lapingo Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Bonjour tout le monde! J'ai rooter il y a quelque mois ma tablette, tout va bien sauf que depuis (j'ai la 3.2) quelque temps ma tablette me demande de faire une mise à jour, chose impossible puisque je les rooter donc pas d'OTA. De plus ça m’embêterais de faire un backup de mes applications et de réinstaller Android, de faire les mises à jours et enfin de la re-rooter et de réinstaller les applications. Bref quand il me demande de faire la mise à jour, je peux la reporter 3 fois après elle essaye de la faire, mais résultat je suis obligé dans ce cas de la redémarrer. Juste une question, ça vaut le coup ces mises à jours? Sinon comment on peux procéder pour désactiver les mises à jours? (je ne trouve pas d'option dans les paramètres :/) En attente de vos réponses, bonne journée =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Des mises à jour de quoi elle veut faire du firmware ou des applis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 du firmware, puisque c'est rendu impossible par le root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapingo Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 Oui j'avais oublié de préciser que c'était les MAJ du firmware, mais sinon quelqu'un a une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.