herbaliser Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 (modifié) Je viens d'installer Kies et le spica n'est pas reconnu (WinXP) :( KIES est disponible en téléchargement sur le site de Samsung et mon Spica est reconnu du premier coup sous Windows 7 :)La maj ne devrait pas tarder. Il reconnait le téléphone ou juste la mémoire externe? As tu mis une configuration particulière sur ton tel/dans Kies? Merci par avance. PS : je suis toujours en 1.5 Bouygues, c'est peut être ça qui coince ... Modifié 17 mars 2010 par herbaliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XdanX Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Pensez à activer le mode "débogage" dans "Applications/Développement" ! et à désactiver "Uniquement stockage de masse" dans "A propos du téléphone/Paramètres supplémentaires" ! Lancer en mode administrateur à la rigueur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herbaliser Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 (modifié) Je vais réessayer en activant "débogage" dans "Applications/Développement" , je l'avais oublié celui la ;) Edit : ce coup ci "Périphérique non pris en charge" ... par contre je viens de lire sur un forum que Kies est compatible uniquement avec les 2.1, pour les autres il faut utiliser New PC Studio, je continue mes tests. Merci pour l'aide. Modifié 17 mars 2010 par herbaliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononath Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 le communiqué de samsung indique qu'il faut passer par le logiciel PC Studio 7 pour la mise à jour après j'avoue que fournir que kies sur la page téléchargement du spica est stupide............................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gliozon Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 (modifié) bon, en résumé sa donne quoi?? c'est bon pour la 2.1 officielle ou on se gratte encore un peu??? ça soulagerai tout le monde si elle sortai cette MAJ.... -_- edit: toujours pas de PC studio 7, donc toujorus pas de MAJ.... X_x ps: j'ai pas compris pourquoi je me suis pris un -1..... :mad: Modifié 17 mars 2010 par gliozon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_skull Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Bon ben, au final, si je n'installe pas Kies, impossible d'avoir les drivers exigés par windows (en mode débogage j'entends). Mais une fois les pilotes installés, Kies me dit périphérique non pris en charge et PC Studio ne trouve rien... Peut être qu'il y aura une mise à jour de l'un des deux avant le déploiement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herbaliser Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 J'abandonne, impossible de faire reconnaitre mon tél avec Kies et NPC, à part la v1.4 qui voit le tél mais me dit que la mise à jour n'est pas prise en charge pour ce périphérique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Dans les news ils parlent de PC Studio 7 et pas de New PC Studio 1.4 vous avez essayer par PC Studio 7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herbaliser Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 (modifié) Je ne trouve pas PC Studio 7 ... tu n'aurais pas un lien pour le DL par hasard? Les liens que j'ai trouvé dans Google renvoient vers des exe infectés ou corrompus ... Modifié 17 mars 2010 par herbaliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Aussitôt dit http://rs238.rapidshare.com/files/165983244/Samsung_PC_Studio_7_7.1.34.8.rar @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 (modifié) Dans les news ils parlent de PC Studio 7 et pas de New PC Studio 1.4 vous avez essayer par PC Studio 7 ? Je me suis fait la même remarque, je me demande si c'est pas simplement une erreur. Modifié 17 mars 2010 par kendael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 le lien pour télécharger Samsung pc studio 7 : http://www.softpedia.com/progDownload/Samsung-PC-Studio-Download-89776.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herbaliser Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 le lien pour télécharger Samsung pc studio 7 :http://www.softpedia.com/progDownload/Samsung-PC-Studio-Download-89776.html Chez moi l'exe est corrompu ... je test ce soir sur un autre PC ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goudie Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 (modifié) Et chez moi l'installation reste bloquée à 77%. Edit: Après 5 minutes de pause, il a terminé :P Modifié 17 mars 2010 par Goudie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 @Goudie Et après une maj de dispo ou non @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goudie Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Pour le moment il n'a pas envie de détecter le Spica... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 effectivement il ne détecte pas le spica http://www.casimages.com/img.php?i=100317035851857722.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 De toute façon, d'après le communiqué, la mise à jour ne sera disponible dans un premier temps que pour l'Allemagne. Et s'étendra par la suite au reste de l'Europe et ensuite le reste du monde. Donc je ne pense pas qu'on obtiendra grand chose pour l'instant, malheureusement. Va encore falloir attendre un peu si j'ai bien compris u_u Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti14 Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Effectivement, il a été annoncé que la mise à jour serait en premier vers l'Allemagne, et ensuite le reste de l'Europe, du monde. Pour ma part, je vais attendre l'annonce officielle allemande... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité samn0 Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 (modifié) Un Pc suite 7 de Samsung crée par Nokia, super le sous traitement ^^ Sous Xp aucune détection du spica.... Modifié 17 mars 2010 par samn0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 C'est cool ca, pour avoir la version 2.1 d'Android il faut la version PC Studio 7. Et pour avoir la version PC Studio 7 il faut la version 2.1 d'Android. Ils sont forts chez Samsung :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikachu1981 Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 J'ai l'intention de me prendre le SAMSUNG Galaxy Spica pour voir ce que donne reelement Android. Vu le prix pourquoi hésiter .... Mais j'aurais une petite question: Si on a la ROM de SFR, la mise a jour pourra tout de même se faire?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandroid Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 ben oui!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikachu1981 Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 ben oui!! Ah je pensais justement que c'etait une ROM customisé a la SFR.... et seulement les mise a jour devait passé par SFR donc. Donc je peux le prendre sans risque d'etre bloquer pour le passer en 2.1 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.