 a quadrant a 1,3ghz , comment se fait il que sur le 2X on ne puisse pas augmenter autant l'écriture/lecture ?) Modifié 3 décembre 2011 par Johann74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) all ext4. parce que l'ont pas besoin de tricher en mettant une boucle sur le cache qui permet de tronquer les benchmarks Modifié 3 décembre 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heroics_fantasy Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) Hello, Alors petit retour après 1 semaine en gros. Que du bon, je me suis mis à GO launcher et ça change pas mal aussi. Par contre j'ai depuis hier soir le message :"fermeture soudaine de l'application Framework des services Google(du processus com.google.process.gapps) et également : Le processus system ne répond pas. Un peu chiant et le plus bizarre est qu'il n'y a eu aucun changement dans le courant de la semaine. En tout cas franchement du bon boulot de ta part Roan, bravo ! Mon 2x (sauf depuis hier) te dit merci :-) Modifié 3 décembre 2011 par heroics_fantasy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 @roan67, moi je te dit met une "boucle" sur le cache comme tu l'a dit . Juste pour faire rager les mecs sur galaxy s2 ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) @roan67, moi je te dit met une "boucle" sur le cache comme tu l'a dit .Juste pour faire rager les mecs sur galaxy s2 ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Sauf que je suis sur SG2 aussi et que les benchs quadrant c'est du 6000. Linpack 123. C'est un cran au dessus le sgs2 Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Modifié 3 décembre 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Owwww... Dur pour notre 2x! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Je suis en train de tester ta rom . Tout va bien et tout est fluide. Est s'il possible de mettre un thème bleu ! Merci Sent from my LG-P990 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 @roan67, le prend pas mal, c'était pour déconner ^^ Tu la acheté neuf ton sgs2 ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.